En bon intoxiqué qui fait genre le mec je m'en fous mais j'ai quand même les nerfs depuis dimanche soir, j'hésitais presque sur l'orientation à donner à mon début de soirée.
Maintenant c'est décidé, je vais plutôt aller picoler.
Après avoir vu Kaboré sourire avec Kone après le match, je me suis dit que ca allait choquer, à tort, comme Haydan...
Mais c'est vrai qu'en lisant la reflexion de Jici, je me dit que c'est pas complétement à tort : comment se fait-il que je suis plus malheureux que lui alors qu'il est dans le vestiaire et que je suis dans mon canapé???
C'est hyper abusé!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
C'est tout à la fois anecdotique et révélateur.
Pas une raison donc pour taper sur Charly et ses drôles d'oreilles mais un fait suffisamment choquant pour ne pas être occulté
Amalfitano, dans l'interview de Footplus, a montré qu'il était le digne successeur de Ribery, au moins en interview!
"L'amour, c'est comme l'alcool, plus on est impuissant et soûl, et plus on se croit fort et malin, et sur de ses droits".
"Les gens se vengent toujours des services qu'on leur rend".L.F. Celine
(20-09-2011, 22:50)Boban13 a écrit : Depuis l'arrivée de DD, et même avant, sous Gerets, le 4 4 2 losange est largement la tactique qui correspond le mieux à nos joueurs.
MAIS : à chaque fois qu'on a eu des brides de ce 4 4 2, ça a été un fiasco. Un losange, ça marche si l'équipe est en pleine confiance, en pleine bourre. Sinon, c'est un très très gros risque.
C'est quelque chose qui demande beaucoup de compensation et un bloc équipe fort. On en avait parlé avec Old, et je réitère ici mes inquiétudes, mais en ce moment, j'ai peur que ça empire les choses et qu'on morfle encore plus. Même si on peut difficilement faire mieux.
en harmonie avec toi !
je verrais bien poindre le 4-2-3-1 avec Kaboré-Lucho à la manœuvre. Amal au centre, Ayew à gauche et Valbu à droite. Tant que Gigi n'est pas dispo on n'a pas beaucoup de choix.