Les performances et les implications de Mandanda, Cheyrou, Valbu' et Gignac sont tout de même rassurantes Pourvu que cet d'esprit et cette volonté de bien faire perdure
C'est bon pour la confiance d'Elie cette première victoire
Avec Remy et Amalf on gagnera en vitesse, chose qui a manquée hier
(13-08-2012, 00:01)Gamba a écrit : Mes impressions vu du stade :
Quel match de bouse.
Je me suis fait insulter au bout de 45 secondes par un papy rémois parce que je me levais de mon siège.
Pierre Arditi m'a engueulé parce que je supportais l'OM. Il était bourré
Adebayor se prend vraiment pour une star, je lui ai parlé 2 minutes j'ai pas compris un mot de ce qu'il racontait.
La chevelure de Labrune c'est quelque chose quand même.
La chevelure de José aussi.
Le but de Cheyrou est oufissime
Morel c'est vraiment plus possible. Je pense que ça commence à se voir qu'il n'est pas très très bon.
Les supporters marseillais ont dominé le match face aux supporters rémois. En même temps c'est pas très dur ...
Mes impressions vu de ton post :
- Que fout Adebayor à Reims ? Il signe à l'OM ?
- Que four Arditi à reims-OM ? Il supporte pas les Qataris lui ?
- Justement, c'est ça que je n'ai pas compris, il était invité par l'OM pour voir "ses potes sur le terrain".
- On l'avait invité parce que c'est un amateur de foot, un pote de ma boss (la maire) et qu'il tourne dans la région en ce moment la série "le sang de la vigne" ou je sais pas quoi
(13-08-2012, 00:27)EFC a écrit : Mes impressions vu de ton post :
- Que fout Adebayor à Reims ? Il signe à l'OM ?
- Que four Arditi à reims-OM ? Il supporte pas les Qataris lui ?
- Justement, c'est ça que je n'ai pas compris, il était invité par l'OM pour voir "ses potes sur le terrain".
- On l'avait invité parce que c'est un amateur de foot, un pote de ma boss (la maire) et qu'il tourne dans la région en ce moment la série "le sang de la vigne" ou je sais pas quoi
C'était pas plutôt la vigne dans le sang vu qu'il était bourré?
Yohann devait être au match aussi, mais vu la déception il a préféré rester à Londres.
Sinon Mekhissi c'est vraiment un gamin sympa. On le sent un peu dépassé par tout ça par contre...
(13-08-2012, 11:32)Gamba a écrit : Yohann devait être au match aussi, mais vu la déception il a préféré rester à Londres.
Sinon Mekhissi c'est vraiment un gamin sympa. On le sent un peu dépassé par tout ça par contre...
On sent surtout qu'il y a un grand courant d'air dans sa tête.
Ça me paraît encore très difficile d'entrer dans cette saison alors que l'effectif et le 11 qui en découlera sont aujourd'hui des inconnues majeures. Rien que de lire que les départs d'Azpi et Mbia sont acquis, et qu'un entre A.Ayew et Remy est plus que souhaitable, ça trucide les (déjà très minces) espoirs qu'on peut éventuellement nourrir pour cette saison.
Bref, le résultat d'hier, comme déjà dit, c'est uniquement trois points qui nous rapprochent du maintien...
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
(13-08-2012, 12:49)Miki a écrit : Ça me paraît encore très difficile d'entrer dans cette saison alors que l'effectif et le 11 qui en découlera sont aujourd'hui des inconnues majeures. Rien que de lire que les départs d'Azpi et Mbia sont acquis, et qu'un entre A.Ayew et Remy est plus que souhaitable, ça trucide les (déjà très minces) espoirs qu'on peut éventuellement nourrir pour cette saison.
Bref, le résultat d'hier, comme déjà dit, c'est uniquement trois points qui nous rapprochent du maintien...
Merci miki ! La victoire d'hier a rendu mon retour de vacances un peu moins pénible mais en lisant ton post une grosse envie soudaine de me barrer encore en vacances me prend