(21-10-2012, 20:41)DarkFly51 a écrit : Baup fait jouer Amalfitano tant qu'il n'est pas suspendu en championnat. Rémy sera titulaire jeudi avec Mendès, Barton, Jordan.
Mouais, Rémy pourrait jouer aujourd'hui et jeudi. Non mais je suis un peu comme Boban13, j'en peux plus d'amalfitano.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
@ les Cahiers du Football
Fait caguer pour Gignac. Je suis content de voir Rémy rentrer, mais on perd quand même un argument de poids devant (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots). J'espère que c'est rien de grave.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0.
A priori ça craint pour Gignac, sûrement une fracture.