Comme quoi le boulot de pigiste c'est vraiment de faire des mixtes d'ITW. L'intégrale de l'ITW de Steeve et plus interressante que le résumé qui reprend des bouts de réponse. Le soutient envers DD me semble total et c'est une bonne chose. Mais on a quand même l'impression que le balait des melonittes et de retour. C'est pour ça que je suis persuadé que le départ d'un gars comme Gaby fait très mal car je suis convaincu qu'il montrait l'exemple et que surtout il canalisait et remettait dans le droit chemin les starlettes caprisieuses.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
(19-09-2011, 19:30)Frakaveli a écrit : Il parait que les groupes de sup',prépare "un Gros Coup"au Vel' mercredi....
Je suis tombé sur une interview du président des dodger's hier soir sur la LCM, en effet, il semblait dire que l'accueil risquerait d'être assez rude...
Il semblait assez remonté contre un joueur (qu'il n'a pas cité) qui se tapait dans le dos et rigolait avec un Lyonnais à la fin du match dimanche soir, apparemment ça a été filmé et ça lui a vraiment foutu les boules de voir ça. vous avez une idée de qui c'était?
(19-09-2011, 19:30)Frakaveli a écrit : Il parait que les groupes de sup',prépare "un Gros Coup"au Vel' mercredi....
Je suis tombé sur une interview du président des dodger's hier soir sur la LCM, en effet, il semblait dire que l'accueil risquerait d'être assez rude...
Il semblait assez remonté contre un joueur (qu'il n'a pas cité) qui se tapait dans le dos et rigolait avec un Lyonnais à la fin du match dimanche soir, apparemment ça a été filmé et ça lui a vraiment foutu les boules de voir ça. vous avez une idée de qui c'était?
Kaboré avec son compatriote Koné ?
Si c'est contre c'est lui c'est complètement ridicule...
"Je trouve qu’on a été très sage, très gentil, jusqu’à maintenant. A la fin du match dimanche soir, un joueur (Charles Kaboré, ndlr) qui n’a pas joué ce match, qui est très sympathique pourtant, était hilare avec son compatriote lyonnais alors qu’il venait de perdre 2-0. Je l’aime bien, c’est un brave gars. Mais où on va ? Il ne réalise pas. C’est un manque de respect." @ RMC
(20-09-2011, 10:20)markom a écrit : Je suis tombé sur une interview du président des dodger's hier soir sur la LCM, en effet, il semblait dire que l'accueil risquerait d'être assez rude...
Pas tant que ça, avoir le sourir après une défaite quand tu es sportif de haut niveau ça n'est pas normal. Je te garanti que tous les dimanches on sait qu'il faut pas aller faire caguer un gars qui vient de se faire éliminer même si c'est ton meilleur ami.
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
Les dodgers peuvent s'en prendre à Kaboré si ça les amuse ....
comme ça les Fanni/Diawara/Lucho/Valbuena pourront continuer à être nuls sans problème !!
Je trouve la note de Mama cass très gentille avec Azpi, son rôle premier c'est de défendre quand il est en retard sur les 2 buts de Lyon il mérite 2 ou 3 ....
Il s'est repris ensuite certes mais c'était trop tard !
"Chaque minute passée à l'OM me reproche de la sortie ....." DD Juillet 2010
(20-09-2011, 11:13)winner 92 a écrit : Les dodgers peuvent s'en prendre à Kaboré si ça les amuse ....
comme ça les Fanni/Diawara/Lucho/Valbuena pourront continuer à être nuls sans problème !!
C'était pas le message qu'il voulait passer hein... c'était juste une anecdote concernant ce joueur... après il avait l'air d'avoir les boules contre l'ensemble de l'équipe qui a joué dimanche, excepté Diawara et Remy.
Je suis remonté contre tous ces joueurs (tous clubs confondus) qui s'en moquent de faire des matchs et des séries de résultats pitoyables puis de repartir avec la banane.
Si au moins ils n'avaient rien à se reprocher, mais le peu d'engagement et de volonté couplés à cette bonne humeur indécente, ça me fait une sorte de fussoir (@Pascal Vincent).
(20-09-2011, 10:43)Dragnir a écrit : Le chien de Caveman, quand il remporte pas un concours d'agility, mieux vaut ne pas le titiller au moins jusqu'au lendemain.
Le chien de Caveman c'est le pire, il va faire mumuse sur le parcours d'Agility avec son frère qui vient juste d'être éliminé
Kaboré n'était pas sur le terrain. Enfin je ne m'en souviens pas.
Bon il y a des joueurs dont je ne me souviens pas non plus sur le terrain mais qui étaient alignés sur la feuille de match ... ça veut pas forcément dire quelque chose.
Mais quand même, c'est pas Kaboré qui perd le match.
