20-12-2021, 11:53
C est à peu près son niveau en face
20-12-2021, 11:53
C est à peu près son niveau en face
20-12-2021, 12:06
Tu es un peu dur, mais en effet, il ne faut pas se voiler, il est médiocre, et il y a peu de signes qui incitent à penser qu'il va pouvoir bcp évoluer.
Il a 20 ans déjà, il a pour lui d'avoir été trimballé d'un poste à un autre, d'avoir été relegué sur le banc de touche un long moment, donc difficile dans ce contexte de montrer le meilleur... Mais on a quand même du mal à lui trouver qq de plus dans ses apparitions, passées ou récentes, qui fait qu'on ait été au Bresil pour poser 8Meuros sur ce profil... A ce jour, j'ai du mal à comprendre. Pourquoi pas un prêt pour qu'il puisse être régulièrement titulaire...
20-12-2021, 12:41
20 ans ça reste jeune quand même
Le problème c est qu il a aucun point fort Un Ocampos a été moyen longtemps mais il avait quand même quelques points forts sur lesquels bosser et espérer. Henrique c'est un poussé ballon quelconque qui profite d être Brésilien. Il va finir a Konyaspor puis a Cruzeiro
20-12-2021, 14:30
Ou on va finir par se rendre compte qu'en fait c'est un excellent ailier... de rugby !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
20-12-2021, 15:42
C'est le type de recrue que tu peux faire quand t'as un effectif qui te permet d'être patient avec lui, voire de le prêter dans la foulée de son achat.
Nous on le prend en l'annonçant comme un crack, et en plus pour éluder les questions sur le mercato on balance qu'il peut rendre service en 9, tranquille. ça me rappelle Luis Fabiano qui avait débarqué à Rennes à 19 ans au milieu d'une brouette de sud-américains pourris et en était parti sans avoir rien montré. Je pense que c'est le moment de le prêter mais je crois que je le préfère encore à Harit, si ce dernier ne récupère pas une condition physique plus décente.
20-12-2021, 22:42
Le joueur typique de rotation. Jamais il ne sera titulaire à l'OM, sauf en cas d'incroyable progression ou d'une avalanche de blessés.
Je suis du même avis que Bébert, sur papier un prêt pour lui donner du temps de jeu serait idoine pour lui.
21-12-2021, 18:18
Il a du potentiel: puissance et rapidité. Deux choses...lui faire un peu plus confiance et qu'il soit conscient de son potentiel au lieu de regarder passer les trains.
21-12-2021, 18:22
Je pense aussi qu'il a du potentiel. Il a fait 5 passes décisives la saison dernière quand il jouait exclusivement à gauche. C'est pas rien surtout si on les rapporte au temps joué.
Par contre, je ne sais pas si c'est à l'OM actuel, avec la compétition qui existe, qu'il aura les moyens de développer son potentiel. Un prêt cet hiver ou l'été prochain, dans un club bien choisi, à la André Ayew, pourrait être très bénéfique...
21-12-2021, 18:25
Je pense qu'il n'y a pas mieux que l'OM pour exploser.... ou couler.
On va le prêter à Auxerre ? Il va végéter, comme tant de joueurs qui ont disparu des radars après avoir porter le maillot de l'OM et en lesquels beaucoup ont cru.
22-07-2022, 08:39
Retour à l'envoyeur pour Luis Henrique
Prêt avec option d'achat (obligatoire selon certaines conditions) Joueur qui ne s'est pas du tout adapté au contexte marseillais (trop jeune ? trop timide ?) https://twitter.com/Botafogo/status/1550259499637899266
22-07-2022, 09:07
Trop nul ?
22-07-2022, 09:34
Nul, je ne trouve pas car sans faire d'éclat balle au pied, il est plutôt propre techniquement (y a des attaquants de Ligue 1 qui sont bien plus mauvais que lui sur ce point, à commencer par Dieng). Mais il semble manquer de percussion (vitesse, qualité de dribble) pour un poste d'ailier et surtout de mental.
22-07-2022, 10:36
1 but en 49 matches
22-07-2022, 12:20
Ptet juste pas assez bon mais on aura fait avec lui tout ce qu'il ne faut pas faire avec un jeune qui débarque d'un autre continent.
Récupérer la mise si vite ce serait inespéré donc un bon move de Longoria si c'est comme ça.
22-07-2022, 21:32
|