Belle victoire de l'OM. A confirmer lors des matches qui arrivent. Payet et Rongier époustouflants ce soir Curieux que le premier ne soit pas sorti, j'espère le voir contre la Lazio quand même.
(17-10-2021, 22:44)Darkfly a écrit : Et le gros débile de connard de mes deux qui a balancé la bouteille, j'espère qu'il va pas nous coûter le point de sursis.
Un gros débile qui n'a pas été suivi par une horde.
J'espère qu'il se sent aussi seul que con.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
(17-10-2021, 22:44)Darkfly a écrit : Et le gros débile de connard de mes deux qui a balancé la bouteille, j'espère qu'il va pas nous coûter le point de sursis.
Un gros débile qui n'a pas été suivi par une horde.
J'espère qu'il se sent aussi seul que con.
J'espère qu'il s'est bien fait soulever par tout le virage !
Pas le match le plus abouti de la saison, mais une victoire qui fait énormément de bien au vu du contexte. Et on pouvait craindre le pire après avoir été menés d'entrée, mais l'équipe a très bien réagi et a fait le travail en deuxième période. Les trois points nous permettent de respirer avant une série de rencontres très compliquées qui aura certainement des conséquences importantes pour la suite de la saison. Il fallait l'aborder dans les meilleures conditions et une large victoire est un excellent moyen de le faire.
Mention (très) spéciale à Rongier et Payet, les artisans de cette victoire. Content de voir que Milik est en train de revenir à son niveau également, après un début de match compliqué pour lui.