(01-02-2023, 21:52)ToulonPiloupilou a écrit : Apparemment but extraordinaire
Radio Provence, le commentateur s est lâche
Bien.
Extraordinaire, c'est une peu poussé
![Happy Happy](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/happy.gif)
Belle victoire en tout cas, et super Pau
![Love2 Love2](https://www.opiom.net/forums/images/smileysOpiom/mf_lust.gif)
(01-02-2023, 21:52)ToulonPiloupilou a écrit : Apparemment but extraordinaire Extraordinaire, c'est une peu poussé ![]() Belle victoire en tout cas, et super Pau ![]()
01-02-2023, 22:05
Clauss aurait pu tuer le match avec son lob, on a quelques bonnes situations, on domine quand même largement la deuxième mi-temps.
Et Nantes restait sur 6 matchs sans défaite, franchement c'est dur de faire la fine bouche ce soir.
01-02-2023, 22:06
Balerdi et Gigot dans un club qui vise une qualif' en LDC chaque saison ne devraient jamais être titulaires. Ils devraient être au minimum du 4e choix dans une défense à 3. Kolasinac est dans son rôle de polyvalent car Longoria a décidé de ne pas recruter assez de piston tout en prenant un DC blessé ou suspendu plus de la moitié de la saison.
01-02-2023, 22:07
01-02-2023, 22:10
(01-02-2023, 22:01)mathildien a écrit : Après j’ai trouvé que les changements allaient un peu dans tous les sens. On finit sans attaquant tout de même, c’est dommage… ça aurait dû tuer le match plus tôt mais Clauss a eu du déchet dans le dernier geste (tout en montrant que son retour va faire du bien), et Payet s'est cru retraité au beach soccer, que des mauvais choix. Veretout aussi a eu une grosse occasion de 2-0. Un arsenal offensif qui peut permettre de maintenir une pression sur les défenses jusqu'à la toute fin du match, et manque encore Vitinha.
01-02-2023, 22:12
(01-02-2023, 22:07)Papaver a écrit :(01-02-2023, 22:02)Jeroemba a écrit : Une pensée pour les joueurs de Nantes quand ils ont vu rentrer Payet, Guendouzi, Clauss et Ounahi. Une ligne offensive avec Sanchez et Malinovskyi (quand il aura complètement retrouvé le rythme de la compétition) derrière Vitinha, ça va presser comme des barbares ![]()
01-02-2023, 22:23
Content de revoir Clauss, c'est un vrai bon joueur, avec une superbe mentalité. Il a dû digérer l'arrivée à l'OM et des matchs tous les 3 jours. J'ai bon espoir qu'il fasse une très bonne fin de saison, avec des matchs moins souvent, des remplaçants crédibles qui lui permettront de souffler (Tavares, Under, par contre la saison semble fini pour Kaboré...). Et il est déjà à 8 passes décisives cette saison. Superbe recrue de mon point de vue.
Ounahi je ne savais pas quoi penser de ce recrutement. Il est clairement pas embêté avec le ballon malgré ses cotons de tige @Meumeu. Sa qualité de contrôle, de passe. Pour le négatif et ça se base sur pas grand chose, j'ai pas l'impression que ce soit le couteau le plus affûté du tiroir... et j'espère qu'il ne prenne pas trop le melon... Dernier point joueur : Payet qui rentre quand on mène, il faut qu'il soulage l'équipe, comme le fait Sanchez, en contrôlant, levant la tête, en sécurisant sa passe et en permettant à l'équipe de remonter de 20 ou 30 mètres. Au lieu de ça, à chaque fois il accélére le jeu en faisant des déviations sans contrôle alors qu'on est sous l'eau par moment... ça a tendance à me gaver. Pour finir quelle chance d'avoir Tudor, et quelle chance d'avoir Longoria qui est allé le chercher alors que c'est un jeune entraineur, sans beaucoup de référence.
01-02-2023, 22:28
(Modification du message : 01-02-2023, 22:29 par Metropolis.)
