L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
rien à faire, ce fofo est indestructible ! merci Fanfarlo
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment.Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...Merci, Robert... Merci, Didier...
(12-07-2022, 09:20)juanmanuel a écrit : si il pouvait s'occuper du mercato car pour l'instant c'est calme plat.
Je viens de m'acheter des Asics en plus, je vais enfin pouvoir discuter avec McCourt... Vous voulez qui ? Pouget ? Ingesson ? Dimas ? Cavens ? Mendoza ?
Faites-moi une liste.
L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
(12-07-2022, 10:41)Lecquois? a écrit : Merci Fanfarlo !!!
On a perdu quoi en fait ?
Rien, j'avais un mauvais pressentiment avec Aqwa, j'ai tout sauvegardé la veille du décès du serveur. Ouf...