(17-01-2020, 22:06)Darkfly a écrit : Cramé de quoi ?
de jouer un match par semaine ? ou d'avoir repris il y a 15 jours comme tous les autres ?
Et il est pas cramé, il n'a juste pas (ou plus?) le physique pour tenir 90 min. Des mois que c'est le cas.
Cramé d'avoir enchaîné depuis son arrivée alors qu'il n'a pas eu de préparation (il est passé direct de la compétition en AmSud à la compétition en Europe), en sus d'être arrivé blessé. Le gars n'a pas eu de vraie coupure depuis des lustres, hormis les arrêts sur blessure. Ça laisse des traces.
17-01-2020, 22:26 (Modification du message : 17-01-2020, 22:26 par MeuMeu.)
Donc les commentaires c'est, dès que Granville à le ballon, c'est "on fait ceci, ... on doit faire ça contre les marseillais"
On est chez nous quoi ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
(17-01-2020, 22:06)Razibus a écrit : J'espère qu'on va leur sauter à la gorge dès l'entame du match et que la qualif sera assurée à la mi-temps (je rêve)
Quelle misère !!! Manque d'envie, manque de mouvement, on n'a été dangereux que sur les CPA. Germain, Strottman et Lopez ont été catastrophiques. Surtout Germain jamais bien placé, il n'anticipe pas, un vrai rôle de spectateur. Vivement que Thauvin revienne car il est le seul joueur à créer la différence par ses dribbles et sa vista. J'espère qu'AVB ne tardera pas à faire des changements car là on n'y est vraiment pas et on va droit aux tirs au but