"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Je l’aime d’amour !!! Ça c’est le foot qu’on aime !!!
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
La passe décisive de Clauss est pas mal du tout non plus. Je ne m’en remets pas. Quel but !!! Depuis quand on n’a pas vu un joueur avec une telle maîtrise technique devant un gardien adverse ?
Très beau but. Très belle passe exter' de Clauss, au passage. Double contact un peu chanceux, j'ai l'impression, mais ça reste magnifique.
Comme contre Monaco, bonne deuxième mi-temps après un première difficile (bon, la première est mojns mauvaise que contre Monaco et la deuxième moins bonne). Trois points qui font beaucoup de bien face à une équipe solide.
Après j’ai trouvé que les changements allaient un peu dans tous les sens. On finit sans attaquant tout de même, c’est dommage…