Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Citation :En tout cas, si Pape doit partir pour "x" raisons,une chose est sûre : je me mettrai dans ses valises. J'ai tellement aimé travailler, j'ai vécu tellement de choses avec lui et avec cette équipe que je ne pourrai pas le faire avec d'autres"@nigo
Bon bah il n’y a rien à retirer de ce match à part la victoire et deux trois belles passes de Luan Peres. Bordeaux mérite sa place et nous nous ne sommes pas beaux à voir du tout. Meilleure défense du championnat quand même !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
L’ exploit on met fin à 45 ans de disette. D’après Adli c’était un combat et les bordelais ont été à 100%.
Sinon, on a gagné On a plutôt dominé de façon plutôt stérile, mais c’est bien.
Mais face aux chetemis, va falloir faire plus et mieux.
Un petit mot sur Costil qui n’a pas capté beaucoup de ballons tout au plus une demie douzaine. Il se débrouille de faire perdre son équipe. Au delà de ça, je l’ai souvent entendu râler sur la situation de son club et même s’en prendre a certains partenaires les saisons dernières. Il n’est pourtant pas exempt de reproches.
VENEZ NOMBREUX NOUS SOUTENIR DIMANCHE SOIR À 19:15 POUR NOTRE DÉBRIEF RADIO MADE IN OPIOM : « Y’A PAS D’FUMERIE SANS FOOT ! »
Vous aurez la possibilité de commenter à l’écrit en direct !!!
Lien de l’émission :
radiopiom.radio12345.com/
Confirmation dimanche dans la journée !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor