Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
(26-10-2013, 17:47)ShtroumpfTailleur a écrit : 2-0 si apres ca Baup est maintenu je ne comprend plus rien.
Il change de système et de joueurs et on prend 2 buts sur tirs contrés. Que lui reprocher ?
Le problème c'est l'empilement de joueurs non complémentaires, un Payet inutile même à gauche en dehors de 2 actions et d'avoir uniquement des jeunes pas encore capables de gérer la pression.
L'année dernière on a eu de la chance sur plusieurs matchs ce qui nous à offert un classement flatteur, cette année c'est l'inverse. Ce n'est pas la seule explication loin de là, mais ça y contribue.
(26-10-2013, 17:47)ShtroumpfTailleur a écrit : 2-0 si apres ca Baup est maintenu je ne comprend plus rien.
T'inquiète pas pour lui, il sera là encore à la fin de la saison. Inquiète toi plutôt pour notre santé mentale.
Spinosi toujours dans les bons coups.
Ah il a de la gueule le staff marseillais : Baup, Passi et Spinosi. Une huître a plus de charisme que ces 3 là réunis.
Le problème c'est l'empilement de joueurs non complémentaires, un Payet inutile même à gauche en dehors de 2 actions et d'avoir uniquement des jeunes pas encore capables de gérer la pression.
Il est très bon à gauche. Et Thauvin très bon à droite aussi.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah