Et le bébé un rêve avorté.
En fait c'est la structure psychanalytique d'ET ton truc.
(ET= EliotT le nom du petit garçon et ET ressemble à un foetus, une analyse qui a donné pas mal de prise de tête chez les freudiens)
Enfin sinon Edito gagnant épicétou
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils
(28-09-2013, 17:00)IrishCoffee a écrit : Je me lève à 9h45 ce matin, premier truc que je fais (après le café) c'est d'aller vérifier que le match se joue bien à 17h comme je le pensais. Je vois Lorient 0 Marseille 2.
Première réaction : fait ch... j'ai raté le match
A mon avis le café joue un grand rôle aussi.
Pour le match, je me suis endormi en deuxième mi-temps ( malgré une tasse de café).
pas vu le match
lu vos commentaires
d après De Bono, sur OM TV, Valbu a été bon
a touché 89 ballons ....donc enorme au milieu de terrain.
conclusion
on vient, on gagne, on s'en va
CES Interforum World Champion 2011 Saison Régulière. + Play off
On s'en sort une fois de plus grace á la qualité individuelle de certains jouers et non grace une matrise collective, Baup est l'un de maillon faible de cette equipe.
28-09-2013, 20:53 (Modification du message : 28-09-2013, 21:02 par saly.)
Ce tantôt machinalement je zappe sur canal+ et je tombe sur le match QSG - Toulouse en clair, bizarre ??? mais là n' est pas mon propos je me suis énervé contre Guy Stéphan qui encore une fois cite à bout de champ l' OM, cette fois pour déblatérer en long et en large sur les pénaltys non sifflés pour Sainté en + de la main de Romao, autrement ce soir Paris serait seul en tête ) ça y est, il commence à chauffer la sauce avant OM-QSG après il sera le 1er à crier au scandale en cas de graves incidents entre les supporters des 2 équipes . Il y a des coups de pieds au c qui se perdent
Mendes a des limites dans la relance quand même, j'ai pas compté le nombre de passes en retrait envers Mandanda C'est un domaine dans lequel il doit beaucoup travailler