Voila c'est fini, la seule bonne chose de cette defaite c'est que Paris n'aura pas la motivation supplémentaire de nous faire chuter pour la 1ere fois de la saison
C'est à 5 minutes de la fin du match qu'on a commencé à jouer. Logique.
Allez, on oublie, on pulvérise Lamissol et on se venge sur des parisiens qui viendront trop confiants au Vél' après la mascarade d'aujourd'hui. Tout est calculé, tout est sous contrôle.
(30-09-2012, 15:48)dune a écrit : Par Jordan qui me confirme dans l'idée qu'il a bien plus sa place dans l'équipe qu'amalf' en ce moment.
Amalfitano fait un mauvais début de saison
ou alors c'est son vrai niveau.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
On a été à la rue collectivement on a payé toutes les fautes individuelles: Mananda, Fany, Nkoulou. Il faut impérativement être meilleur devant pour ne pas rester à la merci d'erreur.
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
(30-09-2012, 15:42)Taupe 13 a écrit : Quel dégât a fait Fanni ?
Mets bracigliano aussi.
Ah bah oui, c'est connu qu'on attend gentiment que le ballon vienne sur son pied pour dégager un ballon quand un adversaire te fonce dessus.
Mandanda fait une boulette tous les 5 ans, je pense qu'on peut légitimement lui pardonner celle d'aujourd'hui d'autant qu'il y avait déjà 2-0. A cause de Fanni principalement tiens... Sa première grossière erreur de la saison, certes, mais bien loin d'être sa première depuis qu'il est chez nous.
Genre le fautif sur le match c'est Fanni. Certes il aurait être plus actif mais surtout plus malin en mettant la tête sur le pied haut (sifflé contre nous au milieu de terrain plus tard). Après c'est le pressing qui a plombé toute l'équipe. Pas Fanni ou Mandanda.
Mais bon puisqu'il faut un coupable....
le problème n'est pas tellement que la série soit finie... c'est plus que les manques couverts par une débauche énorme ne le sont plus faute de jus... et on a de vraies faiblesses, sur les côtés, en changement possible au milieu, et un manque de culture tactique qui fait qu'un simple retour à une défense individuelle, pourtant pas maitrisée comme pouvait l'être l'auxerroise, et on ne sait plus comment jouer... les défenseurs sont collés, et jaillissent à chaque passe, coupant aisément les ballons.. la réponse existe, elle s'appelle passe en profondeur... et je n'en ai pas vu une.
plus gênant, ils ont levé le pied par faute du carton qui ferait manquer paris... et tu gaspille 3 points accessibles... quand au fait de révéler tes faiblesses au grand jour, et casser une bonne dynamique de groupe, c'est juste
limassol, paris et le reste... faites qu'il y ait des miracles en octobre, sinon, les 18 points ne seront pas de trop
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
@Taupe, je dis nulle part que c'est à cause de Fanni qu'on a perdu le match oh. C'est pas la première fois que t'extrapoles sur un post, ça en devient lassant.
En revanche, oui, c'est bien de sa faute si on prend le deuxième aussi vite alors qu'à 1-0, on semblait prendre le match un peu plus à notre compte après le bon début des valenciennois. D'autant plus qu'il n'était même pas en grand danger, il avait tout le temps d'aller au ballon, Danic je crois arrivant de bien loin pour le presser.
(30-09-2012, 15:55)EFC a écrit : C'est ton cousin Fanni ?
J'ai rien contre lui spécialement, mais ta promptitude à venir le secourir me laisse pantois.
ils ont en commun qu'on en parle surtout pour leurs trous.....
je sais, je sais, oups......
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Ce début de saison me fait penser à une sortie dans un bar, un soir, sans grand envie ni espoir, où tu te retrouves à te faire draguer par une méga bombasse. Oeillades, corps qui se frôlent, et là, au moment de conclure, un grand moment d'angoisse : ce corps charpenté, ces pommettes saillantes, cette voix un peu rauque ... et si c'était un travelo ??
Travelo ou pas, je connais des morts de faim qu'envoient.
On peut donc faire une bonne saison
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."