Le 442 ne me choque pas non plus, mais effectivement on a des latéraux et il fallait que Guendouzi soit plus bas ......
Je suis vraiment dégoûté de ce match
(09-02-2022, 23:42)Papaver a écrit : mais il n’aurait jamais dû céder à la pression des supporters et médias foireux.
A bien y regarder, la compo de ce soir, c'est lui et lui seul - sans pression des médias et des réseaux (cf. placement de Salibi).
Non, on est en au deux-tiers d'une saison, et cette équipe est à la merci des choix d'un seul homme : parfois ça passe, parfois non.
Je dois dire qu'après Lyon, ca fait deux matchs que j'aurai fortement apprécié voir l'OM remporter ... et dans les deux cas, Sampaoli a un coaching très agaçant.
Bref, nous avons été nuls, et je n’aime pas quand on est nuls parce que j’ai peur qu’on reste nuls, tellement j’ai des souvenirs traumatisants de moments où on est restés nuls longtemps alors qu’on pensait que l’on allait vite arrêter d’être nuls.@ Blaah
La cerise pourrait être une blessure de Payet...tj sur le terrain.
Pas de changement...les joueurs sont cramés ,on joue dans 3 jours...Il me flingue Sampaoli..;;
(09-02-2022, 23:51)dune a écrit : Et comme sur tous les matchs où la compo initiale foire, aucune réaction réelle de Sampaoli. Il attend un miracle.
La définition de la folie. Répéter 1000 fois les mêmes erreurs et en attendre un résultat différent.
Tu te trompes. Bakambu est rentré à la mi-temps.
Il sort Balerdi pour Bakambu, certes. Payet a été recentré? On a vu un vrai arrière droit? Un vrai arrière gauche? Milik est mieux servi?
Il a tenté de coller une rustine mais il a pas les fameuses cojones pour tout changer car ça voudrait qu'il reconnaît en plein match s'être lourdement trompé et ça, son égo est pas trop d'accord.
Même si effectivement il est un peu à contre-emploi à gauche, Payet est quand même rentré dans le rang depuis quelques matchs. D'ailleurs je le trouve moins fit qu'en début de saison.
C'est pas possible qu'on rate ce match. J'enrage, Payet est en dessous de tout avec ses passes manquées quant à la médaille de la lenteur j'hésite à l'attribuer à Caleta Car ou à Luan Peres
N'empêche c'est vraiment un stade et un public de morts. On n'entend que leur sono beugler ou les insultes envers Guendouzi alors qu'il mènent 4-1 et filent en demi.