12-09-2021, 10:38
12-09-2021, 11:20
Quel bonheur de retrouver un téléphone, de vous lire, de voir le score.
J ai vu les 2 buts de Dieng Ouais.... Sympa, surtout le 2 ème, but d avant centre, comme on disait avant.. Quand à certains, on ne les changera pas,leur commentaires à 0/0, sur Dieng par exemple, ensuite grâce à son talent, on passe du jour à la nuit C est pour cela que je vous apprecie... Merci l 'OM.
12-09-2021, 12:06
Si quelqu'un peut confirmer, il semble que Sampaoli a pris un carton jaune juste parce qu'il gueulait trop fort sur ses joueurs.
12-09-2021, 12:12
12-09-2021, 12:19
(Modification du message : 12-09-2021, 12:19 par Metropolis.)
(12-09-2021, 12:06)albert gilardi a écrit : Si quelqu'un peut confirmer, il semble que Sampaoli a pris un carton jaune juste parce qu'il gueulait trop fort sur ses joueurs. C'est ce que sous-entendait Paganelli sur canal. Mais la demande de carton venait du 3e arbitre et il semblait sûr de ce qu'il avait entendu. Et à la non réaction de Sampaoli sur le carton, je pense que c'est bien après l'arbitre qu'il en avait.
12-09-2021, 12:24
dans l'attente des notes de Mama Cass, quelqu'un peut-il nous donner les notes de kiplé et/ou celles de La Provence ?
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-09-2021, 13:14
(12-09-2021, 12:12)keyser a écrit :(12-09-2021, 12:06)albert gilardi a écrit : Si quelqu'un peut confirmer, il semble que Sampaoli a pris un carton jaune juste parce qu'il gueulait trop fort sur ses joueurs.Oui... d'un autre côté, c'est pas mal de le calmer un peu le Sampa, et le fait que ce soit une arbitre qui le fasse est savoureux. Le câble c'est déjà fait, j'ai peur qu'un soir de match il nous pète une durite Elle n'a pas eu grand chose à faire, s'est trompée pour le jaune de Kamara mais sinon j'ai trouvé qu'elle avait bien arbitré. Malheureusement le match n'était sans doute 'streamable' depuis Kaboul.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
12-09-2021, 13:30
match de l'OM le samedi soir, victoire des nôtres quasi parfaite*, et le un dimanche pépère qui suit à la piaule, à se refaire le match en racontant des conneries sur OpiOM, binouze à portée de main ...c'est pas loin d'être un weekend parfait pour l'instant.
Manque un peu de musique, alors hop, je vais me repasser quelques fabuleux dubs de Lee Perry. Que c'est bon cet OM de Longoria * j'aurais vraiment aimé que Rongier plante ce but qui lui aurait fait prendre 10-15 millions d'un coup - cette enfilade de toute la défense de Monac', c'était la très très grande classe
12-09-2021, 14:16
J'ai trouvé un replay, quelques réactions à chaud:
-Comment est-ce que certains journalistes ont pu écrire impunément que Pau Lopez avait un excellent jeu de pied? -Rongier se transforme peu à peu en un Deschamps Juventus. -Les seuls joueurs avec qui Bamba Dieng est comparé sont africains. -Volland vu sa mâchoire n'a pas pris que de la soupe pour devenir fort quand il était petit -Il y avait 2 mondes d'écart techniquement entre Monaco et l'OM. Pas en technique individuelle (quoique), mais collective. Il a vraiment entraîné le Bayern Kovac? -Le premier quart d'heure de la 2e mi-temps m'a fait penser à une meute de hyène face à un bébé gazelle, c'eut été probablement indécent de montrer à ce moment les stats de possession de balle & de passes réussies -Sampaoli qui fait jouer Gerson 20 minutes alors qu'il descend à peine de l'avion après un voyage en sélection en AmSud -Luan Peres devient de plus en plus mon chouchou perso de cette saison -Entre les entrées en jeu des sélectionnés et la fatigue du match, je m'attendais à voir l'OM perdre le fil du match dans le dernier quart d'heure. Nope. -Et dire qu'on ne joue toujours pas avec notre grantatakan
12-09-2021, 14:23
Moi j aurai sifflé penalty pour hunder dès le début du match. Il passe entre les 2 défenseurs qui lui ferment la porte sans jouer le ballon
Cette saison c'est pas la bonne, ou pas , je vous le dis
12-09-2021, 14:25
Salut
merci pour le lien Fullmatchesporstpro je me régale...
salmo trutta powa
12-09-2021, 14:35
(12-09-2021, 14:23)aboss a écrit : Moi j aurai sifflé penalty pour hunder dès le début du match. Il passe entre les 2 défenseurs qui lui ferment la porte sans jouer le ballon fectivement, j'avais oublié ce péno qui semblait évident donc non, elle n'a pas bien arbitré finalement et une fois de plus, le VAR est dans le fruit (dé)confit
12-09-2021, 15:08
(12-09-2021, 14:16)Elephant a écrit : J'ai trouvé un replay, quelques réactions à chaud: A l'origine des deux buts avec ses ouvertures sur Dieng, dont une passe décisive sur le premier but. Dieng marque deux fois du pied droit mais les poteaux touchés, c'est sur des tirs de chaque pied.
12-09-2021, 15:10
C'est surtout la non-utilisation de la VAR qui m'é énervé.
En fait comme c'est en début de match l'arbirte avait décidé de pas s'emmerder avec un épisode limite et pas flagrant.
12-09-2021, 15:38
(Modification du message : 12-09-2021, 15:39 par cevenne op!.)
Kamara en a un peu bouffé une en fin de première mi-temps! bon il y avait hors jeux de Dieng!
salmo trutta powa
12-09-2021, 16:50
J'ai été très impressionné à la fois par la qualité technique et l’engagement de l'équipe.
En fait je ne suis même pas sûr d'avoir déjà vu une équipe de l'OM aussi technique dans toutes ses lignes. Je ne sais pas si on tiendra sur la longueur du championnat mais en tout cas on a une équipe qui à tout à fait le profil pour remporter une coupe, qu'elle soit de France ou d'Europe.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
12-09-2021, 20:54
De mes souvenirs, les dernières fois que j’ai vu une équipe aussi propre techniquement c’était la première partie de saison Bielsa, la 2e partie de saison Deschamps 1 & la deuxième année Gerets.
14-09-2021, 19:09
https://www.youtube.com/watch?v=UzRPHAOPCC4
Sur Dieng qui ne lève pas la tête, c'est en fait oui et non. Sur ses actions sur les poteaux, il ne regarde pas mais sur son premier but, il regarde une fois le gardien et au centre puis une 2e fois le gardien avant de tirer. |