(23-08-2012, 20:42)papaver a écrit : Le nombre de fautes sur Jordan. Découpé à chaque fois. Tu m'étonnes qu'il s'énerve...
yep mais il la donnerait la balle un poil plus tôt, ça gagnerait en fluidité (bon après faut avoir quelqu'un à la donner, parce que Morel....)
Par contre, il a le droit de sourire sur sa sortie après ce très bon match au lieu de tirer une gueule longue de 1000 pieds.
(23-08-2012, 20:50)Samanthouch Dune a écrit : On était tranquille jusqu'à maintenant et on se débouse à se faire peur pour 3 minutes. On a retrouvé l'OM pré-DD!
Vrai que l'an dernier notre début de saison était rassurant.
(23-08-2012, 20:49)Boban13 a écrit : Qui c'est déjà qui a osé dire qu'Heinze serait passé après morel dans la hiérarchie ?
Quelqu'un qui connait aussi bien le foot que celui qui compare Fanni et Morel ?
C'est vrai que tu es une bible, toi qui compare Fanni à Mbia.
Bref, j'ai vu un match honteux. Je sais pas pour vous. Mais si on en prend 3, y a pas grand chose à dire.
Par contre, nous on aurait eu du mal à en mettre plus.
Allez, on va dire qu'on a joué ce match comme un amical et que c'est pour ça. M'enfin, notre défense fait peur, surtout sur les côtés.
Bon 2-1, contrat quand même rempli sans trop forcer au final mais on avait largement les moyens d'éviter de se faire peur. J'espère que c'est juste l'effet début de saison et qu'on va faire mieux dans ce domaine, m'enfin...
Je viens de revoir leur egalisation. Ce n'est pas une erreur de marquage car Fanni est présent. Il est battu au duel cara les 2 jaunes se croisent, ce qui est différent et moins criticable.
Bon ben ça c'est fait. Très très moyen, mais le petit Abdullah a sa première titularisation, Raspoutine a eu plus que 2 minutes (pas beaucoup plus, mais bon), Jordan a planté de belle manière, Amalfitano n'a pourri aucun de ses coéquipiers (il me semble), et Morel... ah bouse, Morel...