Même à 4-0 puis 4-1, on est pas serein contre un club de 2e partie de tableau....
29-12-2022, 23:38
Plutôt un bon match de Payet, au-delà de son but. Encourageant pour la suite.
29-12-2022, 23:41
lol ça check la faute de Toulouse mais pas la faute de Clauss...
Le jaune pour le Toulousain est sévère, mais la VAR n'a aucune raison de déjuger le péno.
5-1
Pénalty un peu sévère j’ai l’impression. 5-1 tout de même !
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-12-2022, 23:43
Bel enchaînement de Nuno Tavares. 6-1.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
29-12-2022, 23:44
(Modification du message : 29-12-2022, 23:46 par IrishCoffee.)
Tavares a voulu décapiter le gardien. Sinon Gueye fait un bon match, je trouve. Il a toujours l'air aussi nonchalant, mais il a gratté un paquet de ballons intéressants, il a fait des compensations intelligentes et son jeu long et mi-long a été de très bonne qualité.
29-12-2022, 23:45
Tavares voulait tuer quelqu’un?
Quelle praline a 5 mètres !
29-12-2022, 23:52
Sanchez n'a pas marqué mais fait encore un gros match.
29-12-2022, 23:53
Bravo messieurs
Première mi-temps compliquée, mais réaliste pour une fois. La deuxième, c'était régalade avec de très beaux buts. L'OM entame la deuxième partie de saison de la meilleure des manières et retrouve le podium
29-12-2022, 23:54
1 set à rien
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d' avoir l' air con.
30-12-2022, 00:01
(29-12-2022, 23:54)MeuMeu a écrit : 1 set à rien J’y ai pensé ! Je laisse mon tour d’édito pour lundi il faut rompre la tradition !!!
30-12-2022, 04:45
Après une victoire 6-1 ?!?
Non mais ça va pas ?
30-12-2022, 08:06
Superstition !!!
30-12-2022, 08:40
En ce qui me concerne, pas particulièrement. Bon, ok, les jours de match de l'OM, il y a certains t-shirts que je ne porte plus. Mais peu importe. Il me semble que c'est un peu une tradition (ou superstition, comme tu veux) ici que lorsqu'un éditorialiste a présenté une rencontre qui s'est avérée heureuse, il s'y recolle. Alors au boulot, feignasse
30-12-2022, 08:42
Vu que d'un oeil parce que j'avais du monde à la maison, tout n'a pas semblé bien maitrisé par moment mais au final ca déroule et ca gagne, le plus important pour un match de reprise.
Reste à valider ce bon résultat par une victoire à Montpelier.
30-12-2022, 09:35
(30-12-2022, 08:40)IrishCoffee a écrit : En ce qui me concerne, pas particulièrement. Bon, ok, les jours de match de l'OM, il y a certains t-shirts que je ne porte plus. Mais peu importe. Il me semble que c'est un peu une tradition (ou superstition, comme tu veux) ici que lorsqu'un éditorialiste a présenté une rencontre qui s'est avérée heureuse, il s'y recolle. Alors au boulot, feignasse OK OK je vais respecter la tradition ! Pour revenir au match, l'absence de Guendouzi ne s'est pas révélée désastreuse pour le collectif, mais je pense que Toulouse a fait un très mauvais match aussi notamment défensivement, j'espère que ce n'est pas une victoire en trompe l'oeil ! Edith : Je m'excuse auprès de tout le monde j'ai corrigé l'édito car il s'agissait bien de la 16ème journée et pas la 19ème, mon oeil ayant fourché sur le calendrier.
30-12-2022, 11:58
j'ai adoré:
- le carton et la volonté de l'équipe d'en marquer toujours plus malgré la victoire acquise à la mi-temps - l'excellent match de joueurs pas forcément titulaires (Gigot, Kolasinac, Rongier, Gueye) - 3 gestes magnifiques : le golazo de Payet (si c'est Dieng qui le met, on en fait des tonnes et le nouvel Eto'o, avec Payet c'est la routine car il nous a blasés), la parade exceptionnelle de Pau à 2 à 0 pour nous (si Toulouse marque, pas sûr qu'on ramène les trois points) et enfin le but plein de finesse de Nuno Sur ce dernier, je persiste à penser qu'il ferait un excellent attaquant car finalement c'est un défenseur moyen mais quelle vista quand il est aux avant-postes
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
30-12-2022, 12:10
Pour Gueye je dois avoir de la bouse dans les yeux, je lis partout qu'il aurait fait un gros match, il a été bon dans le dernier quart quand le score était acquis mais à part ça j'ai trouvé que c'était le moins bon avec Balerdi (une vraie passoire dans sa zone, lui)...souvent au contact du porteur du ballon sans arriver à le récupérer, des passes molles sans risque, sa propension énervante à se jeter par terre pour gratter des fautes et les arbitres qui le calculent jamais tellement c'est grossier. Si lui a été bon alors Rongier c'était Redondo.
Mais bon, avec le nombre de matchs en janvier c'ets normal de l'impliquer. On a gagné largement c'est l'essentiel, et Tudo est enfin sorti de son dogme consistant à ne jamais mettre Sanchez avec une autre pointe, après Monaco Sanchez et Dieng ont encore eu une bonne poignée de minutes ensemble.
30-12-2022, 12:47
" Train a facking idiot, you'll get a trained facking idiot" (Alastair Robertson)
|