Merci, vraiment et sans aucune ironie cette compo m'intrigue au plus au point. C'est peut être l'occasion de me faire une idée réelle sur nos doublures
De toi à moi, Opiom, c’était mieux avant. Avant t’étais là@Fly for Frana...
moi aussi... aloe, c'est un latéral, d'aprés kiplé. enfin, je me demande qui sera devant lui... de toutes façons, s'il est seul, sans soutien, aloe verra la difference de niveau...et cela peut-ètre un coup de génie : il est réputé pour dépolluer l'atmosphère! il va avoir du boulot, donc
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé
Aloe joue en U19 et en réserve dans l'axe. Mais il a fait les 2-3 premiers matchs de prépa à gauche. C'est pour ça que je me posais la question de qui va être dans l'axe et qui à gauche entre Mendès ou Aloe.
kiple et Bis mettent Aloe en ARD alors qu'il est gaucher....
Aloé m'avait fait une plutôt bonne impression pendant les matchs de préparation mais le lancer comme ça dans le grand bain de l'Europa League sans passer par la case petit match de L1 ou de coupe nationale, il risque d'être un peu tendu notre minot.
M'enfin c'est pas ce soir qu'on verra du jeu léché et flamboyant mais une petite victoire écrasante 1-0 m'ira très bien.
(04-10-2012, 21:03)EFC a écrit : Si quelqu'un a un ou encore un voire un , je suis preneur.
(04-10-2012, 20:26)Dougue a écrit : oui....
pour le moment, c'est lyon, et ils viennent de se faire remonter à 3-3
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...