23-10-2012, 08:25
N°12, N°14, N°16 Voilà j’y suis...A ça on pourra dire qu’il m’aura fait caguer jusqu’au bout celui-là. Pire, même parti, il continue. Franchement, il était obligé de la gagner cette coupe de la ligue ? Comme si deux fois ça ne suffisait pas. Mais non… pas pour MONSIEUR, MONSIEUR qui n’en fait qu’à sa tête, MONSIEUR ne peut pas foirer sa saison complètement comme tout le monde et revenir sans rien comme on a su si bien le faire pendant 17 ans !!! Tout ce que je demandais c’était de passer une saison tranquille, pas plus de deux matchs par semaine, des déplacements pas trop loin histoire d’être rentré pour minuit et pouvoir enfin regarder tranquillement la soirée spéciale Steven Seagal sur la TNT. Au lieu de cela, je me retrouve une fois de plus embarqué dans cette fichue coupe de ligue de la fédération internationale des clubs de foot incartables et imprononçables. Au départ je pensais faire bonne figure et me rendre aux conférences de presse en mangeant des chamalots mais Vincent a refusé car ils n’étaient pas budgétisés dans l’exercice 2012-2013 et qu’il s’était engagé auprès de la patronne à réduire les frais de château du club. Ils débloqueront peut-être le budget, m’a-t-il dit, après le prochain mercato s’il arrive à faire une belle vente sur Loïc-Rémy. Nonobstant, je sens que le dossier va être compliqué à monter car je ne vois pas comment nous allons réussir à vendre un joueur qui n’a pas de nom de famille….
Ceci dit, entre nous, je préfère encore avoir un joueur qui n’a pas de nom plutôt qu’un patronyme à coucher avec Garcimore. Heureusement que cette année j’ai enfin les coudés franches pour le mercato. Je préfère vous prévenir, accrochez-vous à votre slip, il va y avoir du ménage dans l’équipe et pas besoin d’un Gonzales pour ça. On a déjà attaqué avec Azpimachinchose histoire d’en finir avec les noms de plus de quatre syllabes et le départ de M’Bia est le premier de la liste de ceux qui ont une apostrophe dans leur nom. Le seul qui sera épargné c’est N’Diaye parce qu’il tient compagnie au vieux Gégé de l’infirmerie qui s’ennuie depuis le départ de Rodriguez et la remise en forme de Dédé. Pour le reste, je serai intransigeant, l’OM est un club de qualité et il est hors de question de nous retrouver dans la même situation désastreuse que le PSG qui s’inflige des Ibramimobich ou de l’OM du nord qui se cogne du Timochmurk et j’en passe et des meilleurs ! Nous ce qu’il nous faut c’est du Morel et du Fanni ! C’est facile à lire, à écrire, à prononcer et surtout ça fait des économies d’encre pour imprimer les contrats.
Trèves de rêvasserie, je vais finir par être en retard à ma séance hebdomadaire. Je gare ma décapotable me contraints à pousser la lourde porte en bois du N°16 ornée d’une plaque dorée, monter les trois étages et faire retentir la sonnette pour l’avertir de ma présence. Une voix calme m’invite à rentrer…
La suite c'est ici....
Caveman
Ceci dit, entre nous, je préfère encore avoir un joueur qui n’a pas de nom plutôt qu’un patronyme à coucher avec Garcimore. Heureusement que cette année j’ai enfin les coudés franches pour le mercato. Je préfère vous prévenir, accrochez-vous à votre slip, il va y avoir du ménage dans l’équipe et pas besoin d’un Gonzales pour ça. On a déjà attaqué avec Azpimachinchose histoire d’en finir avec les noms de plus de quatre syllabes et le départ de M’Bia est le premier de la liste de ceux qui ont une apostrophe dans leur nom. Le seul qui sera épargné c’est N’Diaye parce qu’il tient compagnie au vieux Gégé de l’infirmerie qui s’ennuie depuis le départ de Rodriguez et la remise en forme de Dédé. Pour le reste, je serai intransigeant, l’OM est un club de qualité et il est hors de question de nous retrouver dans la même situation désastreuse que le PSG qui s’inflige des Ibramimobich ou de l’OM du nord qui se cogne du Timochmurk et j’en passe et des meilleurs ! Nous ce qu’il nous faut c’est du Morel et du Fanni ! C’est facile à lire, à écrire, à prononcer et surtout ça fait des économies d’encre pour imprimer les contrats.
Trèves de rêvasserie, je vais finir par être en retard à ma séance hebdomadaire. Je gare ma décapotable me contraints à pousser la lourde porte en bois du N°16 ornée d’une plaque dorée, monter les trois étages et faire retentir la sonnette pour l’avertir de ma présence. Une voix calme m’invite à rentrer…
La suite c'est ici....
Caveman