10-09-2022, 21:38
10-09-2022, 21:39
J’aime bien cet arbitre d’habitude mais là il me gonfle à hacher le jeu avec des micros fautes si possibles souvent pour les dogues.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-09-2022, 21:40
(10-09-2022, 21:32)Ralph a écrit : On réagit bien. Balerdi c’est dans l’axe et nulle part ailleurs
10-09-2022, 21:41
Harit fait n'importe quoi avec ses remises.
Millot siffle n'importe quoi. Les lillois simulent beaucoup.
10-09-2022, 21:42
10-09-2022, 21:44
Jaune pour Tudor qui râle.
Rien pour Kimpembe qui pousse l'arbitre
10-09-2022, 21:46
Leur Djalo se cague bien dessus.
On manque de tirs de loin. Comme l'a dernier.
10-09-2022, 21:50
le mécanisme manque d'huile , la faute aux pieces de rechange chinées du coté de GIFI , cela fonctionne par à coup , au hasard des dames
10-09-2022, 21:54
On n'a pas été bons. Trop d'erreurs individuelles et peu d'inspiration pour les créateurs, 1 à 1 à la mi-temps c'est logique. Faudra être meilleurs en seconde mi-temps si on veut gagner ce match et surtout si on ne veut pas le perdre
10-09-2022, 21:58
Balerdi stoppeur, c'est non. Kolasinac piston, c'est non. Un milieu où le double pivot est laissé à lui-même, c'est non. Heureusement, Tudor a assez vite vu ce qui n'allait pas et en un changement il a pu rectifier la situation. On est assez heureux d'être à 1-1 à la mi-temps, vu que le but égalisateur sort vraiment de nulle part. Il y a sans doute pénalty sur Sanchez, mais il y a sans doute aussi un péno pour Lille quand Balerdi fait n'importe quoi sur Ounas.
Brèfle. Une mi-temps à deux visages. Espérons que la deuxième soit plus cohérente et nous permette de l'emporter.
10-09-2022, 22:00
(Modification du message : 10-09-2022, 22:01 par deepbluebdr.)
Une égalisation miraculeuse, il a fallu un changement rapide (donc erreur de coaching de Tudor) Tavares qui pousse, une intervention de Gueye (enfin une) une conduite de balle juste de Harrit (enfin une) et un centre miraculeux de Ünder (enfin un) et Sanchez qui reprend on ne sait comment, parfaitement. Il lui en faut pas beaucoup. En revanche hormis Tavares les trois autres pouvaient donner le tempo sauf qu'avec des pertes de balle, tout au début, plein champ on donné des idées aux Lillois. Ünder qui se fait rattraper par Fonte 39 ans a de quoi interpeller.
Sanchez risque d'attendre les ballons longtemps. Je sentais ce match plutôt mal, mais pour le moment y a pas le feu au lac, mais va falloir embrayer, avec des changements ? Payet Veretout ? Clauss n'et plus que m'ombre de lui même, Balerdi...j'ai de la peine pour lui, il paye le mauvais coaching de Tudor d'avoir mis Kolasinac en piston. Il ne s'agirait pas de perdre des joueurs en route, (Payet, Touré, Bakambu, Dieng, Balerdi). À suivre.
10-09-2022, 22:01
D’accord avec toi Irish ! J’ajoute que nous avons fait une grossière erreur de recrutement en ne prévoyant pas de remplaçant en piston gauche. C’est inadmissible de voir ça au sein d’un club en LdC.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-09-2022, 22:02
Hormis Mbemba, on est vraiment limité derrière : Bailly et les incertitudes sur son physique, Balerdi et Gigot et leur nulliité, un jeune de L2 et Kolasinac meilleur en axial gauche qu'en piston....
Et en piston, c'est pareil : hormis Claus et Tavares, juste Kaboré. ça tiendra pas toute la saison.
10-09-2022, 22:02
1ere mi-temps très décevante avec plusieurs "remplaçants" en dessous du niveau des "titulaires" depuis le début de la saison.
Veretout pourrait remplacer Gueye. Payet remplacer Harit.
10-09-2022, 22:03
Bailly rentre ?
On n'a plus qu'une session de remplacements.
10-09-2022, 22:04
On s'en sort bien effectivement.
Balerdi a fait un festival : faute stupide dans la surface (heureusement non sifflée), relances moisies, complètement dépassé par son adversaire en positionnement, vitesse, technique, etc ..., carton jaune pour une faute bête, et pour finir il se permet de râler quand Tudor le sort Que Igor donne sa chance à Touré et que Balerdi ne réapparaisse qu'en coupe de France contre Quevilly Gueye n'est vraiment pas assez vif ... Les 3 devant ont eu un éclair mais sinon c'est collectivement pas top entre eux.
10-09-2022, 22:06
Non, ça ne compte pas comme une session je crois si changement fait à la mi temps.
10-09-2022, 22:07
(Modification du message : 10-09-2022, 22:11 par Nasser Al-Rien.)
1 action de chaque côté en 1 minute.
Under trop mou son tir. Mais Djalo faut aller le provoquer. Ounas est champion olympique de plongeon ? Under j'en peux plus de sa conduite de balle. Edith : merci Ralph Edith 2 : et j'en peux plus non plus des pertes de balle d'Harit en position dangereuse
10-09-2022, 22:11
On est mal parti dans cette deuxième. ça craint
10-09-2022, 22:14
|