05-05-2022, 23:14
Bonne soirée.
Bonne nuit.
Bonne nuit.
05-05-2022, 23:14
Bonne soirée.
Bonne nuit.
05-05-2022, 23:16
S'il faut faire un choix entre Sampaoli et Milik, c'est vite vu.
Merci pour tout (enfin pour rien) Sampaoli, et bonne continuation.
05-05-2022, 23:17
(05-05-2022, 23:06)cobl a écrit :Arc-bouté juste sur les dernières minutes. Le reste du temps et surtout en 1ere, Feyenoord a été tranquille. Quelles difficultés ont-ils eu ?(05-05-2022, 22:56)Nasser Al-Rien a écrit : Je pensais que Sampaoli était offensif mais en fait il veut juste la possession et le ballon. Sampaoli intellectualise trop les matchs. On craignait leur profondeur ? Et alors ? On parle d'un vieil attaquant inconnu. Pas de Benzema. Purée, envoie du bois.
05-05-2022, 23:18
Ce soir, c’est la déception qui prime.
Pas de jugement direct sur tel ou tel joueur, mais cette sensation que l’équipe n’a pas su accueillir la ferveur du stade et s’en nourrir. Et pourtant, il suffit de peu de chose pour passer dans l’irrationnel au Vel dans ces situations.
05-05-2022, 23:29
(05-05-2022, 23:18)loloom a écrit : Ce soir, c’est la déception qui prime. le peu de chose c'est ce tir de Payet qui frôle l'équerre alors qu'il aurait dû aller au fond ou ce contrôle raté de Milik en seconde mi-temps. La folie a tenu à rien.
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
05-05-2022, 23:41
Avec l'élimination de Leipzig, c'est soit 2eme soit 4eme, mais surtout pas 3ème.
2 tours de qualif pour espérer se ridiculiser en C1...
06-05-2022, 00:19
Ce qui est rassurant c'est qu on a le niveau pour lutter pour le podium dans le championnat hollandais
06-05-2022, 05:14
Prions seulement pour que Longoria rouvre les yeux quant à ses folies de prolongation. Juste ça et rien d'autre.
Après, ce fut un poil amusant les 5 minutes de temps supplémentaires qui auraient pu être 15, 100 ou 1000 sans rien changer à calamiteux plan de "jeu" qu'on aura subi toute une saison. Fin de la mascarade.
06-05-2022, 07:17
Sampaoli c'est plus possible...
Hier avant le match, on en parlait avec mon père, qu'avec ce 11 de départ, on allait avoir des difficultés à marquer. Avec lui, chaque fois qu'on a joué un match hyper important, il nous a sorti un 11 différent... Et c'est lui qui a tué Milik, ce gars est titulaire tous les matchs, dans 95% de clubs européens, mais Sampaoli, préfèrent Payet en faux 9, qui d'ailleurs lui doit sa blessure... Bref, là je suis vraiment pessimiste pour la 2e, on gagne jamais nos 3 prochains matchs... Et franchement finir 2e et allez en LDC avec Sampaoli, ça me fait mal au cul !!! Frana a jamais président !!!!
06-05-2022, 07:38
Trop de faillites hier soir
Faillite technique (surtout nos offensifs), faillite physique (on avance plus non ?) faillite managériale ( j'ai été très patient avec Sampaoli mais c'est plus possible) faillites individuelles (j'aime pas pointer du doigts mais il y a trois ou quatre joueurs qui tirent irrémédiablement l'équipe vers le bas). La sortie de Payet n'augure rien de bon pour la suite.
06-05-2022, 08:04
J'ai toujours en travers de la gorge ce non-match, c'est inadmissible. Ces mecs n'auront pas souvent l'occasion de jouer pour une place en finale de coupe d'Europe, et ils nous sortent cette bouillie. Je veux bien l'excuse de la fatigue, mais l'événement doit te transcender. Je ne sais pas même si j'étais déçu à la fin, car je n'avais même pas l'impression que le match avait commencé.
C'est vraiment triste, et je suis vraiment très sceptique sur la fin de championnat, où la probabilité d'explosion en plein vol est très élevée...
06-05-2022, 08:36
Surprenant de voir Sampaoli faire le pitre - et nous faire honte - sur sa ligne de touche quand on voit comment son équipe est endormie
Faudrait qu il partage sa coke avec les joueurs Je ne me remets pas du match d Harit et Lirola.
06-05-2022, 09:40
Bon ça y est ? La fête est finie ?
