Quel poète kala ! ton oeuvre me rappelle ma prime jeunesse où le maitre nous faisait déclamer les vers de Lamartine et autres félibres ... (ma moitié fait collection de mugs, je lui ai dit stop, plus de places ) En tout cas après ce joli édito les joueurs ne peuvent que gagner
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Maintenant que Rémy est apte, je me demande pourquoi Baup ne le titularise pas à droite à la place d'amalfitano.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
Pour en rajouter une couche, j'ai du mal à comprendre pourquoi Baup, comme Deschamps avant, n'essaye toujours pas A.Ayew au milieu à la place de Cheyrou.
Et puis ça libérerait une place en attaque. Avec la forme de Jordan, le retour de Rémy et le côté un peu fantomatique d'Amalf' depuis trop longtemps, ça ferait un 11 sacrément alléchant
Bon, on va commencer par exploser Troyes et récupérer notre première place qui nous revient de droit.
(21-10-2012, 20:34)Oh Aime a écrit : Maintenant que Rémy est apte, je me demande pourquoi Baup ne le titularise pas à droite à la place d'amalfitano.
Baup fait jouer Amalfitano tant qu'il n'est pas suspendu en championnat. Rémy sera titulaire jeudi avec Mendès, Barton, Jordan.
Mouais, Rémy pourrait jouer aujourd'hui et jeudi. Non mais je suis un peu comme Boban13, j'en peux plus d'amalfitano.