0 occasion
quand tu peux en avoir 1, Sanson rate la derniere passe
Rado se casse la binette, tout seul dans la surface
ça va etre dur
d après c+; on vend Thauvin à Valence
@Toulon : oui, c'était un bon arrêt, je ne disais pas le contraire, je voulais dire "heureusement pour nous"
Les Rémois sont bien organisés et bloquent bien les lignes de passe, on est très gênés dans les sorties de ballon, surtout au milieu, ce qui oblige souvent à allonger. On pèse trop peu offensivement par manque de précision dans les trente derniers mètres (et trop de mauvais choix). Ça va quand même un peu mieux depuis dix minutes, mais on ne se crée toujours pas d'occasions et tu sens qu'en face, sur un contre, ça peut faire mal...
Arbitrage douteux, pour ne pas dire mauvais, mais pour les deux équipes.
Il nous manque vraiment un ancrage devant et de la folie au milieu.
En espérant que Benedetto soit le premier et qu'un milieu punchy arrive.
Meilleur olympien de la MT : Mandanda avec 2 arrêts. LOL
Aucune séquence de haute-intensité de plus de 5 min.
30 min pour voir une action construite menant à une position de tir sur laquelle Sanson perd la balle permettant à Reims de contrer obligeant Caleta-Car à faire faute sur Dia et prendre un jaune (au passage, Reims peut arracher la cheville de Strootman sans que rien ne soit sifflé).
Aucun tir cadré en 45 min.
Aucun tir tout court même.
Dur de jouer à 7 face à l'ogre reimois
Radonjic vient de s'ajouter à la liste des joueurs inutiles (Amavi, Sanson et Germain), enfin sauf pour l'adversaire.
Ses pertes de balles avec celles de Sanson côté droit sont une vraie masterclass.
1ère mi-temps catastrophique J'ai l'impression que le fantôme de Garcia rode dans les vestiaires. Gustavo et Strottman c'est archi nul, faut plus les mettre ensemble, Germain seul devant ça sert à rien quant à notre charnlère centrale elle bat de l'aile et devrait nous coûter un péno d'ici la fin. Anéanti je suis par cette prestation aussi merdique. Y a t-il une solution ?
(10-08-2019, 18:27)Razibus a écrit : Gustavo et Strottman c'est archi nul, faut plus les mettre ensemble
Vu le salaire des deux gonzes et l'investissement consenti sur Strootman, ça me ferait mal au fondement, si j'étais coach, d'en mettre un des deux sur le banc.
La question c'est pourquoi on a recruté Strootman. Les deux devaient marcher sur la L1 mais ils se marchent juste sur les pieds.
Première mi-temps vraiment très compliquée où on n'arrive pas du tout à enchaîner des séquences de jeu dans le camp adverse. Et systématiquement, quand on a une situation intéressante suite à une récupération de balle, elle est gâchée par un mauvais choix, une mauvaise passe ou un mauvais contrôle. Pourtant, il y a souvent de la présence et du soutien en phase offensive (on est d'ailleurs souvent exposés en contre), mais la bonne solution n'est jamais trouvée face à un adversaire bien regroupé qui se projette vite vers l'avant et joue juste. Si le milieu de terrain ne contrôle pas mieux la rencontre en deuxième période, on va avoir les pires difficultés à s'en sortir. Germain ne sert absolument à rien, il faut qu'il sorte, quitte à mettre Lihadji sur un côté et Payet en faux neuf dans l'axe si Benedetto n'est pas prêt.
Sinon, les mecs de BeIn qui hurlent au carton rouge quand Caleta-Car pose le bras sur l'attaquant rémois et que ce dernier s'écroule, j'ai trouvé ça assez exagéré, même si c'est un mauvais réflexe qu'il a eu et que ça aurait pu coûter cher. Inversément, Abdelhamid qui s'essuie bien les crampons sur Sakaï ou Strootman qui se fait déboîter la cheville en pleine course, ça passe tranquille, c'est un geste "malheureux et sans méchanceté".
Il faut faire beaucoup, beaucoup mieux après la pause, surtout au niveau de la précision et de la présence d'esprit. On a eu deux-trois surnombres qui doivent au moins déboucher sur une grosse occase, qu'on a galvaudés en balançant une passe droit sur un Rémois. On ne peut pas se permettre ce genre de chose face à une équipe qui joue le contre et qui défend bien.