22-11-2013, 22:22 (Modification du message : 22-11-2013, 22:28 par Boban13.)
(22-11-2013, 22:21)Darkfly a écrit : Gignac qui vient de mettre le but de sa carrière commence à faire son chaud. Il va pas finir le match.
La comparaison avec Bakayoko tient de plus en plus. Il rate un but tout fait sur la frappe de Payet mal renvoyée, et l'enlève en plus à Thauvin qui est encore mieux placé. Et derrière il te met un but d'on ne sait où...
Bon, bah un match tout pourri, avec 3 ou 4 coups de génies (nos deux buts, les deux frappes de Payet qui ne font pas but, le poteau de Gigi). Mais le reste... ça reste de la bouillie.
Bon, par contre, on mérite mieux. Au moins un 2-0, tellement leur but est entaché d'erreurs d'arbitrages.
J'aime décidément pas mal Abdallah. Il est hyper limité techniquement, mais tactiquement il est intéressant. J'aime bien le fait qu'il monte beaucoup, et qu'il lâche rien dans son pressing vers l'avant. Quand il va vers l'arrière, c'est déjà un peu moins bien.
Ah, et j'avais pas vu, mais c'est le petit Kassim qui centre pour Gigi. C'est déjà sa deuxième passe dec non ? C'est lui qui en donne une sur un but d'Imbula contre je sais plus qui.
Le ballon, c'est entre le ballon de plage et le ballon de volley.
Gignac, c'est 1 poteau sur une magnifique frappe enroulée, un but enlevé à Thauvin, un but exceptionnel et une embrouille, résumé de Gignac en 1 mi-temps.
Mendy est une vraie passoire, il défend mal. Il laisse toujours 3m entre lui et le défenseur tout en étant plus haut sur le terrain donc si l'ailier démarre, il a déjà beaucoup de retard pour le rattraper, je comprends pas là. De l'autre côté, Abdallah me surprend, ça va, il tient bien la baraque.
Romao un peu con sur le CF, même si la faute est minime, il ne doit pas le toucher du tout, il repartait dans son camp. Derrière, y'a but sur HJ, c'est vraiment une action rageante. Le duo avec Cheyrou n'est vraiment pas rassurant, l'un fait les fautes et l'autre envoie des parpaings devant.
Valbuena ne sert à rien, il est cramé, il rate tout ce qu'il fait, même le CF, il l'a complètement manqué. Je le sortirais pour placer Thauvin en 10 et Jordan à droite.
C'est mieux pour Payet, il n'a pas encore une énorme activité mais il tente les frappes et c'est ce que je veux voir avec lui, des dribbles, des passes, des frappes, faut qu'il ose plus.
Y'a moyen que l'arbitre siffle un peu plus pour nous ? Y'a faute sur Thauvin à chaque fois. J'ai pas compris pourquoi il a pris un jaune alors que c'set la petite bouse de Cavalli qui s'excite tout seul.
Je pensais Ajaccio meilleur que ça, je les ai trouvés très faibles car nous, on a fait une mi-temps à l'économie. Ce match là, on doit le gagner sinon c'est faute professionnelle.
Depuis quand on a fini un match sans prendre de but ? Ça doit faire très longtemps