(03-02-2021, 22:53)IrishCoffee a écrit : Hallucinant. On se fait bien dominer, mais on arrive quand même à être dangereux par bribes, notamment parce que Lens n'a pas l'air très inspiré derrière. Malgré notre compo de bras cassés et Payet et Thauvin transparents dans le jeu alors qu'ils sont censés animer les côtés d'un 4-4-2, on a deux buts d'avance à la pause. Ubuesque.
Pareil. Mais compte tenu de ce qui se passe depuis quelques jours, c'est pas mal. J'avais l'impression que certains joueurs étaient en vacances avant le premier but.
Milic c'est un vrai buteur. Depuis le temps qu'on l'attendait. Par contre Germain en 2ème attaquant c'est pas terrible. Il joue trop bas mais bon on verra . . . .. .
Pendant ce temps, le Barca vient de prendre un 2e but sur un contre après une perte de balle de Griezmann en tout début de 2e MT en coupe du Roi (c'est sur kiplé TV).
2-0 pour Grenade.
(03-02-2021, 22:45)Nasser Al-Rien a écrit : Perrin il aurait sa place dans toutes les équipes de Ligue 2 et dans les moyennes de Ligue 1. Faut juste que ça n'aille pas trop vite.
Ça serait bien de le garder quelques années
Il a le niveau pour être 4e rotation.
Et a terme peut être plus. Un central ça arrive rarement a maturité jeune. Hormis les cadors.
Aloe et Sparagna sont remplaçants au Portugal mais auraient pu avoir une toute autre carrière
Il ne pourra pas beaucoup progresser en vitesse pure.
Super début de 2nde période.
Milik était à 2 doigts d'une passe décisive. Thauvin a salopé la conclusion. Mais belle action des 2 malgré tout.
(03-02-2021, 23:08)serge13 a écrit : Ma crèmerie m'envoie vers TV5 monde afrique avec commentaire de D Roustan et c'est le meilleur que j'ai entendu depuis longtemps .