09-08-2022, 20:48
bienvenue à jordan,
même si une partie des tweeters l'avait déjà jugé avant son arrivé.
09-08-2022, 20:48
bienvenue à jordan,
10-08-2022, 04:02
Je pense qu'il va nous faire un bien fou,
Il a joué dans tous ses clubs, il marque 5-10 buts par an, prend très peu de cartons Super recrue
10-08-2022, 22:38
On devrait renommé le topic "Veretout, le gendre idéal"
10-08-2022, 23:08
Vous vous vous, vous Veretout sur le zizi.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-08-2022, 01:30
11-08-2022, 13:11
Pour une première en si peu de temps de jeu, récup, passe dé. Ma foi, bon début. S'il avait la bonne idée de nous en faire une par match.
05-10-2022, 08:33
Ca va commencer à devenir inquiétant ce niveau de performance...
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Arrache-M'Bami-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : (a)Nigo / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
05-10-2022, 10:47
Je pense que l'on ne doit pas se focaliser sur les contre-perfomances du moment de Veretout. A son poste, nous avons Rongier, Guendouzi et, dans une moindre mesure Gueye. Laissons-lui le temps de retrouver tranquillement son niveau. On en aura besoin
05-10-2022, 11:02
Mais ce fameux niveau pourquoi il ne l'a plus?
ça m'énerve car sur le papier c'est le milieu le plus complémentaire avec Guendouzi. Même sans jouer la possession ces 2 là peuvent t'assurer une belle maîtrise au milieu. Face au Sporting il fait la même 1ère mi-temps que contre Angers, à la rue aussi bien physiquement que techniquement.
05-10-2022, 11:15
Va falloir se réveiller m'sieur, on avait déjà Strootman pour ce genre de perf'. La Roma ils doivent bien se foutre de nos gueules.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
05-10-2022, 11:29
(Modification du message : 05-10-2022, 11:35 par TheNiangasse.)
(05-10-2022, 10:47)efulan a écrit : Je pense que l'on ne doit pas se focaliser sur les contre-perfomances du moment de Veretout. A son poste, nous avons Rongier, Guendouzi et, dans une moindre mesure Gueye. Laissons-lui le temps de retrouver tranquillement son niveau. On en aura besoin Le problème c'est qu'il est vraiment nul mais dispose du plus gros salaire de l'effectif (alors que Pablo insiste régulièrement sur le fait que le salaire de chaque joueur doit absolument être en adéquation avec son importance dans l'équipe). Je conçois qu'il faille lui laisser du temps, d'autant qu'il ne peut pas avoir perdu toutes ses qualités d'un coup, mais ce qui me dérange c'est qu'en attendant qu'il retrouve un niveau décent, il soit tout de même devant Rongier dans la hiérarchie, malgré le super début de saison de Valentin (étant donné que Guendouzi semble désormais destiné à jouer dans le double pivot plutôt que dans le trio offensif).
Andrade / De Ceglie-Christanval-Abdennour-Mears / Arrache-M'Bami-Sertic-Khalifa / Gimenez-Samassa / "Entraîneur" (si je puis dire) : (a)Nigo / Président : Dassier / Invité d'honneur : Evra
05-10-2022, 13:23
Il est tout rouge après 3 minutes de jeu le pauvre
05-10-2022, 13:28
J'ai l'impression que c'est un diesel et qu'il devient meilleur en seconde mi temps où je l'ai vu faire des interceptions intéressantes.
La demande de Tudor au niveau du pressing nécessite de disposer d'une VMA importante. Rongier et Guendouzi l'ont, véretout payet gerson moins.
05-10-2022, 14:40
Plus que ce soit un diesel ou pas, le premier problème est ses pertes de balle alors qu'il joue dans l'axe devant la défense. Et il n'est pas décisif. Pas de projections et des rares passes vers l'avant.
05-10-2022, 15:45
@juanmanuel, à la Roma on disait au contraire que le gars avait 3 poumons ; je doute donc que sa VMA soit le problème (même si sa propension à être tout rouge laisse penser le contraire).
05-10-2022, 17:12
Il avait perdu sa place de titulaire en 2eme partie de saison dans une équipe de la roma assez moyenne, ce n'est pas si surprenant qu'il ait quelques difficultés
06-10-2022, 09:28
Ah, c'est la question que je me posais, ce qu'il valait sur sa dernière saison ?
J'aurais préféré une autre réponse...je pensais qu'il sortait d'une bonne saison.
06-10-2022, 10:09
Il y a aussi eu des raisons extra sportives a sa mise à l écart. Une question de contrat
|