08-01-2022, 00:31
08-01-2022, 00:37
(07-01-2022, 23:45)Nasser Al-Rien a écrit :Bordeaux était le programme récalcitrant(07-01-2022, 23:42)deepbluebdr a écrit : Disons que je suis comme un mec devant le sablier de son ordi qui attend que sa bécane démarre. Je m’impatiente.Je comprends mais accepte que ton ordi fasse face à un programme récalcitrant. C'est pas si simple le foot. ;-) Le foot n’est effectivement pas simple. Mais c’est pas du foot que je vois, du hand ball avec les pieds. Encore que les « barjots » avaient plus de puissance dans les bras que nos biquettes dans les cuisses. C’ est pas du foot comme j’aimerai le voir et qu’on le voit sur tous les terrains d’Europe. Mais, à victoire historique, à mon bémol je mets un astérique.
08-01-2022, 01:44
c'est toujours important de bien négocier ces tours de coupe de France de Janvier.
Bien respecter l'adversaire, car souvent il y a des joueurs qui ont été dans des centres de formation et on peut se faire peur. Mission accomplie
08-01-2022, 02:36
08-01-2022, 08:32
08-01-2022, 08:43
08-01-2022, 09:44
(08-01-2022, 01:44)Gomincha a écrit : c'est toujours important de bien négocier ces tours de coupe de France de Janvier. Excellent ! Cela ne vous fait pas un peu pitié de voir ce club de Bordeaux tomber de plus en plus bas ? Je crois deviner la réponse !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
08-01-2022, 10:10
Zut, les bordelaids ont perdu la dernière chose qui donnait un semblant d'intérêt annuel à leur club. C'est triste.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
08-01-2022, 11:58
Bonjour
Bonne humeur plus plus, due au match de hier. Vu le but, Under s est bien amusé avec les défenseurs....
08-01-2022, 12:24
(08-01-2022, 01:44)Gomincha a écrit : c'est toujours important de bien négocier ces tours de coupe de France de Janvier.En esperant que Longoria aura eu la classe de leur laisser la recette.
08-01-2022, 13:19
08-01-2022, 15:14
(08-01-2022, 11:58)ToulonPiloupilou a écrit : Bonjour c'est toujours quelque chose le viron en France en plein hiver quand on vient des tropiques - et la pelade de testicule fait pleinement partie du truc Avec la victoire de l'OM à Bordeaux dès l'arrivée, c'est sûrement le kif absolu pour toi encore un match que j'ai beaucoup aimé, 70% de possession, plusieurs belles occasions bien amenées (ce petit pont de Guendouzi dans la surface ), une fois de plus on manque de précision dans les derniers gestes mais c'est de plus en plus fluide et ça me va presque parfaitement. Deux mots sur nos brésiliens... Peres a sorti un match XXL hier soir, il était toujours bien placé sur son flanc gauche, là encore il pèche dans le dernier geste (son coup de canon non cadré même si l'action est de toute beauté) mais ses deux ou trois ouvertures valent mieux que 12 Jordan réunis. Gerson à la place de Harit hier soir, je pense qu'ils en prenaient deux de plus dans la musette. L'année 2022 de l'OM commence très bien
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
08-01-2022, 15:52
Je me suis infligé les 37 minutes de jeu initiales, jusqu’au but de Under. Plus, je ne pouvais pas aller au delà. Quel supplice insupportable ! Ok nos biquettes ont mis fin à 44 ans d’ insuccès en Gironde. Youpi
Dans ce laps de temps, Pau Lopez et Costil on touché autant de ballons, (10) des miettes en fait. Des ballons en retrait, des ballons perdus par maladresses, de part et d’autre. La totalité pour Pau Lopez ! Plus de remises en jeu pour Costil Seulement 2 attaques placées pour l’OM, malgré une nette domination territoriale, chiffrée à la 18ème minutes (déjà ) à 155 passes et 88% de réussies, contre 66 et 75% pour Bordeaux. Ces (bien que sympathiques) malheureuses attaques placées, ont eu lieu à la 6ème minute avec Harrit qui maitrise mal son pied pour envoyer le ballon très au dessus. La seconde mal concrétisée aussi par Ünder qui fait comme souvent une « Morel » avec des centres dans les jambes de son opposant. Bordeaux, tout nul qu’il ait été, à plus trouvé un partenaire sur les côtés (préférence droit) ou dans la profondeur. Ils auraient même pu égaliser, sans la maladresse de Hwang face à Pau Lopez à la 42ème, grâce à un ballon perdu par Harrit dans le rond central. Le premier ballon délicat capté avec ses mains par Costil se situe à la 52ème minute sur une tête de DCC. Il a du s’employer 5 fois en tout et pour tout. Avec un taux de réussite dans les frappes de notre part, de….17%. Ce qui est maigrichon face à un adversaire autant résigné. Je n’en pouvais plus, j’ai donc arrêté le replay de cette mascarade de foot après notre but. Match de handball qui a obtenu 2 étoiles dans l’Équipe.
12-01-2022, 21:51
(Modification du message : 12-01-2022, 21:53 par deepbluebdr.)
12-01-2022, 21:56
Sur le coup Lirola doit se faire plus violence et empêcher la relance, mais c'est Payet qui fait le boulot défensif.
12-01-2022, 22:04
Ce ballon était jouable, sauf que Ünder s'écarte et ne le joue pas, du coup c'est encore Payet qui doit faire l'effort.
12-01-2022, 22:08
(Modification du message : 12-01-2022, 22:09 par deepbluebdr.)
Lirola, n'a pas actuellement pas sa place, dans le 11 de départ. Après la vidéo précédente, la manière dont il n'attaque pas le ballon une fois raté son sombrero, me navre.
12-01-2022, 22:19
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
13-01-2022, 07:50
Sur la première image, j’inverserais les positionnements de Harit et Henrique. Pour celui de Guendouzi, je crois qu’il est plus haut aussi.
Pour le reste, je te rejoins totalement.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
13-01-2022, 14:37
Hello Math
C'était la compo que j'ai lu selon Eurosport et non l'Équipe comme j'ai pu le dire à la radio. Le fameux sapin à l'envers que j'ai mis à l'endroit, du coup. Oui il y a des incohérences, même si sur le terrain ce n'est pas toujours ce que l'on a vu. Mais les incursion dans ce no man's land ont été quasi inexistantes. En première période...deux malheureuses attaques placées. |