11-03-2019, 00:01 (Modification du message : 11-03-2019, 00:04 par Don Patch.)
(10-03-2019, 23:59)Kornog a écrit : Dante qui se plaint de l'arbitrage et du manque d'arrêt de jeu... mais quel jeu?
La prochaine fois il ne faudra pas attendre 70 minutes avant de commencer à jouer...
Précision quand on pousse quelqu'un dans le dos il tombe en avant (bouse Menes m'a devancé)
(10-03-2019, 23:56)Don Patch a écrit : Caleta Car en croate ça veut dire "Traille" non?
Grosse victoire, premier match complet de l'équipe, ça fait plaisir
Victoire au forceps, c'est bon pour le mental. Seulement deux buts encaissés sur les six derniers matchs, il me semble. 16 points sur 18 possibles. L'OL à trois points maintenant. Pas mal de motifs de satisfaction. J'espère qu'on verra une bonne prestation au Parc, quel que soit le résultat, et qu'après la trêve internationale ce sera à fond les manettes pour le sprint final.
Très gros match de Sakaï sur le côté gauche, Sarr a été mieux que dernièrement, c'est encourageant. Grosse activité de Sanson au milieu. Deux pénos possibles non sifflés, mais bon, ça reste anecdotique vu qu'on prend les trois points.
Ce changement "petite nouille" de Garcia à 1-0 à domicile qui fait sortir son avant-centre pour un MD
Pour l'entraîneur auto-proclamé "le plus ambitieux de L1".
Garcia,
Tocard,
Dehors.
Et pour le péno sur l'intervention du défenseur devant Germain, vous aviez vraiment crû que l'autre incompetént de Bastien aka "de toute façon, c'est Germain, je me fais pas caguer à siffler" allait siffler ?