20-01-2021, 23:54
20-01-2021, 23:55
(Modification du message : 20-01-2021, 23:58 par Nasser Al-Rien.)
Qu'ils aillent se faire moudre le cul !
On peut créer un forum juste pour se défouler et les insulter ? Besoin de faire baisser la tension.
Lamentable. Rien d'autre à dire.
20-01-2021, 23:57
(20-01-2021, 18:31)deepbluebdr a écrit : Bonsoir tout le Monde, je suis tellement dépité que je me re-colle à un topic de match. Je croise les doigts, je touche du bois de la main droite, tandis que de la main gauche je manipule ma patte de lapin qui balance à mon rétroviseur (je sais ce n'est pas prudent au volant et la position n'est pas confortable) mais qui sait ? Peut-être cela nous portera t'il bonheur comme la saison dernière, ou nous gagnions (presque) chaque fois que j'ouvrai ce topic.Désolé de l'auto quote, rien n'y a fait, je reste dépité. j'ai plus les mots pour dire ce que je ressens. Grosse fatigue. Bonsoir tout le Monde.
20-01-2021, 23:58
Déja contre Nimes j'avais émis l'hypothèse.
Mais ce soir, 0 doute, les joueurs ont laché l'entraineur...C'est absolument impossible que ce soit autrement.
21-01-2021, 00:00
Encore une défaite pour AVB. Une de plus. Il insiste avec ses deux latéraux qui valent pas tripette, Benedetto qui ne fait que hanter le vélodrome, Germain qui a laissé son fantôme jouer, son milieu Rongier, Sanson Cuisance ne marche pas du tout. Avec un autre président que JHE il aurait déjà fait ses valises depuis longtemps.
21-01-2021, 00:02
"Le goût des autres", c'était bien ...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
21-01-2021, 00:03
AVB meurt avec ses idées et son 4-3-3, mais sans ailier dans l’effectif et avec des latéraux n’attaquant jamais.
21-01-2021, 00:04
(20-01-2021, 23:58)keyser a écrit : Déja contre Nimes j'avais émis l'hypothèse.Ils ont lâché le club, la ville, les marseillais. Qu'ils dégagent ! Tu te rends compte que Payet est sensé être capitaine ? Mandanda ? La bonne blague. Qui sont les leaders ? Quant à AVB je l'ai longtemps préservé mais, même si je ne suis pas dans le secret du vestiaire, il est paumé le mec. Sa tactique est cramoisie. Ça ressemble à rien. Longoria doit trouver quelqu'un d'autre pour le mois de juin.
21-01-2021, 00:04
(Modification du message : 21-01-2021, 00:17 par albert gilardi.)
Une punaise de honte. Jouer comme des viers c'est une chose mais là c'est devenu du foutage de gueule.
Qu'AVB démissionne, depuis la 2ème année de Baup c'est les mêmes joueurs infoutus de durer plus d'une saison. Qu'il se barre, il a ses torts mais ces fumistes j'en peux plus, on va encore refaire une saison avec un "état d'esprit revanchard" de Payet, Mandanda et cie? Ce groupe est mort, il faut liquider tous les pseudo-cadres. Celui qui mérite un mot en particulier c'est Thauvin, c'est quoi le problème? Il n'a pas baissé son salaire, il continue à jouer où il veut , il est aligné même en marchant à la Messi et laissant tous les autres se démmerder. Sa 1ère mi-temps était mauvaise, la 2ème est un pur scandale. André Ayew nous avait carré en partant gratuitement mais il ne trichait pas sur le terrain. Comment tu peux faire ça dans un sport professionnel, on dirait un acteur de Premiers Baisers qui s'est pris un rateau par Justine.
21-01-2021, 00:05
21-01-2021, 00:07
Thauvin... j’ai pas de mots.
Si. ´culé ( et pas du Barca).
21-01-2021, 00:12
(21-01-2021, 00:04)albert gilardi a écrit : Celui qui mérite un mot en particulier c'est Thauvin, c'est quoi le problème? Il n'a pas baissé son salaire, i lcontinue à jouer où i lveut , il es taligné même en marchant à la Messi et laissant tosu les autres se démmerder. Sa 1ère mi-temps était mauvaise, la 2ème est un pur scandale. André Ayew nous vaait carré en aprtant gratuitement mais il ne trichait pas sur le terrain. Pas mieux.
21-01-2021, 00:17
Pareil qu'Albert
21-01-2021, 00:41
Bon bah je me suis infligé ça jusqu'à la fin ...
Même pas envie de commenter ni d'analyser le match, l'attitude des joueurs ou ce que fait AVB. Juste envie que "les cadres" partent tous loin, très loin de notre club. L'apport psychologique, physique, tactique de AVB et de son staff se résume au néant. Il est temps pour lui de laisser la place. Mais à qui ? JHE ira chercher pire à coup sûr dans l'urgence. Pendant tout le match j'avais les mots de Valbuena d'il y a 3 mois en tête : "J'ai vu peu d'âme dans cette équipe. Je n'ai pas vu de personnalité, je n'ai pas vu d'entraide entre eux, je n'ai pas vu de leader. J'ai senti un mal profond dans l'équipe et pas vraiment de révolte. Ils ont joué pour jouer."
21-01-2021, 01:18
L'OM c'est 5 pts sur 18 possibles depuis le 16 décembre. Ça n'a aucun sens quand on voit le bon début de saison (mathémathiquement en tout cas).
Pendant ce temps là, Paris et Rennes ont fait 14 points, Monaco 13 points, même Lens a fait 10 points. Ce dernier mois a vraiment été catastrophique d'un point de vue comptable...
21-01-2021, 07:40
(21-01-2021, 01:18)Nil Sanyas a écrit : L'OM c'est 5 pts sur 18 possibles depuis le 16 décembre. Ça n'a aucun sens quand on voit le bon début de saison (mathémathiquement en tout cas). C'est depuis qu'Amavi est blessé
21-01-2021, 09:05
Hier, j''ai arrêté de poster à la mi-temps.
J'ai quand même regardé la seconde complètement stupéfait. J'ai plus souvenir d'une purge pareille de la part de l'OM(sous Michel ?).
21-01-2021, 10:01
Mais c'est pas croyable d'avoir autant de bouse dans les yeux !!!
AVB : "Dans l'état d'esprit, les joueurs ont tout mis. Je n'ai rien à redire là-dessus. Je les ai remerciés pour leurs efforts, leur état d'esprit. Malheureusement, avec les blessures, on a perdu le contrôle du milieu et les Lensois ont très bien joué entre nos lignes." |