(28-09-2013, 15:35)Boban13 a écrit : Les choix de Valbuéna, depuis 3 / 4 matchs, c'est quand même ahurissant. Il n'a plus aucune spontanéité et il complique tout.
Tu as des doutes sur sa fatigue physique et mentale. Moi je n'en ai plus. Baup est aveugle ou craint les bouderies.
(28-09-2013, 15:35)Boban13 a écrit : Les choix de Valbuéna, depuis 3 / 4 matchs, c'est quand même ahurissant. Il n'a plus aucune spontanéité et il complique tout.
Completement d'accord. Y'a la place de marquer en contre mais il fait chaque fois des choix de passe incompréhensible
Tu as des doutes sur sa fatigue physique et mentale. Moi je n'en ai plus. Baup est aveugle ou craint les bouderies.
Nos contre-attaques font vraiment pitié.
Autant physiquement, je crois qu'il n'est pas du tout cramé. Il fait toujours autant de courses, d'efforts, et il a prouvé depuis des années qu'il pouvait enchainer sans problème. Par contre mentalement, je te rejoins. Je pense qu'il doute beaucoup plus. Et peut-être aussi qu'on lui en demande un peu trop. Il a peut être le sentiment d'être le patron (ce qui n'est pas faux d'ailleurs) et du coup qu'il doit en faire "encore plus".
(28-09-2013, 15:37)Boban13 a écrit : Thauvin, qui va à 2000Kmh, et qui sait dribbler, dans cette fin de match ça serait bien. Vu les trous qu'il y a en défense côté Lorient.
Nos attaques en marchant sont assez ridicules.
On veut "gérer" mais on est incapable de resserrer les lignes et de fermer les espaces.
J'espère qu'on va trouver un peu de justesse et faire mouche sur un contre (on était pas loin sur la frappe de Khalifa), parce qu'ils vont être dangereux jusqu'au bout.
Sing along, Bob, Sing, sing along, Zimmerman Je suis cow-boy à Paname Mais c'est la faute à Dylan
(28-09-2013, 15:37)Boban13 a écrit : Thauvin, qui va à 2000Kmh, et qui sait dribbler, dans cette fin de match ça serait bien. Vu les trous qu'il y a en défense côté Lorient.
(28-09-2013, 15:44)diegogo a écrit : Mandanda c'est du très lourd sur ce match
Très rassurant. Et étonnamment, malgré qu'on soit largement dominé et que Lorient a eu plein d'occasions, il n'a pas eu à faire un seul arrêt difficile. On lui a tiré dessus tout le match.
(28-09-2013, 15:44)diegogo a écrit : Mandanda c'est du très lourd sur ce match
Très rassurant. Et étonnamment, malgré qu'on soit largement dominé et que Lorient a eu plein d'occasions, il n'a pas eu à faire un seul arrêt difficile. On lui a tiré dessus tout le match.
Ca prouve qu'il est aussi très bon sur le placement