29-05-2019, 11:40
Quand ils sont coincés ils sortent le carte "ne connait pas la ligue 1", comme si c'était un club fermé dans lequel tu ne peux rentrer qui si tu es déjà membre.
29-05-2019, 11:40
Quand ils sont coincés ils sortent le carte "ne connait pas la ligue 1", comme si c'était un club fermé dans lequel tu ne peux rentrer qui si tu es déjà membre.
29-05-2019, 12:46
Garcia avait il pronnoncé une fois le nom d'Albert Valentin ?
C'est juste pour savoir.
29-05-2019, 13:12
Il a gagné et il est renommé, ça montre qu'on reste ambitieux.
Par contre, Zubi ou pas, ça reste une idée réchauffée made in Labrune. Et surtout j'ai l'impression qu'on prend une version Garcia un peu plus évoluée. Le type a fait ses preuves certes, mais en gros après une 1ère année réussie, partout où il est passé il s'est viandé non ? Reste l'argument le plus inquiétant : Keyser est optimiste. Bref, profitons avant que le grand cirque reprenne dans 15 mois
29-05-2019, 13:34
(29-05-2019, 13:12)foutchebol a écrit : Il a gagné et il est renommé, ça montre qu'on reste ambitieux. Mais sinon, ça fait combien d'années qu'on n'a pas vu un entraineur champion d'Europe débarquer en France ? Si on met de côté le Qatar ?
29-05-2019, 14:48
L'avis de roustan : https://feed.ausha.co/oZGKgiXxz4kZ?fbcli...OxOlnIBu_Y
29-05-2019, 14:49
353 matchs en tant qu'entraîneur 211 victoires, 74 nuls et 68 défaites
C'est honorable.
29-05-2019, 14:57
(29-05-2019, 13:34)keyser a écrit : Champion d'Europe... Est ce que tu es sûr que ce n'était pas une année, à l'instar de l'an passé, où il n'y avait que des clubs nuls engagés et où le premier incompétent venu pouvait emmener son équipe jusqu'à la finale? Pour revenir sur le scouting évoqué par Kodiak ce serait quand même bien d'enfin arriver à repérer les joueurs prometteurs avant que tout le monde soit au courant histoire de ne plus les payer une blinde, puisque de toute façon ça ne garantit absolument pas leur réussite ultérieure...
29-05-2019, 15:12
(29-05-2019, 14:57)Don Patch a écrit :(29-05-2019, 13:34)keyser a écrit : Cette année là tu avais du lourd en Europa League (Atletico Madrid, Juventus, Liverpool, Manchester City, PSG, Naples, PSV, Ajax, Seville, Dortmund etc.) En poule 16 pts et finissent devant le Besiktas. Ils sortent le FC Séville, CSKA Moscou, Spartak Moscou, Villareal et battent Braga en final. 3 clubs portuguais en demi. Braga avait sorti Liverpool et Benfica entre autres
29-05-2019, 15:20
(29-05-2019, 14:48)Gildar a écrit : L'avis de roustan : https://feed.ausha.co/oZGKgiXxz4kZ?fbcli...OxOlnIBu_Y Mouaip...ses avis sur l'OM je les trouve de moins en moins éclairées.. Incroyable le sceptissisme qui entoure sa venue.... Mettre en // que les supporters auraient préféré Heinze...certes, mais ce ne sont pas les supporters qui dirigent l'OM d'une part. D'autre part, prendre Heinze, oui c'était tentant, encore eut il fallu qu'il fut intéressé....Et puis confier les clefs du camion OM, qui reste sur un terrible échec sportif, couplé à une situation économique peu enviable, à un joueur qui certes a été très apprécié, mais qui en tant qu'entraineur, n'a jamais posé ses valises au-delà du contexte Argentin, c'était un pari très très risqué. Séduisant, mais trop risqué, beaucoup trop. C'est un pari que tu peux prendre, quand tu es dans la situation d'un OM de 2015, quand tu n'as plus rien à perdre. Mais là....il te faut plus de garantie, plus de certitude, tu as besoin d'un mec qui a déjà fait ses preuves dans le contexte Européen. Qui a un réseau, des connexions. Qui sait comment fonctionne un Club. Je doute que Gaby ait eu toutes ces qualités.... Alors, la posture du journaliste qui souffle dans la direction du supporter qui nous explique que AVB enchaine les échecs, et que l'OM aurait du choisir Heinze je m'en passe.
29-05-2019, 15:34
@kodiak: Je plaisantais , je ne pense pas qu'on puisse aller en fiale et encore moins gagner l'Europa League que sur la chance, au contraire... c'était juste un petit clin d'oeil à notre ancienne gloire Rudy...
