27-04-2022, 17:40
MasterJM a une participation "particulière"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
27-04-2022, 17:40
MasterJM a une participation "particulière"
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
27-04-2022, 20:07
Non non, je l'ai chopée mais je n'arrivais pas à l'enregistrer. J'ai du enregistrer mon écran et je l'ai mal renommé en uploadant.
Par contre, désolé de la qualité mais bon...Dommage, elle a été en story sur ESPN Brésil, la qualité aurait été meilleure.
27-04-2022, 20:16
moi je tombe sur la page de WeTransfer et pas de but de Gerson version brasil
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-04-2022, 20:34
(27-04-2022, 20:07)Ralph a écrit : Non non, je l'ai chopée mais je n'arrivais pas à l'enregistrer. J'ai du enregistrer mon écran et je l'ai mal renommé en uploadant. j'ai ce lien sûrement en brésilien mais pas disponible chez moi, peut-être qu'il le sera ailleurs https://ge.globo.com/futebol/futebol-int...nces.ghtml
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
27-04-2022, 21:46
28-04-2022, 10:52
(27-04-2022, 15:04)Ralph a écrit :(27-04-2022, 09:59)foutchebol a écrit : J'ai remué ciel et twitter sans rien trouvé. On ne plus mettre de smiley magique, tu bluffes
28-04-2022, 11:07
j'avais peur (genre, WeTransfer = truc pour virer des fonds ) mais non, le gol de Payet en brésilien est à présent gravé ici-même
Merci et bravo !
28-04-2022, 12:50
(28-04-2022, 10:52)foutchebol a écrit :(27-04-2022, 15:04)Ralph a écrit : Mais les gars, il est dans le smiley!!! C'est pas ma faute si tu es mauvais
exact, par contre contre lui il est tout bon, encore un but hors-norme ce soir ---- récup' en force dans les pieds d'un hollandais au milieu, accélération, passe dans la profondeur, l'action part à droite, centre de Guendouz', Gerson après un sprint digne de Carl Lewis est à la réception, praline et gol. Il a encore pris 10 millions. J'espère que Longoria saura se montrer inflexible (et fin diplomate avec le joueur) - un départ pas avant juin 2024 et pour pas moins de 120 M, c'est le tarif et le timing + clause d'interdiction de départ au QSG.
29-04-2022, 00:28
C'est vrai qu'il est vraiment très très fort
Enfin (!) un brésilien talentueux au club, ça remonte finalement
08-05-2022, 09:32
OK. C'est ton heure, à toi de jouer.
Tu prends l'équipe sur tes épaules et on gagne à Lorient.
09-05-2022, 13:20
il est bien ce topic, c'est comme un petit musée que l'on enrichit au gré du vent, chaque match regorgeant de perles.
Celle ci est à la fois robuste (cette récup' !) et soyeuse (cette remise pour Luan !), c'est une pièce d'une rare beauté qui rejoint aujourd'hui la galerie Gerson do boulevard Michelet
09-05-2022, 13:27
Du velours.
J'avais vu que le premier but, la rage de Guendouzi derrière elle fait plaisir aussi.
09-05-2022, 13:37
encore un match à +10 pour notre artiste hoplite, mon petit doigt me dit qu'il avoisine aujourd'hui les 80 millions donc j'ai peur
petite exposition temporaire, en hommage à un immense artiste réunionnais de 35 ans, il s'agit un prêt du musée du Piton de la Fournaise.
https://twitter.com/i/status/1523971032595546117 quelle saison 2021/2022 le Payet
petite incursion sur le site transfermarkt, pour voir la cote de quelques olympiens. C'est assez cocasse pour un site soit disant référence en matière de valeur marchande des pros. Gerson est actuellement coté 18 M (dernière maj décembre 2021), 2 M de moins qu'on moment de son départ de Flamengo (20 M). 42ème valeur marchande de L1 Depuis décembre, il est devenu international A et il enquille les perfs de haute volée avec l'OM. On verra bien à la prochaine actualisation mais ça m'étonnerait qu'ils fassent (transfermarkt) plus que doubler sa cote, donc dans les 40 on va dire. Ce serait plutôt de bon augure car à ce prix-là, ça ne vaut pas du tout () le coup de vendre. Par contre si des gros morfals genre le Barça et le Bayern arrivent avec leurs gros sabots...
Autre aberration, Rongier passe de 20 M à son arrivée, à 10 M aujourd'hui alors que Bakambu est à 11 Bref, c'est un peu du pipeau leur site, non ? https://www.transfermarkt.fr/gerson/prof...ler/341705
ça date un peu, mais c'est tellement esthétique qu'on ne s'en lasse pas
https://www.om.fr/fr/video/4803/equipe-p...emplacable
13-05-2022, 17:31
(12-05-2022, 16:05)cobl a écrit : Depuis décembre, il est devenu international A et il enquille les perfs de haute volée avec l'OM. Il me semble qu'il avait quelques sélections avant d'arriver à l'OM et qu'il avait parfois bénéficié de l'absence de certains "européens" en raison de la crise sanitaire. D'ailleurs, il n'a pas été appelé (pour le moment) pour les matchs de juin ... et c'est tant mieux, du repos après une telle saison ne lui fera pas de mal pour repartir de plus belle
13-05-2022, 18:06
Si nos joueurs sont évalués moins cher que leur prix d'achat, le problème est ailleurs
|