Pas trop mal à la tête les gars ? Y'en a qui sont pas belles à voir en tout cas... Je vous l'avais dit que cette hollandaise et ses copines allaient nous mettre un vent. Mais y'a aucun regret à avoir, on a bien rigolé. Puis c'était une bonne idée de venir finir se finir chez les optimistes. Par contre la paire de seins sur le torse de aqwa c'est d'un niveau les gars... Ceci dit ils sont tellement bien faits que cobl à passer la nuit à baver dessus. T'as encore un petit filet qui pendouille cobl d'ailleurs. Puis combien de fois on a dit qu'on laissait pas dormir keyser dans la cuisine les gars ?!? C'est plein d'objets coupants vous le savez, on déconne pas avec ça. Déjà qu'après Lyon y commençait à faire le con avec la corde à linge dans le jardin et à lécher les pastilles de mort au rat. On en a encore besoin de notre keyser, il a pas son pareil pour conjurer le sort. Bon, je me charge de passer un coup de balais vous inquiétez pas. Mais va falloir retourner au boulot maintenant. C'était pas la vraie vie tout ça. Je sais qu'on se prend vite au jeu, que c'est grisant, mais si on veut s'en remettre d'autres du même acabit voire même pouvoir aller fricoter avec les belles sur le boulevard de la Championce va falloir retourner cravacher. Hein ? Vous avez pas les yeux en face des trous ? Bamba Dieng non plus. Mais à force de persévérance ça finira par payer. Par contre y'a juste un truc. Sampaoli en capitaine de soirée c'est plus possible. Y touche pas à l'alcool mais le gars prend des trucs c'est obligé. Y prend sans arrêt les voix de bus, on s'est retrouvé deux fois en sens interdit, y confond la seconde et la 4ème j'ai cru qu'il allait nous tuer la boite de vitesse. Bon aller, courage les gars. La journée va être un peu longue mais si on fait pas les cons y'en encore de belles choses qui nous attendent. Hein ? Voui keyser, je sais, tu la sens pas cette fin de saison. Tu réfléchis trop mon grand. Arrête de jouer avec le fil du grille pain, va prendre ta douche et retourne au boulot comme les copains.
06-05-2022, 09:57
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
06-05-2022, 10:05
(Modification du message : 06-05-2022, 10:07 par deepbluebdr.)
La fin des illusions. J'ai de la peine pour ceux qui croyaient dur comme fer que nous serons à jamais les premiers à remporter cette C4...cactus, au final. Ça pique et pas qu'un peu.
Tous...mais Pape Gueye le dernier, disait dans la semaine vouloir aller au bout Quand on voit sa prestation de hier soir, c'est nous qui sommes au bout de ce que l'on peut supporter de ce garçon, de cette équipe, de ce coach, de cette litanie, tout comme son compère Bamba Dieng qui a été lui aussi inexistant. Les deux champions d'Afrique auraient dû montrer les dents pour aller gratter un second trophée dans cette année civile. Ce qui aurait rendu le Sénégal encore plus fier. Ils n'ont pas montré le moindre signe de fierté, ni d'abnégation. Les deux ont érré, l'un sur le côté droit, désinvolte dans ses prises de balles, l'autre au milieu de terrain en sentibelli plutôt qu'en sentinelle. Ce fut de tendres agneaux, l'un sorti à la pause signe de son indigence et l'autre éjecté un peu plus tard, qui n'a pu montrer que sa bouderie en sortant du terrain. Si on a toujours espoirs de se tromper (illusion toujours) dans un certain pessimisme en ce qui concerne l'OM. Cette faillite en 3 matches (Feyenoord-Lyon-Feyenoord) semblaient prévisible et inéluctable, au regard de ce que nous observons depuis ce fameux match à Angers qui pour moi reste un tournant dans la folie (pour ne pas dire connerie, excusez-moi) de Sampaoli. À vouloir absolument détruire son jouet, peu importe ses arguments, il nous fait une Rolland Courbis. Avec un effectif suffisamment élargi, pour en faire n'importe quoi, des turn-over contre toute logique qui ne tiennent pas debout, des joueurs qui une savent plus comment aborder et conduire les matches, et ce mec sur la touche qui aboie comme un clébar en laisse. Et au final pour pas grand chose de concret et encore moins de jouissif. Dans toutes es prérogatives, il oublie juste un truc, à Marseille on se fout de ses explications, on veut voir des joueurs ayant la grinta et au poste qu'il leur convient le mieux avec le soutien et jeu collectif nécessaire. Tel la mouche contre la vitre qui ne trouve pas la sortie, on tourne en rond autour du rond central, on a juste envie...