(20-09-2011, 10:27)El chi a écrit : Il est remonté contre Kaboré.
"Je trouve qu’on a été très sage, très gentil, jusqu’à maintenant. A la fin du match dimanche soir, un joueur (Charles Kaboré, ndlr) qui n’a pas joué ce match, qui est très sympathique pourtant, était hilare avec son compatriote lyonnais alors qu’il venait de perdre 2-0. Je l’aime bien, c’est un brave gars. Mais où on va ? Il ne réalise pas. C’est un manque de respect." @ RMC
20-09-2011, 14:50 (Modification du message : 20-09-2011, 15:10 par saly.)
(19-09-2011, 20:01)RasSimmons a écrit : et j'essaierai bien Diarra en défense
(19-09-2011, 20:30)kokopelli a écrit :
(19-09-2011, 20:15)cetace a écrit : Je veux bien que Diarra recule, mais vu sa rapidité je préconise qu'on le mette derrière Mandanda.
certes, mais si le virage est trop près, il ne pourra plus faire ses passes en retrait dont il a le secret et dont l'importance tactique n'a échappé à personne
(19-09-2011, 20:42)Tétonflingué a écrit :
(19-09-2011, 20:30)kokopelli a écrit : certes, mais si le virage est trop près, il ne pourra plus faire ses passes en retrait dont il a le secret et dont l'importance tactique n'a échappé à personne
Ramasseur de balle, c'est déjà bien, beaucoup de jeunes en rêveraient.
(19-09-2011, 21:55)Keyser a écrit :
(19-09-2011, 15:29)Anikulapo a écrit : Bien d'accord avec les commentaires sur le positionnement de Lucho. Descend-le d'un cran Dd!
Nan, remonte le, plus haut, beaucoup plus haut...dans les tribunes.
laugh:
En tout cas souhaitons que les mecs ne se présenteront pas devant Evian .TG la fleur au fusil, j' ai vu les 20,1ères mn de leur match contre le QSG ils les ont bien tapés !
(20-09-2011, 10:20)markom a écrit : Je suis tombé sur une interview du président des dodger's hier soir sur la LCM, en effet, il semblait dire que l'accueil risquerait d'être assez rude...
J'aimerai bien savoir combien sur ce forum avaient envie de rigoler apres le match !
Le bide encore en vrac aujourd'hui et entierement retourne par un melange de honte et de haine, non je pense tres sincerement que c'est tres loin d'etre ridicule et qu'au contraire cela reflete un manque d'implication criant
(20-09-2011, 10:24)haydjan a écrit : Kaboré avec son compatriote Koné ?
J'aimerai bien savoir combien sur ce forum avaient envie de rigoler apres le match !
Le bide encore en vrac aujourd'hui et entierement retourne par un melange de honte et de haine, non je pense tres sincerement que c'est tres loin d'etre ridicule et qu'au contraire cela reflete un manque d'implication criant
Tout à fait.
Le aprèsunedéfaitejerisme n'a rien à faire avec le j'menfootisme
Pour les passes en retrait de Diarra, ceux qui ont vu le dernier ManU-Chelsea n'ont surement pas raté l'action ou Carrick se fait engueuler par 3 défenseurs lorsqu'il fait la passe en retrait au gardien
(20-09-2011, 10:24)haydjan a écrit : Kaboré avec son compatriote Koné ?
Ha si, j'ai ri.
Ma demoiselle me voyant aller me coucher à 22h, soir de match me demande si je vais bien.
Elle allume la radio, entend qu'on perd 2-0 et éclate de rire.
Bah, ma foi, vue la situation ubuesque, j'avoue, j'ai ri aussi
Je ne vais pas me triturer les boyaux parce que le club que je soutiens n'en fout pas une ramée. Je n'ai pas la main sur ce qu'ils gagnent, sur ce qu'ils font sur le terrain, sur leur manière d'apréhender le soutien de leurs supporters. En gros, quitte à être spectateur passif, autant que ça me fasse marrer.
(20-09-2011, 15:32)xigh a écrit : J'adore ... Kaboré va trinquer parce qu'il a le sourire facile ...
Remarquez, c'est toujours mieux que de chercher une solution à la bouse dans laquelle on se trouve.
Concernant le président des Dodger's, c'était vraiment pour l'image, un exemple du manque de argne de l'équipe, il a rapidement raconté l'anecdote et est passé à autre chose. Pour moi il a raison, c'est pas parce que Kaboré a pas joué qu'il est exempt de se sentir concerné. Si je me mes à la place d'un Olympien qui s'est bougé le cul (alors... cherchons bien... Remy?) et qu'a la fin du match je vois Kaboré rentrer dans le vestiaire avec le sourire aux lèvres, perso, j'aurais envie de lui foutre une mandale.