Dire que c'est contre cette équipe que Gimenez avait marqué son premier but et on s'attendait à un grand buteur ... la suite nous confirmera que l'on s'est encore gouré.
Merci l'Irish.
L'OM s'était quand même mieux avant ...
Gignac en pointe, Jordan sur le banc. Bon. Tu vas voir qu'il va scorer juste pour que Dune puisse venir me quoter. Mais quand même, il est indigent Gigi depuis un bon moment. Le petit Nayew devrait avoir sa chance, surtout au Vel, surtout contre une équipe à prioir faible.
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
15-03-2013, 21:38 (Modification du message : 15-03-2013, 21:39 par saly.)
(15-03-2013, 21:32)IrishCoffee a écrit : Si quelqu'un a un petit stream, je suis preneur, ma source habituelle n'indique rien et j'ai pas trop le temps de chercher car je suis au boulot.