06-03-2025, 12:42
Et quand il a le ballon dans les mains, ça bouge pas.
Alors que Dollarumma, il a des gants en savon
06-03-2025, 12:42
Et quand il a le ballon dans les mains, ça bouge pas.
06-03-2025, 13:36
je les avais trouvé bons la semaine dernière contre lille; c'est effectivement impressionnant la capacité à presser. ils ont des bonnes vitamines.
06-03-2025, 17:47
Liverpool a offert une belle leçon de réalisme, c'est aussi ça le foot@fan d'Auxerre
"La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
06-03-2025, 22:11
Ce QSG me fait peur pour le 16 mars, je ne vois pas comment avec notre football piano-piano de De Zerbi on va résister à cette machine de guerre que j'ai vu hier soir.
En jouant la façon de Dezerbi sachant qu'on n'a pas les joueurs pour ça, chaque ballon perdu sera une cartouche donnée aux parisiens. Au match aller ils ont arrêté de jouer à 0-3 Le 16 mars ils voudront se venger d'une élimination (?) ou seront euphoriques en cas de qualification, je crois que je vais partir dans un refuge coupé de tout ce week-end là On est loin, très loin de leur niveau et du niveau de la LDC....qu'on voudrait jouer la saison prochaine, je ne vois pas comment on va approcher le niveau nécessaire en une dizaine de matches ou un peu plus après la reprise en aout. Une série de miracles est souhaitée. Cela dit, ravi de leur défaite hier soir...injuste il est vrai.
07-03-2025, 11:02
La seule solution c'est de pousser le De Zerbi ball à son paroxysme, on reste dans notre moitié de terrain, on fait un toro pendant 90min, on repart avec 100% de possession et 1 point
![]()
07-03-2025, 11:46
Ce qui est impressionnant avec eux cette saison c'est cette faculté à courir et à presser. Si on fait une comparaison avec le PSG de Neymar, Messi, Kyky ça doit piquer les yeux en terme de kilomètres parcourus. Quand on y ajoute de la justesse technique et un Dembélé qui marque en fermant les yeux de n'importe où dans la surface adverse, ça fait beaucoup.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-03-2025, 13:04
On peut aussi dire que dès que ça rencontre une équipe non française, ça gagne meme pas un match sur deux
07-03-2025, 14:11
Je viens de revoir l'occasion de Dembélé, et wow Van Dijk sur l'action. Tout est dégueulasse, son choix, son déplacement, son positionnement. Alisson lui sauve vraiment les miches sur ce coup-là (Dembélé aussi qui pouvait largement mieux faire.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-03-2025, 14:32
(06-03-2025, 13:36)juanmanuel a écrit : je les avais trouvé bons la semaine dernière contre lille; c'est effectivement impressionnant la capacité à presser. ils ont des bonnes vitamines. Ce n'est pas la première fois que je me fais la reflexion. Ils ne sont jamais fatigués, ils ne baissent jamais d'intensité, ils ont une profondeur de banc pourtant limitée. ![]()
07-03-2025, 15:35
(07-03-2025, 13:04)Godfather a écrit : On peut aussi dire que dès que ça rencontre une équipe non française, ça gagne meme pas un match sur deux Depuis le début de l'année c'est tout de même fort. Ils ont dominé Liverpool sans contestation à ma grande déception. OK Liverpool n'est pas venu pour attaquer mais de là à être aussi pris dans l'engagement et aussi mis sous pression... Ce match est le braquage du siècle quasiment.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
07-03-2025, 16:22
Ils ont affronté une seule équipe en 2025. Ils perdent.
Ce que je vois de bien par contre, c'est qu ils bossent bien pour la sélection portugaise ![]()
07-03-2025, 17:07
Paris a pris le but peut être du fait de la fatigue (Mendes notamment).
07-03-2025, 21:15
(Modification du message : 07-03-2025, 21:15 par IrishCoffee.)
Pas vu le match, j'étais au boulot, j'ai donc suivi le (toujours excellent) live texte du Guardian. Entre la maladresse des Qataris, les exploits répétés d'Alisson, les erreurs techniques grossières (très inhabituelles, pour avoir vu pas mal de leurs matchs cette saison) de Liverpool et la mansuétude arbitrale pour ce qui aurait pu être le tournant du match, j'ai vraiment eu du mal à croire à ce que je lisais.
Dire que Liverpool s'en sort très bien est l'euphémisme de l'année et il faudra montrer un bien meilleur visage au retour pour se qualifier – cela dit, l'équipe en est parfaitement capable et même si les performances sont globalement moins bonnes depuis l'élimination en FA Cup (qui reste pour moi LA grosse erreur de Slot cette saison, car elle casse une excellente dynamique et le groupe peine encore à s'en remettre), le match à Anfield n'aura rien à voir avec celui du Parc, quel que soit le niveau auquel jouera le QSG. Rien n'est joué évidemment, mais quelque chose me dit que le destin a choisi son camp mercredi soir et que les Qataris devront encore attendre avant de pouvoir « rêver plus grand ».
08-03-2025, 11:27
T'as oublié de mentionner le but refusé pour un hj du talon. Déjà qu'un hj sur un orteil c'est dur, mais alors hj pour un talon si c'est pas un signe du divin pour dire "non, désolé, ça sera pas ce soir", je sais pas ce que c'est.
11-03-2025, 22:28
![]()
11-03-2025, 22:36
C'est le négatif du match aller pour l'instant.
11-03-2025, 22:39
Exact.
À la différence qu'on a eu 4 énormes occasions quand même déjà.
11-03-2025, 22:53
Va falloir faire mieux dans l'utilisation du ballon côté Liverpool. Surtout les 3 de devant.
11-03-2025, 23:43
Liverpool domine vraiment la meilleure ligue du monde avec Jota Diaz et Nunez?!
11-03-2025, 23:54
Kvara c'est le fils de Lloris et Pierre Palmade non ?
|