24-09-2011, 08:45
c'est vrai
24-09-2011, 20:15
Attention avec le je m'enfootisme attitude, sans échanges ni esprits critiques la béâtitude peut nuire à l' Opiomisme attitude
Bref je dis ça mais j' ai rien dit, après tout je m' en fouts
24-09-2011, 20:18
et là , vous en foutez ?
24-09-2011, 20:59
Ca y'est oui.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
24-09-2011, 22:09
Personnellement je suis un adepte assumé du j'menfootisme. Vous l'avez peut-être remarqué, je n'interviens plus sur le forum depuis plusieurs semaines. La nausée m'a gagnée. L'été qu'on vient de vivre dans le football européen (l'argent déversé par la dictature monarchique qatari, le transfert d'Eto'o...)m'a définitivement éloigné de ce sport qui n'en ait à mon avis plus vraiment un. Je considère que le foot pro est dans une impasse morale et éthique et quelques gouttes d'eau ont fait débordé le vase.
Et le contexte économique actuel n'arrange rien à mon désamour. Les salaires totalement irréels donnés à des gars sans foi ni loi, analphabètes et acculturés, ça a fini par me donner envie de gerber dans un contexte où de plus en plus de gens crèvent la dalle. Le football pro est tombé dans l'indécence. Mon seul espoir aujourd'hui serait que cette bulle finisse par exploser, que des gros clubs fassent faillite afin que tout ce système s'écroule et que le foot reparte sur de nouvelles bases. A mon avis on n'en est plus très loin, d'ici là je prends mes distances. Le j'menfootisme c'est plus qu'un choix, c'est un mode de vie et surtout une éthique personnelle.
24-09-2011, 22:38
Parce que vous, vous allez vous prendre la tête après un match nul du à un ane baté nommé Fanni.
Oh les gars, arrêtez la flagellation. M'enfootix powaaa ! mouais bof quoi ! (24-09-2011, 22:09)Supernova a écrit : Le j'menfootisme c'est plus qu'un choix, c'est un mode de vie et surtout une éthique personnelle.
24-09-2011, 22:48
Est-ce que ce je mefootisme ne serait-pas une manière de masquer votre colère ?
24-09-2011, 23:00
La colère ???
24-09-2011, 23:14
(24-09-2011, 22:48)deepbluebdr a écrit : Est-ce que ce je mefootisme ne serait-pas une manière de masquer votre colère ? Pourquoi colère ? ras le bol oui. Donc, on (je) se dit que ces conos, avant de s'enerver contre eux, bah je me branle de leur résultat. La honte c'est d'abord eux qui devraient l'avoir à nous proposer des matchs aussi indigeste et un jeu aussi pathétique, moi, je vis ma vie, le reste, y'a vous pour déconner, et croyez bien que c'est le seul truc qui me rattache à ce club de branlos. Et là je te parle de ma vision de ce sport à l'échelle locale, mais je suis 100 % d'accord avec supernova quant au fait de ça perd de plus en plus en bibine. en france, en europe et dans le monde. Ce sport devient comme les jeux du cirque, tant qu'on donne des joueurs et des buts aux gens...
24-09-2011, 23:18
J'en suis !!!
En effet, passé au dessus du stade pessimiste, colère tout ça. J'ai découvert le résult ce soir, tranquilou, ça m'en bougé une sans faire bouger l'autre... C'est du bonheur. Je suis infoutu de dire qui est premier, qui est dernier, qui a gagné ce que Lyon a fait, ce que Lille a fait. J'ai juste vu que le PSG gagnait parce que par curiorisé en voyant le topic QSG bouger, je m'en suis douté... Mais le pire c'est que je m'en tape
25-09-2011, 00:10
Ca a l'air bien le jmenfootisme, mais c'est dur quand même, surtout quand on voit les autres gagner.
25-09-2011, 00:18
Ah mais non, ce qui est bien, c'est que tu ne te fou pas uniquement de l'OM, mais de toutes les équipes du championnat.
Le QSG avec ses millions, Lyon Lille, Grenoble, on s'en tape !! Plus de sorties refusées les dimanche soir, plus de pretexte pour se foutre devant la tv à 19h le samedi, plus de relucage du pg tv qd ta douce te propose un WE "ailleur".
25-09-2011, 00:35
Ca consomme en pastisme par contre
(24-09-2011, 23:18)Keyser a écrit : J'ai découvert le résult ce soir, tranquilou, ça m'en bougé une sans faire bouger l'autre... Bienheureux tu es...car en suivant le match sur mon téléphone, j'ai éprouvé une immense frustration et une colère contre cet @&é"''é"&é de Fanni. En fait, j'aimerai etre dans votre mouvement, mais je ne suis pas assez guéri pour...
25-09-2011, 02:22
(Modification du message : 25-09-2011, 02:49 par Kenneth Brylle.)
(24-09-2011, 22:09)Supernova a écrit : Personnellement je suis un adepte assumé du j'menfootisme. Vous l'avez peut-être remarqué, je n'interviens plus sur le forum depuis plusieurs semaines. La nausée m'a gagnée. L'été qu'on vient de vivre dans le football européen (l'argent déversé par la dictature monarchique qatari, le transfert d'Eto'o...)m'a définitivement éloigné de ce sport qui n'en ait à mon avis plus vraiment un. Je considère que le foot pro est dans une impasse morale et éthique et quelques gouttes d'eau ont fait débordé le vase. Tout pareil depuis des années sauf que moi je n’arrive pas à décrocher (J’y arriverai jamais…). C’est ma religion même si je vais à l’église en travaux moins fidèlement. Faut dire que c’est devenu une cathédrale silencieuse appâté par le profit. Tout ira mieux avec le nouveau Pape… * En n’oubliant pas que si les joueurs gagnent tant, c’est qu’au-dessus d’eux, ça palpe encore plus sur leurs comptes… Le vrai combat c’est un décodeur canal pour 15 euro par mois. Tout s’enchainera logiquement derrière. Faudrait harmoniser cela au niveau européens. On peut toujours rêver. Plus que l’abondance d’argent, je crois que le pire est l’abondance de matches à la télé. Sans parler de la loi Bosman. |