30-09-2012, 21:27 (Modification du message : 30-09-2012, 21:28 par Taupe 11.)
(30-09-2012, 20:19)Le Vosgien a écrit : N'en deplaise à Taupe, c'est quand même un peu Fanni qui nous fait une jolie arabesque : centre ajusté et but dans la cage vide 3 secondes plus tard.
Complètement il est trop passif sur l'action mais l'autre envoie le pied.
J'ose pencher pour un accident de parcours. On allait bien perdre un jour de toutes façons, autant que ça soit violent suite à un non-match qu'après une décision arbitrale regrettable. C'est propre, c'est net, c'est sans discussion aucune, ça va permettre à tout le monde de se reconcentrer et de revenir aux fondamentaux.
C'est là où le discours d'Elie Baup sera déterminant cette semaine...
30-09-2012, 23:24 (Modification du message : 30-09-2012, 23:24 par Darkfly.)
Le discours de Baup la semaine dernière était de se concentrer sur VA sans penser à Paris. Loupé.
Et avant Paris, il y a Limassol qui se joue 72h avant Paris...
(30-09-2012, 23:24)DarkFly51 a écrit : Le discours de Baup la semaine dernière était de se concentrer sur VA sans penser à Paris. Loupé.
Et avant Paris, il y a Limassol qui se joue 72h avant Paris...
Si pour battre Paris on doit passer par une défaite contre Limassol, je signe illico
(01-10-2012, 09:06)Dragnir a écrit : Je suis pas sûr que la réception du PSG soit la meilleur façon de nous remettre dans le sens de la marche.
Ah tiens en plus je viens de voir que Lyon a perdu... on aurait pu mettre le second à 6 pts..
On les mettra la semaine prochaine.
Franchement, je ne me fais pas (trop) de soucis pour le match contre Paris, nos joueurs auront une autre motivation que contre VA, surtout que cette défaite justement permet d'avoir un peu plus les pieds sur terre.
Ibra ne connait pas N'Koulou, tant mieux, il n'en sera que surpris. Le seul truc qui me gène c'est Cheyrou, s'il est blessé, ça va être compliqué au milieu.
(01-10-2012, 09:06)Dragnir a écrit : Je suis pas sûr que la réception du PSG soit la meilleur façon de nous remettre dans le sens de la marche.
Ah tiens en plus je viens de voir que Lyon a perdu... on aurait pu mettre le second à 6 pts..
On les mettra la semaine prochaine.
Franchement, je ne me fais pas (trop) de soucis pour le match contre Paris, nos joueurs auront une autre motivation que contre VA, surtout que cette défaite justement permet d'avoir un peu plus les pieds sur terre.
Ibra ne connait pas N'Koulou, tant mieux, il n'en sera que surpris. Le seul truc qui me gène c'est Cheyrou, s'il est blessé, ça va être compliqué au milieu.
01-10-2012, 13:21 (Modification du message : 01-10-2012, 13:21 par Vorondir.)
Moi je dis, ok il y a deux boulettes que l'on ne reverra pas de si tôt, mais au final ça faisait tout de même 2-0 pour VA après un match de coupe des figues aux prolong...
On était clairement en sur-régime, faites que le Qatar nous prenne un peu en pitié
Bon, et Mama alors, elle n'y va pas de son quatrain ?
Vite un nouveau titre de champignon, sinon je lâche le fauve dans la nature...
On ne peut remplacer Mama, comme on ne remplace pas les cadres de l'OM. Valbuena, Cheyrou, N'koulou cramés, le banc ne suffit pas à relancer la machine. Lessivés par cette accumulation de match depuis le début de la saison, les olympiens n'avaient pas le jus pour profiter des boulevards laissés par cette défense de va-t-en-guerre.
Le début du commencement de la fin? ça m'en a tout l'air, on ne fait pas une saison à 13 joueurs dans un club sérieux. Pour le moment le recrutement vaut moins que zéro, entre blessures et suspensions.
Pour parachever le week-end, les U19 ont bu le bouillon à domicile face à Cannes, malgré les renforts de CFA2: 0-4, 4ème défaite consécutive.