Manque de joueurs offensifs en second ballon chez nous.
Il nous manque un profil à la Harit capable de casser 1 ou 2 joueurs. Payet semble déjà cuit et a reculé sur le terrain.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
On se prend souvent des buts de l’extérieur de la surface mais impossible de voir une frappe de nos joueurs des 20 mètres. Ce doit être une consigne.
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
14-05-2023, 21:33 (Modification du message : 14-05-2023, 21:35 par EFC.)
(14-05-2023, 21:29)Nasser Al-Rien a écrit : Degun veut essayer un crochet puis frappe au but ?
C'est pas souvent qu'on a eu des gros frappeurs. Je regrette ce bon vieux Sauzée, voire Taiwo.
C'est satisfaisant de voir son équipe marquer sur une praline de 35 mètres, malheureusement on voit pas ça souvent chez nous.
Edit : je viens de voir que sur les 15 dernières années c'est Payet qui marque le plus hors surface en L1, et qu'il est dans le top 5 européen. J'ai rien dit.
C'est d'une tristesse... on joue la seconde place, on est incapable de rouler sur le dernier de L1, dejà relégué. Beaucoup trop d'inconstance dans cette équipe, incompréhensible.
Veretout toujours aussi mauvais
Balerdi (incapable de prendre le ballon ou de faire faute sur le joueur angevin alors qu'ils sont dans la moitié de terrain angevine) et Malinovskyi toujours aussi nuls
19e équipe de L1 à cadrer à domicile (30% des tirs) quand la devise de l'équipe est "droit au but"
Mais bon Tudor préfère faire jouer un 9 et demi en pointe, un fantôme ukrainien en offensif et mettre le seul 9 de l'effectif sur le banc face à la lanterne rouge
EMBOUTEILLAGE DE JOUEURS , empilés là pour faire plaisir à tous les frustrés du banc , jeu donc visqueux , la balle tournant trop en rond , rarement dans la profondeur (voir le but de sanchez )
et quid des passes à travailler dans l'intervalle ?
plus de vitesse de transmission , et dans la verticalité siouplait
un jeuneot de kaboré detected du coté de under , faut passer par là
(14-05-2023, 21:39)Darkfly a écrit : Veretout toujours aussi mauvais
Balerdi (incapable de prendre le ballon ou de faire faute sur le joueur angevin alors qu'ils sont dans la moitié de terrain angevine) et Malinovskyi toujours aussi nuls
19e équipe de L1 à cadrer à domicile (30% des tirs) quand la devise de l'équipe est "droit au but"
Mais bon Tudor préfère faire jouer un 9 et demi en pointe, un fantôme ukrainien en offensif et mettre le seul 9 de l'effectif sur le banc face à la lanterne rouge
Tudor doit être un magicien pour arriver à être 3eme avec 73 points (3 matchs à jouer) avec toute cette ribambelle de joueurs nuls.
Ou alors ils doivent être quand même être super forts nos joueurs avec ce coach et ce staff aussi nuls.