à force de patience, d'y mettre un coup de torchon et l'éclater, pour ne plus entendre le bruit désagréable de ses ailes affolées. En fait, il n'y a que là (dans notre camp et autour de la ligne médiane) que nous sommes a peu près correct dans une pseudo possession qui n'apporte rien. Mais, il ne faut pas de pressing adverse, sinon c'est la perte de balle et le contre. Ce jeu de la mouche, qui a permis à beaucoup de clamer que nous avions la meilleure défense de la L1, n'était qu'illusion. De la poudre de perlimpinpin. Feyenoord et son coach ont très bien compris et pris facilement la mesure de notre stérilité. On passera sur les innombrables passes vers l'avant ratées ou coupées par l'adversaire, démontrant si besoin était que de jouer latéralement ou vers l'arrière te fait perdre toute faculté à pratiquer un football offensif simple quand il faut le ressortir du placard. Tous en ont raté à la pelle. Et encore Caleta Car étant absent, Mandanda a touché moins de ballons qu'il n'en touche habituellement et a noter que sans lui, on n'a pas encaissé de but. (C'est mon coup de griffe pour un joueur qui m'exaspère encore plus que d'autres). On passera aussi sur les prestations indignes de Guendouzi, Gerson, Saliba, Harit, qui ont montré leur réel niveau c'est à dire celui de la L1, plus apte à bomber le torse (et encore) face à son ventre mou, que d'avoir des espoirs nationaux et encore moins européens. A mes yeux seuls Luan Peres, a un degré moindre Kamara toujours vaillant, et un peu Rongier, mais les deux derniers ont beaucoup vendangé de passes également, ont su mouiller le maillot contrairement aux autres. Je ne parle pas de Lirola, car je serai odieux. Démarrer une demie finale avec des joueurs non préparés, mentalement et physiquement, puisque souvent mis à l'écart auxquels Sampaoli offre généreusement des bouts de matches, ou des titularisations impromptues. Trimbalés, un coup à gauche un coup a droit, un coup au milieu, un autre coup défenseur central. Pour moi le responsable de cet état de fait...c'est lui, Sampaoli, le premier ! Et Longoria le second s'il venait à le confirmer pour la saison prochaine. D'autant que l'effectif sera sérieusement modifié...c'est pas en tentant à nouveau de les formater au handball, que l'on fera bonne figure e LDC... si on y va. Aura-t'on droit un jour a des vrais matches de foot comme on en a vu cette semaine et au bonheur d'une belle victoire ? Avec les coaches successifs depuis Mc Court, j'ai pas l'impression qu'on en prenne le chemin.
06-05-2022, 10:09
Merci à foutche pour la dose d'humour et de dixième degré !
Je n'ai pas réagi à chaud. La déception est trop grande. Après la gueule de bois du lundi, celle du vendredi, dans la même semaine. Je nous ai trouvés cataclysmiques sur le plan technique. J'ai cru en Gueye, Dieng, Milik, Under, Lirola. J'ai la sensation que tous ces joueurs nous ont trahis. Je leur en veux. Comment peut-on rater des contrôles, des passes, des centres ou des tirs de cette manière ??? C'est leur travail !!! Merci à Mandanda, Saliba, Luan Peres, Kamara, Rongier voire Gerson et Harit, qui se sont battus, ont couru, même s'ils n'ont pas été extraordinaires. Passés à côté. Dommage pour Payet, j'espère qu'il se rétablira vite. Voilà...
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
06-05-2022, 10:11
Je me remet pas du 11 infect aligné par Sampaoli.
Demi-finale européenne avec un score à remonter, la moitié des joueurs de champ sont pas à leur place. Pas de latéraux, un faux 9 de 35 ans qui a fini par se péter (on a eu de la chance que ça ne soit pas arrivé plus tôt), un attaquant pas réaliste mais doué pour la profondeur qui doit jouer faux ailier droit en possession c'est-à-dire sans opportunité de déborder face à un adversaire qui vient défendre le score. Gerson qui était décisif par des buts et passes décisives ces derniers temps qui doit jouer arrière gauche. Le traitement médiatique est à vomir, ça ne parle que de Milik (qui n'a pas été bon, entendons-nous bien), mais on cloue au pilori un 9 avec le meilleur ratio matchs/buts depuis 15 ans, en occultant totalement les prestations dégueulasses de Lirola, Harit, ou Under. Combien faudra-t-il d'argent pour le prochain mercato? On a flingué combien de joueurs au cours de cette saison qui il y a encore un an faisaient l'affaire?
06-05-2022, 10:48
Même Brandao il faisait de meilleurs contrôles dans la surface.
Ils m'ont énervés, qu'ils aillent tous se faire cuire le cul. HEIN ?!
06-05-2022, 10:52
Vu qu'on aurait jamais gagné contre une équipe de Mourinho en finale, on a évité une désillusion encore plus grande
Stade bien chaud, qui ne demandait qu'à exploser totalement. Mais on a jamais emballé ce match
06-05-2022, 11:29
faut arrêter de ressasser ce match, c'est très mauvais pour la santé.
moi j'ai trouvé l'antidote, un peu de rameur sur la terrasse en écoutant à fond du bon métal Sophie rocks
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|