29-05-2019, 16:46
Tiens, quelqu'un à RMC a donné un avis éclairé sur AVB :
"On peut être septique, mais il faut lui donner sa chance. C’est quand même un entraîneur qui a gagné 4 trophées au FC Porto. Tu ne remportes pas autant de trophées en un an par hasard. Cela veut dire que dans le vestiaire, son message passait. Il a gagné dans des gros clubs, que ce soit Porto ou le Zénith qui est le club phare en Russie. C’est pour ça que ce serait dégueulasse de le juger uniquement sur ses performances à Chelsea et à Tottenham. Il a eu du mal à Chelsea dans ses rapports avec certains cadres, mais il ne faut pas uniquement le juger là-dessus." Devinez de qui il s'agit
29-05-2019, 16:49
29-05-2019, 16:50
S'l veut la possession de balle,( j'espère offensive car avec Garcia on l'avait la possession, mais on dépassait pas notre camp, au celà on la perdait) bref, un poil de joueur techniques et capables de centrer correctement. Avec Amavi, Ocampos, Sakai, Rami, Mitroglou et même Thauvin ça risque d'être compliqué. J'espère deux ou trois joueurs aux postes évoqués pour les autres nul besoin de changer grand chose.
29-05-2019, 16:59
(29-05-2019, 16:50)deepbluebdr a écrit : S'l veut la possession de balle,( j'espère offensive car avec Garcia on l'avait la possession, mais on dépassait pas notre camp, au celà on la perdait) bref, un poil de joueur techniques et capables de centrer correctement. Avec Amavi, Ocampos, Sakai, Rami, Mitroglou et même Thauvin ça risque d'être compliqué. J'espère deux ou trois joueurs aux postes évoqués pour les autres nul besoin de changer grand chose. L'effectif va bouger, c'est une certitude. AVB l'a annoncé en conférence de presse. Les fin de contrats ne seront pas retenus (Balotelli, Rolando, Pelé, Hubocan, Abdenour, Escales), les joueurs en fin de cycle qui veulent partir non plus (Gustavo, Thauvin), et il faudra les remplacer. Et en plus il a ciblé 3 ou 4 postes avec Zubi sur lesquels il faudra "faire des achats". Il faut s'attendre à voir débarquer 7 ou 8 joueurs + des intégrations de jeunes du centre. Reste à voir ce que nos finances vont permettre au regard du fair ply financier. Le départ des boulets jouera un rôle important là dedans aussi : Mandanda, Rami, NJié, Amavi ... voire Payet.
29-05-2019, 17:05
(29-05-2019, 16:50)deepbluebdr a écrit : S'l veut la possession de balle,( j'espère offensive car avec Garcia on l'avait la possession, mais on dépassait pas notre camp, au celà on la perdait) bref, un poil de joueur techniques et capables de centrer correctement. Avec Amavi, Ocampos, Sakai, Rami, Mitroglou et même Thauvin ça risque d'être compliqué. J'espère deux ou trois joueurs aux postes évoqués pour les autres nul besoin de changer grand chose. Postes très prioritaires: - Gardien, pas un numéo1bis, un vrai numéro 1. Genre Lecomte - Un ARG. un vrai qui sache défendre et centrer. Le pendant de Sakai, quoi. - Un grand 9. Même si Balo reste. Il lui faut de la concurence, et un bon back-up suite à ses nombreuses belssures ou suspension. Et on garde: - DCC, Kamara pour l'avenir - Louis Gustave (Capi et relais de AVB) - Sakai et Bouna car on les aime à droite - Lopez (style de jeu en adequation avec celui d'AVB) - Strootman pour l'expérience - Ocampos, parce que. - Thavin car il faut des joueur de foot quand même Les autres selon les opportunités et à remplacer si départ (Sanson, Germain, Payet, ...) HEIN ?!
29-05-2019, 18:04
(Modification du message : 29-05-2019, 18:05 par IrishCoffee.)
Je ne vois vraiment pas Thauvin rester et honnêtement (ça n'engage que moi, évidemment), je ne souhaite pas qu'il reste. Après, ça dépendra des offres et de ce que souhaite le nouvel entraîneur. Ça peut aussi dépendre de qui d'autre on arrive à vendre, bien sûr, mais je ne suis pas optimiste quant à l'attractivité des joueurs de l'OM en ce moment, tandis que Thauvin a toujours ses stats pour lui (malgré des prestations globalement très médiocres cette saison).
Ce qui est certain, c'est qu'il y a un paquet de dossiers très compliqués à traiter pour la direction et qu'on peut s'attendre à des bras de fer, vu le nombre de joueurs qui ont de gros contrats sur lesquels ils ne voudront pas s'asseoir, mais que le club et les supporters aimeraient faire partir pour de sonner la possibilité d'injecter du sang neuf. L'ambiance risque d'être assez sale cet été et on va sans doute entendre certains agents gueuler comme des putois par voie de presse...
29-05-2019, 18:46
Et pourtant, Villas Boas adore les profils à la Thauvin. On va pas le comparer à Hulk ou même à Bale, mais il aime beaucoup les latéraux gaucher qui repiquent et marque beaucoup, mais après c'est à lui de faire les choix, mais finalement je nous vois pas nous séparer de Thauvin, sauf offre de 50 millions.
D'ailleurs, j'ai lu un article anglais, me rappelle plus le lien, mais assez sérieux, qui ont fait un calcul des jeunes français au plus haut potentiel et de valeur financière, figurez vous que kamara est le plus haut. Transfermarkt l'évalue à 15 millions d'euros, mais la plupart des experts l'évalue à 26 millions d'euros déjà. On a un diamant brut avec ce mec, c'est sur. "La vie de couple, c'est faire les choses à deux.
Elle décide : tu acceptes
Elle parle : tu écoutes
Elle se trompe : tu t'excuses"
|