11-09-2011, 22:26
(11-09-2011, 21:54)El chi a écrit :Bon il est vrai que la bonne humeur ambiante ici, le détachement, l'humour, met certains à l'abri des ressentis néfastes des défaites ou match pourris de l'OM, ça m'est impossible. Je souffre au moins 48 heures, c'est plus fort que moi, j'y peux rien. Quand je lis, "j'ai bien fais de pas regarder ou aller au stade" je pige pas, je suis peut-être maso.(11-09-2011, 21:14)deepbluebdr a écrit : Bon j'espère que c'est aussi de l'humour car comment peut-on être indifférent à l'OM quand on l'a dans le sang ? Enfin moi ça m'est impossible.
J'étais invité hier soir j'ai demandé au fils de mon ami de me tenir au courant de l'évolution du match qu'il suivait sur son iphone, j'avais a peu près la même tête que double W quand il apprend que les tours jumelles se font attaquer, lorsque qu'il me dis 0-1 a un 1/4 d'heure de la fin, je savais qu'on était mort, j'étais livide.
C'est pour dire l'état dans lequel me met l'OM.
Ah mais je suis d'accord mon cher Deep, mais je préfère ne pas saigner pour eux, alors j'adopte la posture du " je m'enfoot".
Ce qui est terrible c'est que je ne suis même plus sur d'avoir l'OM dans le "sang"...
Le "sang", ça doit être un subterfuge de la préfecture des Bouche du Rhone ça pour vous rendre coupable à chaques défaites.
Non, ici, c'est: si on gagne c'est bieng, si on perd, ça nous empechera pas de rigoler parce que bon, ça m'étonnerait que Diawara ça lui en bouge une quand tu fais une mauvaise journée de boulot
Bon béh bon délire alors.