(27-10-2019, 23:39)Darkfly a écrit : Mais bordel, DCC qui fait une main volontaire plein axe
Il a de la chance de pas prendre jaune et sa suspension pour Lyon aussi.
Honnêtement, si DCC est suspendu pour Lyon c'est pas grave
(27-10-2019, 23:51)Darkfly a écrit : Que ce soit contre Paris ou n'importe quelle autre équipe de L1, on est d'une lenteur en plus d'être nul techniquement...
Nos joueurs sont aussi nuls tactiquement ...
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on a pu construire un effectif avec autant de lacunes.
Quelle purge 2.0. Merci PQSG de s'être économisé en seconde période. Le petit jeu de balle, nous convient bien mieux, ça permet de faire match nul en seconde période en ne subissant pas trop. Ne pas oublier, les 4 demies opportunités Pipa 2ème (qui tarde) - Germain 10éme (qui vendange) Strootman et DCC (têtes en arrière tous les deux devant le but). Un but aurait été bienvenu, mais certainement pas suffisant. Un mauvais point pour AVB qui s'est laissé abuser sur la fameuse séquence des 34 passes qui a fait le tour des rédactions locales et des réseaux sociaux, à tort. C'était Strasbourg, dernier de L1, certains et AVB (plus étonnant pour avoir remis le même milieu de terrain face au PQSG) n'ont pas compris la différence
J'ai juste l'impression qu'on a essayé quelque chose, et les parisiens insolents se sont dit "ah bon? vous souhaitez jouer sérieusement? Pas de soucis!"
A 4-0, ils ont clairement eu pitié de nous bien que Tuchel semblait en vouloir plus. On a une equipe moyenne en L1.
AVB a joué, il a perdu. on le savait clairement, la mission c'est de gagner les 2 prochains matchs.
C'est bien la 1ère fois que je ne regarde pas un match contre le PQ et je ne le regrette pas. Comme à chaque fois ce sont des erreurs individuelles qui nous plombent le match Germain n'en est pas à sa première occasion manquée qui aurait pu changer la donne, Kamara, Mandanda, Sarr nous coûtent un but chacun, notre milieu n'est pas à la hauteur et la présence de Lopez au coup d'envoi est un vrai foutage de gueule. Tout ça fait que notre défaite est largement méritée (d'après les commentaires que j'ai lus). Une fois de plus on baisse la tête et on sort de ce math la queue entre les jambes. On manque de guerriers et je pense que nos joueurs sont bien trop payés et qu'à force de compter leur pognon ils en oublient leur fierté. Ils ont déjà leur excuse pour les trois prochains matchs "Le PQ leur a donné un grand coup sur la tête" et ils ont du mal à s'en relever. Mon vier
On prend une branlée contre une équipe niveau LdC+, l'entraineur a voulu jouer, on peut pas non plus lui reprocher, ça reste un match amical après tout.
L'essentiel c'est de garder le rythme ou se remettre dedans avant la reprise du championnat et les échéances vraiment importantes.
Les cagades individuelles sotn encore grossières.
Kamara AKA le mieux payé de nos défenseurs désormais (oui il est très jeune mais désormais faut assumer) est coupable sur le premier, et un peu aussi Mandanda qui repousse une tête molle droit devant lui. Et le 2ème est à 100% pour lui. Il était très bon depuis le début de saison mais hier c'était le Mandanda de l'an dernier.
2 buts cadeau sans que Paris ait eu besoin de forcer son talent, la suite c'était de l'entraînement.
(28-10-2019, 11:21)foutchebol a écrit : On prend une branlée contre une équipe niveau LdC+, l'entraineur a voulu jouer, on peut pas non plus lui reprocher, ça reste un match amical après tout.
L'essentiel c'est de garder le rythme ou se remettre dedans avant la reprise du championnat et les échéances vraiment importantes.
C'est pas faux. Autre bonne nouvelle, on s'est visiblement enfin décidé à arrêter de prendre des cartons stupides : pas de fautes inutiles (à quoi bon sur un match de gala en plus), et plusieurs fois Payet a été découpé et n'a pas bronché, pareil les autres joueurs ne sont pas venu pleurer et râler auprès de l'arbitre.
C'est appréciable, et reste en effet à confirmer lors de la reprise face au losc samedi prochain.
D'ici là, la rencontre amicale de mercredi contre les vétérans du Rocher permettra de faire jouer quelques minots et de confirmer cette dynamique ascensionnelle progressive.