J’étais juste censé faire l’intérim de Kalà ! Je vais encore devoir penser à ouvrir un topic de match !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
un match difficile avec une belle équipe d'Auxerre. je l'ai avais vu solide contre lyon.
il y a des certitudes.
la défense est solide.
kaboré est resté très calme car c'est un nuno bis au niveau intensité. très certainement l'envie de ne pas faire d'erreur.
l'attaque a été efficace.
le milieu rongier et veretout et quand même solide. Même si j'attends plus de veretout.
pas de but meilleur défense du championnat.
super soirée
A chaud ! Belle homogénéité, malgré tous les changements, au final encore trois points dans la besace. On stocke les points sur les étapes de plaine avant d'attaquer la montagne. {Totteham, Lille, Franckfort, Rennes}.
C'est bien pour la confiance, ça permet, je l'espère, de conserver un haut niveau d'exigence, dont nous aurons besoin dès mercredi.
Sinon, on a vu qu'a gauche Clauss est mal à l'aise avec trois possibilités de générer des buts....ratées. Kaboré a été moins performant que Clauss à droite.
Le tempo imprimé en première période, avec des débuts tonitruants de Ünder (qui s'est affaibli ensuite) et l'opportunisme de Gerson sur son but on fait la différence au tableau d'affichage. Ça a suffit pour maitriser la première période.
En seconde période beaucoup plus de déchets, dommage. C'est les auxerrois qui ont dirigé les débats, nous n'avons fait que répondre. Gerson et Ünder ayant disparu des débats, les entrants ont redonné du punch., semé le doute avec des incursions, là aussi mal négociées, mais présentes, jusqu'au mouvement; Kaboré, Guendouzi Sanchez. L'addition aurait pû et dû être plus lourde pour Auxerre, surtout en première période et même en seconde malgré une légère emprise auxerroise.
Mes Top: Kolasinac - Balerdi - Mbenba
Mes Flops : Clauss - Suarez - Veretout
(03-09-2022, 18:56)cobl a écrit : Les remplaçants auront fermé la bouche de Gerson , qu’est-ce que je n’aime pas ces réactions d’orgueil des joueurs qui sont remplacés.
Sa perte de balle juste avant sa sortie et sa réaction.... j'ai pas les mots qui ne vexerai pas ses fans. Comme je le disais dans le topic de OM Clermont, j'espère qu'il va s'arracher, mais il semble parti comme la saison dernière, a savoir qu'il va falloir attendre qu'il veuille bien se bouger, sauf que cette saison il a de la concurrence.
03-09-2022, 19:31 (Modification du message : 03-09-2022, 19:31 par cobl.)
(03-09-2022, 19:26)deepbluebdr a écrit :
(03-09-2022, 18:56)cobl a écrit : Les remplaçants auront fermé la bouche de Gerson , qu’est-ce que je n’aime pas ces réactions d’orgueil des joueurs qui sont remplacés.
Sa perte de balle juste avant sa sortie et sa réaction.... j'ai pas les mots qui ne vexerai pas ses fans. Comme je le disais dans le topic de OM Clermont, j'espère qu'il va s'arracher, mais il semble parti comme la saison dernière, a savoir qu'il va falloir attendre qu'il veuille bien se bouger, sauf que cette saison il a de la concurrence.
ouais Gerson mérite un coup de botte aux miches mais heureusement qu'il est là pour la mettre au fond et nous donner les 3 points.
Donc faut pas non plus exagérer deep'
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)