02-07-2020, 10:16
(Modification du message : 02-07-2020, 10:16 par albert gilardi.)
Il a vendu un rachat, mais du rêve certainement pas.
02-07-2020, 10:16
(Modification du message : 02-07-2020, 10:16 par albert gilardi.)
Il a vendu un rachat, mais du rêve certainement pas.
02-07-2020, 10:20
Quand tu sais comme FMC est apprécié, qd tu vends un rachat avec des fonds du MO derrière toi, tu vends du rêve.
02-07-2020, 10:50
Ca commence à me fatiguer aussi
C est une grande bouche Qu il aille s'occuper de ce club amateur de pd,d encules de raciste de bouse Un peu vulgaire, suis je. Ca fait du bien Il a pas intérêt à mettre les pieds à Marseille ce connard J aimerais vraiment savoir le fond de l histoire.
02-07-2020, 10:51
D ailleurs mon avatar, lol
Faut changer
02-07-2020, 11:34
En réalité c’est un projet de déstabilisation du sc Toulon par les princes de athletico de Marseille.
02-07-2020, 11:51
(02-07-2020, 10:50)ToulonPiloupilou a écrit : Ca commence à me fatiguer aussi T'es tendu dis donc
02-07-2020, 12:26
(Modification du message : 03-07-2020, 00:53 par Metropolis.)
Comme l'impression qu'il est coincé le Boudjellal.
Il est contractuellement engagé dans le projet de reprise de l'OM, mais il semble ne pas y croire vraiment. Il suit les directives des repreneurs avec communications média, effets d'annonce, rencontres des groupes de supporters, etc ... mais avoue que tout cela est dû à un autre dossier meilleur que le sien. Il est dans la position de Lopez en 2016, qui s'est déclaré et a squatté les antennes pour essayer de rattraper son retard sur McCourt ... sans réussite. Et comme il n'y croit pas mais voit que les portes se referment du côté de Toulon, il joue l'anguille pour ne pas se retrouver sans rien, avec une réputation écornée (même si à mon avis cet épisode va le calmer sur ses sorties "donneur de leçons"). Sa sortie de la semaine dernière a servi à nous confirmer que l'OM est à vendre (de là à ce que la vente se fasse il y a encore du chemin). Mais à part ça je ne vois que du négatif. J'espère que l'ourson a raison et que le dossier de l'autre acheteur est solide et garant de jours meilleurs. Mais sinon, mieux McCourt que Boudjellal
02-07-2020, 12:48
J'ai vraiment du mal à voir des signaux indiquant que l'OM est à vendre, ou que McCourt est en négociation...Si le projet Ajourdi a besoin de toute cette agitation médiatique pour attirer l'attention de McCourt, c'est que celui ci n'est pas interessé par une offre potentielle, ou que celle ci de toutes façons ne correspond pas à ses attentes.
J'ai 100% confiance dans les infos de l'ourson, mais je pense qu'on en fait une mauvaise interpretation. et qu'il ne se passera rien. Sinon, today, c'est passage devant la DNCG.... Et Nkoukou file à Everton.
02-07-2020, 12:55
J'ai juste lu rapido la dernière décla du toulonnais et il dit ce truc chelou qu'il va peut-être ne rester que 6 mois à Toulon.
Traduction possible : la vente risque de prendre plus de temps que prévu.
02-07-2020, 12:59
(02-07-2020, 12:26)Metropolis a écrit : Sa sortie de la semaine dernière a servi à nous confirmer que l'OM est à vendre (de là à ce que la vente se fasse il y a encore du chemin). Ah? J'ai pas arrêté de lire l'inverse de mon côté. Là où je suis éventuellement d'accord avec Ajroudi, c'est que dans ce monde-là, tout est à vendre. A condition d'y mettre le prix (les rumeurs de 300M€ sont tellement délirantes que, pour le coup, je les vois émaner du clan McCourt.)
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-07-2020, 13:11
(02-07-2020, 13:03)dobrovolsky a écrit :(02-07-2020, 12:48)keyser a écrit : Et Nkoukou file à Everton.Selon AVB, il avait pas le niveau defensif pour etre une alternative a Amavi et il compte mettre Digne et Baynes sur le banc.... Sans doute puisqu'il y va pour le "temps de jeu" @son agent Yvan Le Mée
02-07-2020, 14:48
Everton c’est un bon club pour finir en prêt à Toulon, dans un an et libre dans 2.
02-07-2020, 16:12
J'ai jamais trop suivi le rugby, ce sport de brutes pratiqué par des brutes et par kdom, mais Boudjellal il fait plus envie que le binoclard qu'on a en ce moment.
M'enfin si vous voulez le fond de ma pensée (vous l'aurez quoi qu'il en soit), autant le PSG qui ramène le prodige français et la danseuse brésilienne sur le terrain ça donne envie, autant Manchester City me fait autant d'effet qu'un plat de nouilles sans beurre et sans sel. Et vu qu'on est du genre à faire n'importe quoi dès qu'on a du pognon j'imagine même pas le désastre avec un carnet de chèque illimité. C'est qui le Strootman du riche ? En cas de rachat les soirs de match j'irai prendre l'apéro chez Kala :smileycopainsquisemettentunemine:
02-07-2020, 17:44
Bon on dirait que ca va faire pshit cette histoire de rachat...
Après le Pape, Lucas et Aké, on vient de trouver notre "Head of Business" : Hugues Ouvrard
Oh là là, le Hugues Ouvrard qui était le head of Xbox France pendant je ne sais combien d'années? La même Xboîte qui est totalement inexistante chez nous? Du coup il s'est fait virer.
Oh là là, oh là là. Le même Ouvrard qui est über fan du QSG? Oh là là. Encore une belle réussite pour notre scouting à Jackenry que lui il a.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
02-07-2020, 18:09
CV costaud sur papier pour le Hugues. Xbox, EA, Canal, SFR & OMtv. A voir.
Bonne chance à lui.
02-07-2020, 18:44
02-07-2020, 18:59
(02-07-2020, 18:04)Miki a écrit : Oh là là, le Hugues Ouvrard qui était le head of Xbox France pendant je ne sais combien d'années? La même Xboîte qui est totalement inexistante chez nous? Du coup il s'est fait virer. Le mec n'a même pas pensé à delete ses tweets pro QSG / personne n'a pensé à lui faire passer le mot https://pbs.twimg.com/media/Eb7inAoUEAAYYR-?format=jpg&name=large |