(01-02-2023, 22:02)Gix a écrit :(01-02-2023, 21:52)ToulonPiloupilou a écrit : Apparemment but extraordinaire Ah si si, ce que fait Ounahi sur son but EST extraordinaire ! ![]() Le 2e crochet EST nécessaire parce que Girotto, après le premier crochet qui le met dans le vent, se jette pour contrer et risque de dévier. Et ce que tu appelles "un contre favorable" c'est volontaire à coup sûr, il a certes 100% de réussite sur le geste, mais à aucun moment de la chance. Et tout ce qu'il a fait de son entrée à la fin du match sonnait juste. Techniquement c'est une merveille. Physiquement on va espérer que les arbitres le protègent plus que Alexis qui se fait piétiner impunément à chaque match ![]()
01-02-2023, 22:29
Et je vous ai donné le score dans l’édito du coup !!!
![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
01-02-2023, 22:29
(01-02-2023, 22:06)Darkfly a écrit : Balerdi et Gigot dans un club qui vise une qualif' en LDC chaque saison ne devraient jamais être titulaires. Ils devraient être au minimum du 4e choix dans une défense à 3. Kolasinac est dans son rôle de polyvalent car Longoria a décidé de ne pas recruter assez de piston tout en prenant un DC blessé ou suspendu plus de la moitié de la saison. il est bidon ce longoria. ![]()
01-02-2023, 22:31
Victoire probante, sans fioriture, avec un beau numéro d'un Ounahi émérite pour la clôture de ce match, dans lequel il y a eu encore trop de déchets.
Déçu encore par Malinovski et Ünder. On récupère, on est présent, mais on perd un peu plus du 1/4 de ballons récupérés, nous ne sommes pas réalistes, encore moins clinique. C'est passé encore ce soir, tant mieux pas de raison de se plaindre plus que ça. Pourvu que ça dure. Merci @Match pour cet édito, garde le rythme ![]() ![]() Salut @serge, content de te revoir ![]()
01-02-2023, 22:47
(01-02-2023, 22:28)Metropolis a écrit :(01-02-2023, 22:02)Gix a écrit : Extraordinaire, c'est une peu poussé Faudrait que je revois le ralenti, j'étais presque en train de péter les plombs sur ce deuxième crochet ![]() Par contre un peu comme papaver, j'ai l'impression que c'est le genre de joueurs qui va m'emmerder niveau QI foot (comme Nuno) et qui va prendre le melon rapidement mais c'est encore très très tôt pour juger, c'est juste une impression, je vais attendre avant de juger et j'espère avoir tord... Ca fait plaisir de voir nos concurrent tranquillement après cette victoire ![]()
01-02-2023, 22:49
01-02-2023, 22:53
01-02-2023, 23:01
(01-02-2023, 22:12)IrishCoffee a écrit :(01-02-2023, 22:07)Papaver a écrit : Et bientôt Vitinha après avoir subi 60 ou 70 minutes de Sanchez ça devrait être déjà le cas. Il n'est pas arrivé blessé, il a joué 15 matchs en première moitié de saison et il n'a pas fait la CDM. Il est là depuis quasiment un mois, joue à son poste de prédilection dans un système qu'il connaît très bien. C'est un joueur expérimenté, pas un jeune. Il n'a aucune excuse. Mais il est lent, ne presse pas dans le bon timing (très souvent en retard, fautes, 2 jaunes en 6 matchs), perd des ballons, n'apporte quasiment rien dans le jeu alors qu'il a été recruté pour ça.
01-02-2023, 23:03
Le casse c…..
![]()
01-02-2023, 23:08
Sinon les 600 supporters marseillais qui ont privatisé un demi-virage au milieu des nantais sans qu'il y ait le moindre problème
![]() Ils étaient tellement nombreux que les stadiers leur ont ouvert le parcage ![]() Et bravo au public nantais qui, en plus de laisser les marseillais tranquilles alors qu'il n'y avait aucune sécurité, ont encouragé leur équipe tout le match, même menés au score. https://twitter.com/VGCU84/status/1620875616169132032
01-02-2023, 23:10
(01-02-2023, 22:49)IrishCoffee a écrit :(01-02-2023, 22:29)mathildien a écrit : Et je vous ai donné le score dans l’édito du coup !!! Non je ne sais pas jouer. ![]() (01-02-2023, 22:53)Metropolis a écrit :(01-02-2023, 22:29)mathildien a écrit : Et je vous ai donné le score dans l’édito du coup !!! 2 sur 5 ce soir. C’est pas gagné ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
|