18-02-2021, 18:39
DEEP
Extraordinaire ce récit
Merci.
Les frissons....
Extraordinaire ce récit
Merci.
Les frissons....
18-02-2021, 18:39
DEEP
Extraordinaire ce récit Merci. Les frissons....
18-02-2021, 18:53
Merci à deep et à cétacé !!! C’est très sympa de se replonger dans ces époques ! C’est terrible le temps qui passe ceci dit...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-02-2021, 19:02
Si je ne me trompe pas, avec un papa supporter de Nice..
Mon 1er match, est au stade du Ray Victoire Om, avec Skoblar 1974 ? Vu sur des archives, le score 1 - 3 J étais persuadé de 1- 4... On est retourné voir d autre Nice - Om Ca ne peut-être que cette année là Je n n'oublierai Jamais.
18-02-2021, 19:09
Selon vous, quel est ,sur le net, le site le plus sympa, quand je veux une information sur l Om.?
18-02-2021, 19:16
Footmarseillais.com fait un condensé de toutes les infos du net autour de l’OM je ne sais pas si tu connais !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
18-02-2021, 20:21
Je vais regarder de ce pas
Merci Mathildien.
18-02-2021, 20:46
Merci, content que vous ayez apprécié.
18-02-2021, 20:52
Merci Deep, quel récit!
L’OM c’est toi .
18-02-2021, 23:46
(18-02-2021, 19:09)ToulonPiloupilou a écrit : Selon vous, quel est ,sur le net, le site le plus sympa, quand je veux une information sur l Om.? Rires et chansons @nasser @deep : je dis pas merci mais c'est juste que j'ai pas encore trouvé le temps de lire... Genre ca y'est je suis occupé. La vie, c'était mieux avant la naissance. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
19-02-2021, 17:40
J'ai déjà dis plus dans l'autre topic ce que je pensais de RZ & des SW, donc pas de répétition.
Mais malgré tout je n'arrive pas à m'ôter de la tête qu'au moins ce type aime l'OM et ce que ce club représente, contrairement à un personnage qui habille par surprise les avatars de certains.
19-02-2021, 18:16
Pas vu la conf mais seulement les highlight sur twitter et le communiqué: Le communiqué, il est très bien pour une fois. Cataldo a bien dit les choses à priori et comme d'habitude Zeroual aurait du fermer sa gueule ....
Par contre, je pense que l'amerloque et son Mickey, ils vont quand même se torcher avec, il ne faut pas rêver. Ils vont miser sur une pourrissement du mouvement bien aidé par cette période sans public au stade (snif ! ...) HEIN ?!
19-02-2021, 19:40
(19-02-2021, 17:40)Elephant a écrit : J'ai déjà dis plus dans l'autre topic ce que je pensais de RZ & des SW, donc pas de répétition.Ce type, tu veux dire Zeroual ? Lui là : https://twitter.com/France3tv/status/100...9824286720
19-02-2021, 20:20
C est quand même hallucinant ce passage
19-02-2021, 20:26
Et il est content l'abruti.
punaise mais en voyant ce gusse, faut pas les dissoudre les groupes, faut aligner les chefs le long d'un mur et les trépaner un par un, il en ressortira peut-être quelque chose de positif.
19-02-2021, 20:38
c'est le comportement d'un mafieux.
tu m'étonnes qu'il faut virer ce genre de type. maintenant les élus flippent, les élections départementales c'est en juin.
20-02-2021, 10:32
Je me souviens des propos édifiants de frana suite à une bagarre dans le stade en 2009 entre supporters de la Cosa Ultra et des Winners, nous rapportant qu'il s'agissait purement et simplement d'une expédition punitive des Winners envers la Cosa, sous l'oeil des stadiers.
