(30-09-2012, 14:54)hassenovitch a écrit : Déjà, une très bonne remarque du commentateur d'Aljazeera, les trois buts sont consécutifs à des erreurs défensives flagrantes (Morel qui ne saute pas, Fanni et Mandanda).
Merci de traduire, je demandais ce qu'il disait. Il a l'air très mécontent en tout cas.
Oui, on sent qu'il est un peu supporter, premiers mots à la reprise de l'antenne: Marseille est mené 3-0, mais le match n'est pas fini, il reste une mi-temps
(30-09-2012, 14:54)Jeroemba a écrit : En tout cas ça aura le mérite de ramener tout le monde dans la réalité. Cette équipe a du potentiel mais elle ne peut pas se permettre la moindre suffisance dans l'approche du match.
Oui je crois que c'est ça!
Faut pas tomber dans l'excès quelqu'il soit. Excès de confiance, excès de pessimisme. On vaut moins que 6 victoire de rang mais mieux que 3 pions en une mi temps contre VA. Et tant mieux si on redescend, ils vont remettre le bleu de chauffe et on va vraiment faire caguer les mecs du XVIè.
Sur les 6 premiers match, j'ai vu 45 bonnes minutes de l'OM, face à Nancy, ponctuées par un 0 à 0.
Notre niveau n'est probablement pas celui d'une équipe qui en prend 3 en 45 minutres contre VA, mais n'est surement pas non plus celui d'une équipe qui peut viser le top 3 de notre championnat.
On ne fait un bon championnat avec un effectif de 14 joueurs...
30-09-2012, 15:03 (Modification du message : 30-09-2012, 15:06 par Dragnir.)
Contre VA, ça fait caguer la nouille quand même.
Enfin je suis pas surpris, fallait bien qu'on revienne sur terre un jour. Mais comme ça, c'est rude.
Et on va donner du grain à moudre à tous ceux qui disaient "ouah bah l'OM ils sont premiers mais ils ont joué uniquement contre des bidons". Y'a peut-être un fond de vérité.
Dans ce contexte, je vois un gros avantage au fait de jouer à 14h : ce soir en allant se coucher, on aura tous bien entamé la digestion de ce fiasco, le réveil sera moins douloureux pour attaquer la semaine.
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
En tous cas, match après match, année après année, et quel que soit le niveau de l'équipe, il y en a un qui reste constant dans la qualité de ses prestation, c'est Valbuena
Remy in, Cheyrou out.
Faudrait faire rentrer Mbia ! ah bah non on l'a bradé, alors faisons rentrer son remplaçant, Barton ah bah non, l'est suspendu pour 5 ou 6 matchs encore...trop fort l'OM.
(30-09-2012, 15:05)hassenovitch a écrit : En tous cas, match après match, année après année, et quel que soit le niveau de l'équipe, il y en a un qui reste constant dans la qualité de ses prestation, c'est Valbuena
(30-09-2012, 15:07)Keyser a écrit : Remy in, Cheyrou out.
Faudrait faire rentrer Mbia ! ah bah non on l'a bradé, alors faisons rentrer son remplaçant, Barton ah bah non, l'est suspendu pour 5 ou 6 matchs encore...trop fort l'OM.
Tu démarres trop vite la! Je n'ose imaginer ton état la semaine prochaine quand on seras en pleine série de 2 défaites consécutive
On a le droit de perdre hein. Tant que le QSG est premier ça va, y'a rien d'improbable.