02-12-2013, 12:41
Ou de l’usage de l’antisèche sur trois points à l’attention de trois obtus.
« Je ne travaille pas pour entraîner de grandes équipes, mais pour les battre »
« Ça ne m’intéresserait pas d’avoir Xavi, Messi et Cristiano dans mon équipe. C’est comme si je me mettais à jouer au tennis contre une fille de 3 ans »
« Si le public vient chercher des sensations fortes et que le coach propose une partie d’échecs sur gazon, il y en a un des deux qui doit changer de stade… »
Voilà pour rappel. En attendant de mieux coller au projet de la classe. Copions bien au moins .
Mais si je peux me permettre une petite réflexion un peu candide. Lorsqu’on veut faire le coup de la pompe et copier les meilleurs, il est tout de même paradoxal de choisir un type frileux. Celui qui se colle le plus au radiateur.
On risque pour toute copie, la graduation du thermostat.
Je dis ça parce qu'on arrive à la fin du semestre et on ramasse bientôt la copie.
A moins que ce soit la copie qui se ramasse.
Et là, il n’est pas interdit de penser qu’un changement de banc rapprocherait un peu mieux du tableau d’honneur.
Sinon, le thème pour aujourd’hui sera le projet collectif:
« Chacun de nous se croit seul en enfer et c’est cela l’enfer »
Prenez une feuille de match, vous pouvez copier, vous avez 90 minutes.
Fly
« Je ne travaille pas pour entraîner de grandes équipes, mais pour les battre »
« Ça ne m’intéresserait pas d’avoir Xavi, Messi et Cristiano dans mon équipe. C’est comme si je me mettais à jouer au tennis contre une fille de 3 ans »
« Si le public vient chercher des sensations fortes et que le coach propose une partie d’échecs sur gazon, il y en a un des deux qui doit changer de stade… »
Citations de Jurgen Klopp (Entraîneur de football)
Voilà pour rappel. En attendant de mieux coller au projet de la classe. Copions bien au moins .
Mais si je peux me permettre une petite réflexion un peu candide. Lorsqu’on veut faire le coup de la pompe et copier les meilleurs, il est tout de même paradoxal de choisir un type frileux. Celui qui se colle le plus au radiateur.
On risque pour toute copie, la graduation du thermostat.
Je dis ça parce qu'on arrive à la fin du semestre et on ramasse bientôt la copie.
A moins que ce soit la copie qui se ramasse.
Et là, il n’est pas interdit de penser qu’un changement de banc rapprocherait un peu mieux du tableau d’honneur.
Sinon, le thème pour aujourd’hui sera le projet collectif:
« Chacun de nous se croit seul en enfer et c’est cela l’enfer »
Citation de René Girard (Philosophe Français)
Prenez une feuille de match, vous pouvez copier, vous avez 90 minutes.
Fly
En cas de morsure de vipère, sucez-vous le genou, ça fait marrer les écureuils