Du reste RZ sera condamné à la suite de ces événements : "Six supporteurs des Winners ont été condamnés jeudi par le tribunal correctionnel de Marseille à des peines allant de quatre mois à un an de prison avec sursis pour des violences contre un autre groupe, Cosa Ultra, lors d'un match opposant l'OM au Shakhtar Donetsk en 2009. Au début de la rencontre, une quarantaine de membres des Winners avaient quitté leurs gradins et étaient descendus vers le bas de la tribune pour agresser les dirigeants et les supporteurs de Cosa Ultra. Sept personnes avaient été blessées, dont deux gravement (10 et 21 jours d'ITT). Chef de file des Winners, Rachid Zeroual, 41 ans, qui avait eu avant le match une violente altercation avec David Poggi, le leader de Cosa Ultra, a été condamné à un an de prison avec sursis, une peine assortie d'une interdiction de stade de deux ans. Déjà condamné en 2003 pour des faits de même nature, il nie les faits et assure être descendu dans la tribune pour tenter de "séparer" les deux bandes rivales. Ses cinq co-prévenus, soupçonnés - vidéo-surveillance et témoignages à l'appui - d'avoir porté des coups, ont été condamnés à dix mois avec sursis et interdiction de stade pendant un an pour Philippe Desroches, six mois avec sursis pour Stéphane Kravtchenko et Youssef Zeroual (neveu du dirigeant des Winners) et enfin quatre mois avec sursis pour Nabil Abdou et Davy Suissa. Le procureur avait réclamé des peines allant de quatre mois de prison avec sursis à 14 mois, avec deux ans d'interdiction de stade. David Poggi, qui avait été mis en examen, a bénéficié d'un non-lieu, les éléments recueillis lors de l'enquête démontrant qu'il était le principal visé par l'attaque. http://jean-philippe.savry.over-blog.com...24562.html
20-02-2021, 10:55
Et le mec est toujour là.
Il donne des leçons. Il donne des ordres, et balance en pature un joueur, comme il l'avait fait pour un entraineur. punaise...
20-02-2021, 11:26
(Modification du message : 20-02-2021, 11:42 par Philouzophe.)
Quel triste souvenir que ce match européen ! Sous les yeux des stadiers et on pourrait presque dire avec leur complicité. Ces derniers avaient en effet refusé d'ouvrir les grilles du terrain aux 12 mecs de la Cosa qui se faisaient enfoncer, parqués, plaqués, et cherchaient désespérément une issue de secours. En face, il y avait bien-sûr des coups de poing américains
et tout l'attirail... Comme dit dans l'article. Ce n'était pas un coup d'essai pour RZ et sa cinquantaine de suiveurs abrutis (je ne mets pas les 5500 membres officiels des SW dans le même panier de crabes). Déjà en 2003, il y avait eu une attaque similaire contre le noyau MTP sur l'esplanade Ganay à la fin d'un match contre Rennes. Cette attaque était la conséquence d'une grosse embrouille entre SW et Fanatics. Ces derniers s'étaient carrément retrouvés interdits de stade ou en tout cas de bâcher par RZ et sa bande pendant plus d'un an. Les MTP ont incité et aidé les Fanas à rebâcher... Mal leur en a pris. Pour la petite histoire, lors de cette attaque (casques de moto, barres de fer...), des coups ont été portés à plusieurs filles, dont la compagne d'un ancien capo SW... Quand on est con.. Bref, quand les parisiens se sont foutus sur la gueule, j'ai ri très jaune que certains marseillais oublient de balayer devant leur porte, en les raillant si promptement ("on ne verrait jamais ça à Marseille"). Il est vrai qu'on n'a pas eu de mort, nous... Édith : J'exagère peut-être un peu quand je parle de complicité des stadiers pour 2009. En revanche, l'attaque a pu se faire grâce, entre autres, au silence et à l'inaction complices du CU, dont le leader avait été prévenu par RZ juste avant le match. Quand on sait que la Cosa était composée d'anciens membres historiques, voire fondateurs, du CU, ça en dit long sur l'emprise de RZ sur tous ses petits camarades de virage et de stade.
20-02-2021, 12:20
Si on veut que cela cesse il faut que JHE finisse le job. Moi voir des mecs comme ce type tirer les ficelles en coulisse cela me fait gerber. Pour moi ce n'est pas un supporteur c'est un mafieux. Alors si un jour on veut voir un repreneur sérieux au club il faut en finir avec ces gars qui gangrènes le club qui foutent la pression sur les joueurs et leurs familles. Que JHE se foute du calendrier politique local pour conduire la réforme des groupes de supporters c'est le signe qu'il a un calendrier à tenir et des ordres clairs du boss, le mec il est pas complétement barré.
Personne ne rachètera un club avec ce type d'individu en interlocuteur. |