(22-10-2011, 21:36)benoit chez roux a écrit : Ca fait très longtemps qu'on a plus joué de la sorte, les plus sceptiques diront qu'en face, c'était Ajaccio, mais on aurait gagner plus largement, personne n'aurait crié au scandale. Remy à plus d'espaces, les latéraux participent mieux, Morel qui fait son meilleur match je crois. Le milieu de terrain se projette beaucoup aussi. Reste à trouver l'équilibre défensif, et ça sera difficile pour Diarra de jouer dans une telle configuration vu qu'il doit porter le ballon plus souvent, et ce n'est pas son fort. Pour moi, ça constitue une bonne base de travail, à revoir.
Moi je répond aux sceptiques qu'on a pas joué aussi bien contre Evian alors que bon Evian c'est pas le top niveau non plus.
Donc je suis de ton avis, je ne sais pas si c'est le 4-4-2 ou si c'est le fait d'avoir Lucho dehors@Razibus, ou alors si c'est l'effet silence des supp mais force est de constater qu'il y avait beaucoup de mieux dans ce match.
Et les 3 prochains peuvent être du même tonneau donc belle possibilité de reprendre du poil de la bête, de peaufiner les réglages niveau placement, d'intégrer à ce système M'Bia (voir Lucho ) et j'espère un Gignac plus en forme.
M'enfin même si tout n'est pas gagné car l'adversaire n'était pas très fort, il y a de quoi reprendre espoir pour la suite.
Aussi tien, Fanni n'a pas fait de bêtise, fallait le souligner