29-08-2020, 14:02
Tout ce débat pour savoir qui est pire entre Labrune et Eyraud quand les deux sont les pires mauvais et aussi mauvais et tocard l'un que l'autre.
Dehors.
Dehors.
29-08-2020, 14:02
Tout ce débat pour savoir qui est pire entre Labrune et Eyraud quand les deux sont les pires mauvais et aussi mauvais et tocard l'un que l'autre.
Dehors.
29-08-2020, 14:15
L'école des fans !
30-08-2020, 15:08
Nous sommes tous traumatisés par tous ces incompétents qui se succèdent à la direction de l’OM !
Mais que fait Mac Court bon sang ? Ça sent l’impréparation et le manque de connaissance sur les époques précédentes à tous les niveaux !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
31-08-2020, 17:39
Quel régal de me lire ces 59 pages pour ma reprise de travail.
Mais je m'attendais à lire au moins un passage sur le tweetos MisterOlympien qui semble bosser à l'om et donne souvent des infos transfert, et qui après 10 jours de silence balance quitter le club pour travailler avec un nouvel investisseur pour la reprise du club (et faire la transition entre l'actuelle direction et la nouvelle si vente se fait) aux moyens pharaoniques. Ce qui confirmerait un peu plus les idées / infos de Sieur Kodiak.
La femme est a l'homme ce que le fourreau est a l'épée ...
01-09-2020, 20:11
David Friio intègre le club pour chapeauter les cellules de recrutement (pro et centre de formation)
https://www.lequipe.fr/Football/Actualit...nt/1167009
01-09-2020, 20:16
Longoria commence à placer ses "hommes" comme Larguet l'a fait avant lui (dernier exemple en date, retour de Prost à l'OM en juillet en tant que scout).
01-09-2020, 20:29
Parfaitement logique et c'est très bien. Je peux me tromper, mais il me semble que Longoria et Friio n'ont jamais travaillé ensemble (après, ils ont peut-être d'autres liens communs, j'en sais rien, je suis pas Romain Molina).
01-09-2020, 20:33
01-09-2020, 20:47
(01-09-2020, 20:33)Rabbi a écrit :(01-09-2020, 20:33)hassenovitch a écrit : Et il vaut quoi Frilio ? Passé par Sainté, ManU mais il a recruté qui ? C'était sans doute une boutade, mais Diony, pas sûr du tout que ce soit lui, vu qu'il arrive début juillet 2017. Bouanga l'été dernier pour 5M, par contre, il y a des chances qu'il y soit pour quelque chose.
01-09-2020, 22:37
Moi c’est le jeune Neyou que je trouve excellent ! Ce serait l’une de ses recrues ?
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-09-2020, 22:52
Neyou est arrivé en prêt (avec OA) de Braga début juillet de cette année, donc possible que Friio ait été dans le coup.
Pour le latéral gauche, Elephant, je ne suis pas trop sûr du joueur dont tu veux parler. Les joueurs qu'ils ont qui pevent jouer arrière gauche, a priori, ce sont Trauco, Gabriel Silva et Kolodziejczak. Wesley Fofana est intéressant, mais il est axial (ou milieu défensif) et il est arrivé en 2015 (d'Air Bel, il est né à Marseille ). Sinon, je ne vois pas trop.
01-09-2020, 23:03
Fofana, Youssouf, Saliba. Il y a des bons jeunes à l'ASSE
02-09-2020, 01:24
Fofana oui, merci l'Irish je n'arrivais plus à mettre la main sur son nom.
Je me demande si je ne confonds pas alors avec Simakan de Starsbourg.
02-09-2020, 01:55
Facile de se mélanger car les deux sont défenseurs, originaires de Marseille et passés par Air Bel.
Le recrutement de l'organigramme est emprunt de la même philosophie que celui des joueurs :
Des hommes libres... Correspondent ils au profil que l'on recherche...Je ne sais pas, Longoria n'a rien du profil que décrivait JHE, mais il avait une qualité essentielle : il était disponible et probablement prêt à sauter sur n'importe quel contrat... De là à penser que la décision de recruter Friio a suivi le même cheminement.... Mais bon, l'organigramme se met en place (enfin ai je envie de dire). Dommage qu'il n'y ait plus un rond à dépenser...
02-09-2020, 19:21
(01-09-2020, 22:52)IrishCoffee a écrit : Neyou est arrivé en prêt (avec OA) de Braga début juillet de cette année, donc possible que Friio ait été dans le coup. Merci Irish ! Toute proportion gardée et en prenant bien en compte la forme physique peu optimale des parisiens lors de la finale de coupe de France, le petit Neyou les a tout simplement bouffés au milieu à lui seul. S’il progresse encore et devient régulier, c’est un joueur à vite intégrer aux tablettes de nos recruteurs !!!
03-09-2020, 08:59
Mais OUAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
punaise, cte classe !!! Avec ça, TREMBLE EUROPE ! TREMBLE !!! https://twitter.com/OMLaProvence/status/...5621488641 quelle misère.............
03-09-2020, 10:52
Oui pinaise ! Ils cherchent à nous humilier ou quoi ?
|