Hier, 22:35
J'ose ni regarder le match, ni jeter un œil au score de peur de me prendre un pète au moral, vous me direz si ça vaut le coup...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Hier, 22:35
J'ose ni regarder le match, ni jeter un œil au score de peur de me prendre un pète au moral, vous me direz si ça vaut le coup...
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
Hier, 22:49
Que Liverpool se tire de cette première mi-temps sans but encaissé et sans carton rouge, c'est un miracle. Pourvu que Slot les secoue et qu'ils reviennent avec de meilleures intentions. C'est vraiment très très pauvre, ils se font bouffer dans l'intensité par le PSG qui ne joue que contre des caves toute l'année.
![]()
Hier, 23:44
La faute sur Barcola, si ça arrive pour l'OM je me les bouffe jusqu'au nouvel an. Ils s'en sortent très bien Liverpool.
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
Hier, 23:47
La différence entre Alison et Dollarumma
Hier, 23:50
Liverpool n'a rien montré c'est abusé de mener 1-0
Hier, 23:58
(Modification du message : Aujourd’hui, 00:00 par Mr.Grieves.)
Le Hold up
![]() Pire match de Liverpool que j'ai vu cette année. Paris a joué fort mais on était méconnaissable. Techniquement, dans l'intensité et dans l'engagement (on était sur aucune retombée de ballon. Dingue) Individuellement certains ont vraiment plongé (Salah, Gravenberch entre autres mais pas que..)
Aujourd’hui, 00:02
Attends le match retour.
Aujourd’hui, 00:06
Je ne peux pas croire qu'il y aura un tel écart abyssal entre les deux équipes la semaine prochaine. C'était dingue. Désolé pour toi Nil, je serais tellement en rogne ce soir si l'OM avait sorti un match comme ça...
![]()
Aujourd’hui, 00:10
Le PQ a perdu, ça suffit à mon bonheur. Je crois que je vais bien dormir. A jamais les premiers et les seuls . . . . .
Aujourd’hui, 00:33
J'ai vu un très grand match du PSG et un Liverpool broyé comme jamais cette saison.
La défaite laisse un goût très amer mais il y a encore une chance au retour. Mais punaise la diff entre Alisson et Donaruma my god
Il y a 7 heures
Liverpool s'est fait laver dans des proportions assez inimaginables. A leur place je mettrais mon 11 au frais entre les deux matches (la PL est pliée), parce que je doute qu'un tel miracle se reproduise à nouveau.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 7 heures
(Hier, 23:44)Cocadust a écrit : La faute sur Barcola, si ça arrive pour l'OM je me les bouffe jusqu'au nouvel an. Ils s'en sortent très bien Liverpool. On a eu la même avec Rowe contre Strasbourg, et pire même. c'était dans la surface !!! Je regardais le Barça, j 'ai vu que les 10 dernières minutes du QSG, juste le temps de voir le but hahaha quelle régalade !!! Frana a jamais président !!!!
Il y a 6 heures
Il faut donc l'avouer, cette équipe du PSG est vraiment forte. Pour ceux qui pensent que c'est plié, je ne parierais pas trop vite tout de même car ça va jouer en contre à Anfield et Liverpool ne pourra pas nous refaire ce genre de prestation immonde devant son public. Attention au bad trip anglais après le match retour.
Allison a fait un match monstrueux et effectivement la comparaison avec Donnarumma fait mal. Rien n'est joué selon moi. Le résultat va dépendre de Liverpool car on sait que Paris va jouer son jeu. La question subsidiaire : est-ce rassurant sur le niveau de la Ligue 1 ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Il y a 5 heures
(Il y a 7 heures)Miki a écrit : Liverpool s'est fait laver dans des proportions assez inimaginables. A leur place je mettrais mon 11 au frais entre les deux matches (la PL est pliée), parce que je doute qu'un tel miracle se reproduise à nouveau. Techniquement liverpool ne pourra pas etre plus mauvais. Je crois que Salah n’a rien réussi (mais vraiment rien, c’est pas une expression) Gravenberch horrible aussi. Et plein d’autres pas à leur niveau (Diaz mon dieu! ![]() Et sur un match comme ca, Nunez doit être titulaire touts les jours, en 15 minutes il a plus gagné de duel et fait plus de pressing que les 3 devant pendant tout le match Physiquement, c’est un autre problème. Luis enrique il est venu avec les medecins de la Banesto ? ![]() Sinon, championnat de france ou coupe d'Europe, Campos il s’en ballec, il continue à hurler sur les arbitre dans les vestiaires en vivant sa meilleure vie PS peniscola Samir a fait aussi référence à la faute sur Rowe et on a entendu un murmure moqueur et un mec qui a balancé les gens ne savent pas de quoi tu parles, du coup encore plus heureux qu'ils se soient fait baisé la gueule ![]()
Il y a 5 heures
C'est pourtant deux cas très comparables. C'est du 50-50, tu siffles c'est pas un scandale, tu siffles pas c'est pas un scandale non plus.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
Il y a 5 heures
Hold-up le mot est faible non ? Je crois que même le stade Briochin s'en est mieux sorti.
https://x.com/FFLose/status/1897403607525601301
Il y a 4 heures
franchement bluffé par Paris. Ce match de dingue. Je me suis dit: on va se faire broyer dans 15 jours si ils jouent comme ça.
Le problème c'est qu'ils ont retrouvé le Demblé du début de saison et aussi un grand gardien en face. Je n'aurai jamais misé un 1€ sur un match comme ça. ça me fait tellement penser au match contre l'Athletico. Moi je pense que rien n'est plié que ça reste du 50/50 au retour ![]() ![]()
Il y a 4 heures
Alisson fait un très gros match, mais sur les occasions que j'ai vues, c'est celle de Dembele qui peut laisser des regrets, il s'amène mal le ballon et permet à Alisson de mieux fermer le cadre qui était grand ouvert.
Heureusement qu'il ont pas la mis la mains sur un Isak car c’est tout ce qui leur manque dans le secteur offensif.
Il y a 3 heures
Là où j'ai trouvé Alisson impressionnant, c'est dans la lecture et l'anticipation. Le nombre de centres dangereux qu'il vient couper alors que l'immense majorité des gardiens seraient restés cloués sur leur ligne...
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |