22-11-2021, 08:16
hier j'ai vu deux grands commentateurs micoud et henry et un tout petit domenech dans l'équipe il était en dessous de tout.
22-11-2021, 08:16
hier j'ai vu deux grands commentateurs micoud et henry et un tout petit domenech dans l'équipe il était en dessous de tout.
22-11-2021, 08:51
Domenech avec son sourire en coin. A inventer des histoires. Lamentable.
22-11-2021, 09:04
Qui a menti, qui n'a pas menti entre la LFP, le préfet, le DTN, Buquet, Pierre Mondy, Riolo, et ma grand-mère ?
Encore une fois, Pierre Mondy tel PAsqua dans ses grandes heures, crée l'affaire dans l'affaire pour ne pas parler de l'essentiel. Un joueur adverse a été agressé dans SON stade. Et sur le corner, il n'y avait aucune sécurité. Avec en plus les insultes a Payet lors de la fausse reprise et parait même qu'on a eu la fameuse MArseillaise de la 88è ???
22-11-2021, 10:36
Dans cet imbroglio, la Ligue, la Préfecture et l'OL vont réussir l'exploit de faire passer Ruddy Buquet pour un héros.
Dans le genre, "c'est pas moi c'est lui !", on atteint les sommets ! Amazon doit péter un câble avec toutes ces interruptions de matches. On les sentait à cran hier soir. J'espère que Payet va mieux et va profiter de sa semaine sans coupe d'Europe pour se refaire une santé. Il va falloir qu'on fasse preuve d'empathie aussi et se demander ce que l'on peut ressentir en se prenant deux bouteilles dans la tête en plein match alors qu'on est joueur de football professionnel.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-11-2021, 10:49
Les déclas d'Pierre Mondy, c'est quand même lunaire.
Quand tu écoutes attentivement ses propos, tu sens très bien le mec qui louvoie, qui joue avec la vérité pour atténuer leur gravité. Alors, peut-être l'arbitre a-t-il envisagé à un moment de reprendre le match, sous la pression des autorités (c'est ce qui transparait des propos de Buquet) mais qu'est-ce qu'on en a à faire ? En quoi c'est important ? Ce qui importe c'est qu'un joueur a été touché physiquement et que contrairement à ce que dit Pierre Mondy, tous les moyens n'ont pas été mis en œuvre par son club pour éviter cette situation. Où étaient les filets de sécurité ? Où étaient les stadiers ? A partir de là, la responsabilité du club est engagée, défaite sur tapis vert.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
22-11-2021, 10:59
C'est pas impossible que l'arbitre ait hésité aussi pendant le réunions avec les autorités publiques.
Il a dit plusieurs fois "in fine" dans son intervention, il y a peut être eu des hésitations et des brèches dans lesquelles Pierre Mondy s'est engouffré. Pierre Mondy a tenté de placer deux trois éléments de langage un peu gênant pendant son interview sur Prime mais il est quand même vite redescendu. Il semblait pas trop y croire lui même. (pas écouté RMC) Rien à voir avec l'indignité totale de Rivere il y a quelques mois. Edith : ah Buquet semble confirmer qu'il n'a jamais eu l'intention de faire reprendre. Bien tenté Jean-Michel, on se revoit en commission pour savoir combien de points vous perdez.
22-11-2021, 11:15
Si l'arbitre a toujours le dernier mot faut m'expliquer pourquoi Nice - OM avait repris alors que l'arbitre était contre ?
Le foot, le pognon et la politique dans toute leur "splendeur". Un feu d'artifice d'hyprocrisie et de lutte d'intérêts, heureusement sauvé par un joli Buquet final.
22-11-2021, 11:25
Il a le dernier mot mais Bastien avait manifestement cédé à la pression des autorités publiques, ce que n'a pas fait Buquet hier.
L'épisode de Nice leur a peut être servi de leçon.
22-11-2021, 11:47
A Nice, il y avait des supporters marseillais très certainement. C'était plus compliqué sur ce plan là.
Notons que ce topic a été quasi exemplaire depuis hier soir malgré un contexte pouvant faire monter l'énervement. Je dis un grand bravo à la fumerie. Nous prouvons que c'est possible et c'est agréable !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
22-11-2021, 12:02
J'ai reçu un message du véritable Pierre Mondy qui est tombé sur OpiOM en googlelant son nom et qui me dit ne rien comprendre à son rôle dans toute cette histoire.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
Bonne nouvelle: on a accès à internet depuis l'au-delà !
