23-01-2012, 00:36
On recrutera pas derrière. Il va falloir prier pour que ça passe et espérer un retour rapide de Diawara. Bon, disons que Rennes sera aussi handicapé par les blessures, la CAN et les suspensions, après..
23-01-2012, 00:36
On recrutera pas derrière. Il va falloir prier pour que ça passe et espérer un retour rapide de Diawara. Bon, disons que Rennes sera aussi handicapé par les blessures, la CAN et les suspensions, après..
23-01-2012, 00:43
Diarra a été bien aussi je trouve effectivement il a repris confiance on dirait...
23-01-2012, 00:44
Valbuena a vraiment étè monstrueux ce soir
Mandanda et Amalfitano tres bons Remy a manqué son match Traoré et Sabo c'est vraiment pas possible
--------------------------------------------------
23-01-2012, 00:45
Oui valbuena de la premiere a la 120 eme il est incroyable ce mec.
Je l'echange pas contre messi bon j'exagère un peu mais il a pris une sacré dimension...
23-01-2012, 00:56
(23-01-2012, 00:36)Dragnir a écrit : On recrutera pas derrière. Il va falloir prier pour que ça passe et espérer un retour rapide de Diawara. Bon, disons que Rennes sera aussi handicapé par les blessures, la CAN et les suspensions, après.. Je pense aussi qu'on ne recrutera pas. On n'a ni les moyens ni le temps de trouver un mec valable avant le match de Rennes.
23-01-2012, 00:56
Remy, malgré son mauvais match, tu sens que le mec à tout moment il te file un coup de rein, te casse en deux, et te la met au fond (aucune allusion sesquelle).
Plutôt que de voir Fanni dans l'axe, je préfère encore Traoré. Et pourquoi pas le petit jeune de CFA Christophe Lowinsky ?
23-01-2012, 01:04
(23-01-2012, 00:45)gildar a écrit : Oui valbuena de la premiere a la 120 eme il est incroyable ce mec. Le passage sur le banc lui a bien dégonflé la pastèque. Je vois qu'il lâche ses ballons plus tôt, qu'il refait les efforts défensifs,..... Rien à redire, le meilleur marseillais depuis plus d'un mois, et Mandanda sait que je ne l'aime pas.
23-01-2012, 01:08
Irréprochable dans la mentalité (cf comment il s'arrache à la 120ème pour la passe décisive pour Rémy) et dans la justesse technique, que du bon depuis un moment.
Même les coups de pieds arrêtés sont tapés correctement... Sinon, encore déçu de la blessure de l'homme de verre. C'est incroyable, ce mec n'a fait aucune longue série à l'OM sans se blesser gravement. C'est désespérant... (23-01-2012, 01:04)Xaviergravelaine a écrit :(23-01-2012, 00:45)gildar a écrit : Oui valbuena de la premiere a la 120 eme il est incroyable ce mec. Valbuéna, il a trouvé son propre "Valbuéna" pour partager le travail en la personne d'Amalfitano. Avant, Valbuéna devait percuter, dribbler, donner les bons ballons, faire les appels de balle, dédoubler, frapper, jouer dans l'axe, jouer à droite... Maintenant, avec Amalfitano, il peut se concentrer sur d'autres tâches. A lire l'Equipe, Le Havre nous a tordu. On n'a pas touché un ballon. Pas un mot sur la grosse domination de la 1er, sur les belles parades de Placide. Bref... http://www.lequipe.fr/Football/Actualite...eur/258026
23-01-2012, 01:35
(23-01-2012, 00:56)Boban13 a écrit : Remy, malgré son mauvais match, tu sens que le mec à tout moment il te file un coup de rein, te casse en deux, et te la met au fond (aucune allusion sesquelle). Apparemment l'année dernière il était blessé et a eu du mal à retrouver son niveau d'avant blessure, cette année il semble le retrouver peu à peu mais entretemps, d'autres sont arrivés en U19 (Azouni et Aloe). D'ailleurs cette saison quand il a fallu prendre un défenseur dans le groupe pro, Deschamps a pris Rolland en début de saison puis Aloe au stage hivernal puis pour le match de ce soir c'était Azouni (blessé apparemment pendant la trève, ce qui lui a peut être valu sa place au stage au profit de Aloe).
23-01-2012, 01:47
Azouni, il est pas milieu ?
23-01-2012, 01:50
(23-01-2012, 00:43)gildar a écrit : Diarra a été bien aussi je trouve effectivement il a repris confiance on dirait... Il a joué très haut. C'est peut-être parce que le HAC jouait bas. En 2ème mi-temps il était presque tout le temps devant Amalfitano. Perso, c'est comme ça que j'ai envie de le voir jouer. Edith: Ooops désolé Mama ... |