Au-delà justement de l'agression physique, je pense qu'on n'a pas pris la mesure de toute la haine qui a été déversée hier soir depuis les tribunes. Je veux bien que le Foot draine son folklore, ses rivalités, mais au nom de quoi doit on accepter cette haine ? Je veux bien que les réseaux sociaux aient accentué tout ça mais à un moment il faut reprendre ses esprits. Not my Football.
You’re an idiot, babe
22-11-2021, 12:23
Voir des lyonnais sur des forums ici ou là faire mine de découvrir la signification de la Marseillaise chantée à la 88ème, c'est priceless.
Pierre Mondy a péché par orgueil, après des années à avoir toujours le dernier mot et gain de cause quand son club était impliqué dans des matchs un peu chauds, il s’est persuadé que ça ne pouvait pas arriver chez lui, que ses supps étaient un peu dissipés et pas tous les jours fréquentables mais qu'ils restaient globalement bien élevés pas comme ces voyous de marseillais. Il n'a pas vu que depuis le retour dans les stades ça pouvait péter n'importe où. ça a pété à Angers, quoi. C'est pour moi la seule explication à l’absence d'utilisation des protections pour les corners alors qu'elles étaient disponibles. Et derrière il fiat une Rivière, parle des comportements violents des joueurs de l'OM, manquait plus que l'alibi du manque de respect envers sa femme et l'imitation aurait été parfaite. La commission de discipline se retrouve le nez dans le caca, après un enchaînement de décisions incohérentes et inadaptées. Rongier à Montpellier? On en parle pas.
22-11-2021, 12:28
Outre les voix du seigneur qui ont la fibre.
Le foot français n’en sort pas gandi. Que c’est triste de voir des abrutis dans un stade. Dans un cop il faut bien être membre pour avoir une place? Il faut frapper fort. Incarcération du fautif, dissolution du cop. Perte du match sur tapis vert.
22-11-2021, 12:33
Et le spectre qui rôde, c'est celui des stades à l'Anglaise, avec places nominatives.
Sans mesures fortes immédiates, je ne vois pas comment on y échappera.
You’re an idiot, babe
22-11-2021, 12:49
3-0 sur tapis vert.
Huit-clos pour 5 matchs. Retrait de 3 points dont 2 avec sursis ça devrait calmer certains
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
22-11-2021, 12:49
Les places sont déjà nominatives, mais personne ne vérifie jamais l'identité d'un spectateur à l'entrée d'un stade (en Angleterre non plus).
De toutes façons avec les caméras ils attrapent vite ceux qu'ils veulent attraper. Je verrais plutôt des sanctions individuelles fortes et grosse communication autour dès qu'un gars prend x années d'interdiction de stade, voire plus selon la gravité. Et arrêter les sanctions collectives, sauf pour les clubs qui sont de mauvaise volonté pour sanctionner leurs supporters.
22-11-2021, 12:56
Arrêter et rejouer le match à huit clos sur terrain neutre est une sanction collective non ?
et y-aura-t-il assez de dates pour faire rejouer tous les matchs arrêtés ?
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
22-11-2021, 12:59
Le problème avec les matchs reportés, c'est que ça nous pénalise aussi en chargeant le calendrier.
Tapis vert, point. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
22-11-2021, 13:30
(Modification du message : 22-11-2021, 13:30 par juanmanuel.)
et si il y a un re re re confinement on pleure pour caler des dates.
22-11-2021, 13:34
Je ne pense pas que la sanction individuelle soit suffisante, ou plutot elle doit être associée à une sanction collective.
Individuelle seule, il y aura toujours un mec pour penser qu'il ne se fera pas toper par les cameras. Si en revanche, en plus de la sanction individuelle très forte, il y a une sanction collective, alors la reflexion peut être différente. Si le mec qui balance sa bouteille ou sa pile sait que les 50 mecs autour de lui vont lui faire passer un mauvais quart d'heure, ça lui permettra peut être de réfléchir. La on voit quoi sur les images, les mecs qui l'entourent sont éclatés de rire, à partir de là, tu ne peux rien faire. Filets, boucliers, n'y changeront rien. Tu peux aussi imaginer, quand tu sais que le pb vient d'un virage ou d'une zone occupée théoriquement par un groupe, de menacer de dissoudre le groupe si un pb vient de là, que le mec fasse ou non parti du gp. A eux de controler les places. |